Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de Decembre

Messages recommandés

alex-files a écrit:
Yo06 a écrit:
Ben je vais voir dans l'arrière pays avant le 15 si je peux trouver un coin sympa avec des feuilles lol!

merci a toi c'est sympa win

Et puis sinon, comme ça a déjà été dit, le thème c'est l'automne, donc pas forcément les feuilles mortes, mais aussi les couleurs orange, marron, les chrysanthèmes, ... Il suffit d'un peu d'imagination clin

misscarolafolle a écrit:
Ben nous on s'est toujours pas décidé pour à la sortir du garage... mdr2

Cet été faites un thème sur la neige comme ça tout le monde sera emmerdé et devra aller à l'autre bout du monde, il n'y aura pas de jaloux

Carole,tu sors!
du coté de chez toi y a de quoi faire une belle tof j pense!au bord durhin avec le fleuve en arriere plan et les arbres coté allemand couleur automne ça devrait le faire

zenderisnipe a écrit:
* JA$ON * a écrit:
sur ton hebergeur d'image tu doit avoir "resize image" tu clik dessus et tu choisis 800x600 et n'oubli pas de cocher !!
je te remercie pour les info

drienclin

Vos photos sont magnifiques, Bravo pour vos bonnes idées, je reconnais qu'il y a de la recherche... cooll

Invité

ET VOILA POUR MOI
Hébergement pho<a href=Hébergement photostos" />

Je vois que tu as édité, peux-tu la mettre en plus grand (800X600)
Parce que là, ça donne ça !

Invité
merci mais je n'arrive pas a mettre la photo en 800*600 pour je coche la case mais rien ni fais

lil'j a écrit:
merci mais je n'arrive pas a mettre la photo en 800*600 pour je coche la case mais rien ni fais

poste sans redimensionner je te le ferai clin

Invité
ok donc je te laisse faire jespere ke ji srai ya mon bo frere il a une bmw bleu surnomé abyss il est page 15 il m semble on na prix les foto ensemble s jour la merci

merci c'est super sympa ( faudra betassou m'explique comment la les mettre hors sujet)

Invité
à d'accord désolé c'est par ce qu'on n'a tellement l'habitude d'écrire en sms mais c'est bien de faire sa comme sa on réaprendre à écrire et sinon pour la photo et tel dans les criteres mais le format de la photo n'ai pas en 800*600 et je n'y arrive pas du tout et pour renseignement vous avez fais un meeting a st robert vous allez le refaire l'année prochaine?

homerus a écrit:
voila pour moi ma premier photo win
j'espère quel rentre dans les critère

affirmatif merci clin

lil'j a écrit:
à d'accord désolé c'est par ce qu'on n'a tellement l'habitude d'écrire en sms mais c'est bien de faire sa comme sa on réaprendre à écrire et sinon pour la photo et tel dans les criteres mais le format de la photo n'ai pas en 800*600 et je n'y arrive pas du tout et pour renseignement vous avez fais un meeting a st robert vous allez le refaire l'année prochaine?

tiens c'est bon j'y suis arrivé cooll et oui il y aura un saint robert 2010 win

merci a toi alex :)

j'espère pas remporté le moi de décembre mes quelque vote m'encouragerais a faire mes new modif pour 2010

a bientot ;)

Je sais Thierry, je sais, mais encore faudrait-il trouver le temps d'en faire... Quand je rentre le soir il fait nuit... et si il fait jour il fait moche mdr!!!

C'est exactement ce que j'ai dis à Seb, au Rhin mais bon la motivation n'est pas là apparement!! En plus faut qu'on la nettoye...

misscarolafolle a écrit:
Je sais Thierry, je sais, mais encore faudrait-il trouver le temps d'en faire... Quand je rentre le soir il fait nuit... et si il fait jour il fait moche mdr!!!

C'est exactement ce que j'ai dis à Seb, au Rhin mais bon la motivation n'est pas là apparement!! En plus faut qu'on la nettoye...

c est aussi ça les joies de l automne!!!!!!!! mdr2

pareil le soir y fessait noir mais j'ai trouver le juste milieu moi j'ai réussie ce matin après un contrôle de la gendarmerie qui ma demandé ce que je fessait a prendre des photo o milieu de la route :/ grand moment de solitude va zi leurs expliquer que tu veux participé au calendrier 2010 de tuning univers !Very Happy j'adore

Invité
AH je te remercie c'est cool et pour le meeting l'année prochaine j'y serai c'est sur

homerus a écrit:
pareil le soir y fessait noir mais j'ai trouver le juste milieu moi j'ai réussie ce matin après un contrôle de la gendarmerie qui ma demandé ce que je fessait a prendre des photo o milieu de la route :/ grand moment de solitude va zi leurs expliquer que tu veux participé au calendrier 2010 de tuning univers !Very Happy j'adore

si justement faut leur dire "allez y il est trop cool ce forum " mdr2mdr2mdr2

Invité
c'est claire moi pareil hier je fesais des photos tranquil et la qui c'est qui arrive comme des fous la BAC mdr controle du véhicule le mec cherchais meme si il y avait pas de drogue il ma pas bien regardé je fume pas bref et me pozai plein de question bidon tout sa pour dire qu'il nous font caca on n'ai tranquille pendant que d'autre fasse des connerie et c'est nous qu'on enmerde sérieux

MDR je croi qu'il aurait pas trop aimez cette humour deja qui commencer a broncher pour ma double sortie de pot pare-choc ect... j'ai fini pour faire une photo pas trés net et je suis partie!!!
"mais je leurs est quand méme souhaité une bonne journée" j'ai fait ma " BA" !Very Happy

je pence qui ce qui font du vraix tuning son ( les plus sage sur la route) pas comme certain jackie avec un trou dans le pot qui te double sur une ligne blanche!!
et je voulez dire aussi que entre voiture tuning méme si on ce conner pas on ce fait un petit appel de phare comme les motard qui ce font signe entre eux!! et je trouve sa bien !Very Happy enfin c'est chez moi apres je c'est pas les mentalité de chacun

Bon j'espere que je suis encore dans les temps mais je voulais absolumlent attendre d'avoir monté mes jantes arriere
donc shoot effectué ce matin

je trouve cette photo extraaa a vous de voir !!!! coollcoollcooll

mrci

tout le monde trouve sa photo extra !Very Happy maintenant les votant déciderons ! :p !!!!

misscarolafolle a écrit:

si tu rentre du boulot au début de la tombée de la nuit et que tu as un apareil numérique, met le en position "noctune", prend un tré-pieds et ça le fais, la photo que j'ai posté , il était 18h passé ( donc ça faisait pas très claire) , j'étais sous les arbres et pourtant regarde bien clin

en tout cas ces dernières photos sont sublime et vous avez bien jouez le jeux coollcoollcoollcooll

Invité fredzen

de magnifiques projets ce mois-ci! et en nombre win

Ce mois ci a pour thème :

L'AUTOMNE

(Ex: Sous-bois) Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP!!!

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Elles paraitront également sur REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

A vos photos, cloture le 15 Novembre.

Liste des inscrits: sachant que le thème est automne....

Blaster59
feliciafun
pepeto24
super523
tuscani (5)

kiki83kiki
serval (changé)
lou42
gege15
baisseleson (10)

sebastien
sebvw (verte)
sebvw (noire)
MOI Very Happy
phil (15)

mario
phil(C3)
fredb
snoothlike
gentianes (20)

morgan (c la tienne dc c bon pour moi)
zenderisnipe
cliopurpleevo
racer
lil'j (25)

homerus
megyann
dj txuki

NON INSCRIT : pour le thème je veux voir du 1er coup d'œil que c'est l'automne!

dspfire (plus ta voiture désolé)
sevreautoconcept (c pas trop l'automne)
discal ( idem)
zitto (idem)
pumass (idem)
mentos122 (idem)
mika38 (idem) en plus pas de cadre
nino (idem)
106big

Je fais le topic avec les photos en même temps, si une erreur ou changement de photo dites le sur le topic (ici) et surtout n'éditez pas vos messages mrci

/election-de-la-voiture-du-mois-f24/election-du-mois-de-decembre-t15336.htm

ya interet oui ke c bon pour moi !!! tu sais skon fait chez nous des dedes ?? hein on les pends par les pattes arrieres a la fourche d'un tracteur et quick lol

morgan64 a écrit:
ya interet oui ke c bon pour moi !!! tu sais skon fait chez nous des dedes ?? hein on les pends par les pattes arrieres a la fourche d'un tracteur et quick lol

j'aurais plus dis avec ta bmw looooolloooool c'est un tracteur aussi mdr2

euh niveau tracteur je croit que t pas mal louti en plus il fait beaucoup plus de bruit le tiens lol

mdr oula ca vanne ce soir
vous avait pas entendu le pot d'un 1.9D qui ce déboite dans une cote sa vos tout les tracteur du monde ! :p

misscarolafolle a écrit:
Berk, j'aime pas ce temps là!!! Vive l'été!!!! On va essayé de trouver la motivation avec les votes...

je comprend,vive l automne lol

mais pour etre motivé par les votes,il faut d abord la photo lol

[quote="MONTELESON"]

misscarolafolle a écrit:

si tu rentre du boulot au début de la tombée de la nuit et que tu as un apareil numérique, met le en position "noctune", prend un tré-pieds et ça le fais, la photo que j'ai posté , il était 18h passé ( donc ça faisait pas très claire) , j'étais sous les arbres et pourtant regarde bien clin

le problème chez nous le soleil se couche plus tot on est dans le nord est nous lol mdr2

MONTELESON a écrit:
en gros la france est merdique quoi.................................. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

nan le temps mdr2

Invité

j'ai pris des photos aujourd'hui et j'aimerai si possible que celle-ci paresse si vous voulez bien sur elle es plus jolieFree Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

toi au moin tu arrive a la sortir moi non obliger de mettre le lien :/ il faudrait que l'ont nous donne un cour pour mettre les photo a lil'j et moi svp! :p

mais tu c'est tu peut voté pour la mienne si tu arrive pas a mettre cel que tu veux ! :p XD

je suis mechant non sérieux elle tape ta 2.6!!!

• Créer...