Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de Decembre

Messages recommandés

cliopurpleevo a écrit:
Ptdrrr ! Pinaise sa chauffe par ici ! Calme toi moos c'est pas bien grave si tu ne participe pas ce moi-ci... Je comprend ton souci, le mien est le meme d'ailleur et renaud le soucis principal c'est qu'il n'a plus la white, ce qui est un peut domage car elle a totalement été réalisée à sa sauce la 206 et les photos viennes de lui aussi... mais bon comme l'as dit Chtibob si on ne peut pas on ne peut pas... Suivant le thème proposé certaine personne l'on dans l'os et c'est comme sa ^^ Moi je l'ai meme pas dans l'os mais dans le c*l pour minimum les 3 prochains mois... Quesque tu veut faire c'est la vie :/ C'est bête de ce prendre la tête sur un forum ou nous sommes censés bien s'entendre et partager notre passion. Tu t'en fou de la photo de ce mois-ci, réjoui toi d'avoir ramené une des 10 plus grosse coupe d'Avignon ;)

ma photos corespond perso a automne d'ici apres !!! moi ji suis pour rien apres perso moi j'arrete tout !!! car perso cet pas a nous de se plier car cet notre region qui et comme sa on vas pas changer de departement pour avoire des couleur d'automne comme certain aussi !!!!!!!!!! et je partice plus !!!!!!!!!! demander de la neige au bord de mer au prochain théme on vera cet simpa sa murmur on en discuter encor cet aprem avec serval et serval mais une photo du shoot de cet aprem betassou a fait ensemble on se croit encor en plaine été quesque tu veut qu'il et automne ici mdr2

bin on va pas polimiquer pendant huit jours !!! puti** c'est quelques chose sa ! merd* si ta pas les moyens d'etre dans les criteres qui sont donner bin participe pas c'est pas un drame ni vital borde* de merd* !!!
c'est qu'un jeu un passe temps de la detente pour sortir nos caisses
grrr chui vener la je sors il pleut sa va me rafraichir un peu lol

fabien (purple) se que je veut dire c nous mettre a gauche car notre région nous le permais par c comme demander de la neige au bord de mer ou mettre la mer et le sable dans les station de ski cet tous que j'ai a dire

c'est qu'un concours!!!!

alors du calme

pour info tu crois que je vais gagner??? je fais ça pour le fun et pas pour la gaminerie

et aussi merci d'écrire un peu mieux car il manque plein de lettres a tes mots mrci

[quote="morgan64"]bin on va pas polimiquer pendant huit jours !!! puti** c'est quelques chose sa ! merd* si ta pas les moyens d'etre dans les criteres qui sont donner bin participe pas c'est pas un drame ni vital borde* de merd* !!!
c'est qu'un jeu un passe temps de la detente pour sortir nos caisses
grrr chui vener la je sors il pleut sa va me rafraichir un peu lol[/quote

mdr2 moi je reste calme et je m'énerve pas et non j'arrete pas car dsl pour nous le sud de la france on a pas la meme végétation dite pas quel et pas d'automne elle et hier cet tous que j'ai a dire j'ai raison je l'acherai pas l'affaire cet tout !!!

toute magniere cet mon dernier message pour moi cet mettre ou j'habite a gauche et cet pas bien de la par du forum apres si purple et dsp-fire prefere mettre sa a gauche cet eux qui le veule moi je m'arrete pas la j'aime ma région et j'aime participer et je partice tout les mois je perd tout tout les mois mais je men fou c'etait pour participer mais voila faire sa c pas bien cet tout !!!!!!!!!!

pas grave il y aura plus de photo de ma part j'arrete tout bonne
continuation a tous car perso vue certain comment il reagi cet pas la peine de continuer sur ce fofo !!!

c'est sur que pour un mois de decembre sa aurait ete plus logique de faire le theme plage mer ou soleil ....c 'est sur ...

Vu que j'ai pas eu ma reponse je repose ma question lol

A t'ont le droit de participer si la voiture appartien a nos parent?

je peu pas sortir vu la meteo donc en fouinant dans mon ordi j'ai trouve sa lol

promis des kil fait un rayon de soleil je lave la caisse (pas bouger depuis le retour d'albi) et je fais un shoot

sur ton hebergeur d'image tu doit avoir "resize image" tu clik dessus et tu choisis 800x600 et n'oubli pas de cocher !!

mouais stop au HS par respect pour tous le monde participant et modo....et bonne chance a tous

saigneur2 a écrit:

je vais te répondre car dans ce HS ils n'ont pas vu ta questions lol.....

il faut que la voiture soit la tienne clin

morgan64 a écrit:
je peu pas sortir vu la meteo donc en fouinant dans mon ordi j'ai trouve sa lol

promis des kil fait un rayon de soleil je lave la caisse (pas bouger depuis le retour d'albi) et je fais un shoot

y a pas a dire momo sa robe blanche lui vas si bien

si je pense que c'est bon !! mais c'est pas moi qui decide !!
mais il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait qu'elle soit dans la version actuelle apres je peut me tromper clinclin
ps: elle etait pas mal en noir je trouve !!!

tte facon vu la meteo c'est du provisoire jla remplacerai par une toute fraiche ce weekend

oui mais la elle est degueu cracra vu kon est rentre d'albi par autoroute avec la pluie et depuis il fait que sa donc pas pu la laver ...conclusion po de tofs

mais si je te dit !!!! de la boue partout ca fait tres "automne " ca !!! et tu sera le premier a le faire !!!

106BIG a écrit:
mdr2 moi je reste calme et je m'énerve pas et non j'arrete pas car dsl pour nous le sud de la france on a pas la meme végétation dite pas quel et pas d'automne elle et hier cet tous que j'ai a dire j'ai raison je l'acherai pas l'affaire cet tout !!!

toute magniere cet mon dernier message pour moi cet mettre ou j'habite a gauche et cet pas bien de la par du forum apres si purple et dsp-fire prefere mettre sa a gauche cet eux qui le veule moi je m'arrete pas la j'aime ma région et j'aime participer et je partice tout les mois je perd tout tout les mois mais je men fou c'etait pour participer mais voila faire sa c pas bien cet tout !!!!!!!!!!

pas grave il y aura plus de photo de ma part j'arrete tout bonne
continuation a tous car perso vue certain comment il reagi cet pas la peine de continuer sur ce fofo !!!

ALLEZ HOP 1 AVERTISSEMENT mur

Desolé mais lorsque le thème était "la mer" tout le monde ne l'a pas et pourtant n'ont pas fait de caca nerveux comme toi !

Sujet clos !

bas voila c moi qui prend et pk au fete , cet vous qui penser male a un sujet , il son pas correcte a tous le monde et moi je rale pas je dit la veriter et se que je pense ou a se qui vas pas !!! apparament on m'avertir cet la meilleur celle la cet que sa gene quelqun de dire la veriter ou koi !!!!!!!!!!!!!!!! lancer des sujet peu etre plus banale que tout le monde peu il participer et s'amuser ou alors accepter les souci des region !!!!!!!!!!!! et virer moi si sa vous fait plaisir et woupi un avertisement si vous penser que sa aller me toucher ,

apres si tout le monde trouve sa correcte ce qui fai le forum et betassou donne pas a un avis personnel au persone du fofo perso pk rester ?
a y réflechir ? non ?

mais jamais tu t'arrêtes de râler ??

t'es pas foutu de faire l'effort de chercher un décord qui fasse automne, c pas notre faute , et arrete avec ton refrain sur le sud, je suis du sud ouest, des pins, y en a aussi ici, mais comme partout, on trouve aussi d'autres arbre, et d'autre truc qui font "automne",

et puis comme te l'a dit alex, le theme de "la mer" a été fait, les mec qui l'ont pas on pas taper de crise ...

alors désolé si ce que je vais dire te plait pas, mais si ça te plait pas ici, ben casse toi, c'est pas grave, , merci

alex-files a écrit:
Le thème l'automne, donc, en automne, il y a la toussaint, ce qui veut dire aussi Halloween (citrouilles) c'est orange et cela représente aussi les couleurs de l'automne !
Il y a aussi les fleurs, puisque c'est la Toussaint !
.

sa me donne des idees

FREDB a écrit:
saigneur2 a écrit:

je vais te répondre car dans ce HS ils n'ont pas vu ta questions lol.....

il faut que la voiture soit la tienne clin

oui pardon... merci fredb

* JA$ON * a écrit:
alex-files a écrit:
ok pour moi cliopurpleevo clin

pareil pour moi !!! nickel !!! clin

et oh c'est moi le chef ici!!!

oui c'est bon Very Happy

j'ai pas trouvé un seul arbre avec des feuilles mortes lol! j'ai que des palmiers de mon côté !!

Yo06 a écrit:
j'ai pas trouvé un seul arbre avec des feuilles mortes lol! j'ai que des palmiers de mon côté !!

ben attends le prochain concours

petitdédé46 a écrit:
* JA$ON * a écrit:
tu es le meilleur petitdédé

mrcimrcimrcimrcimrci

rolan culéééééééééééééé c'est pas ce que j'avais dit ca !!! pourquoi t'as réediter mon message ??? mdr2mdr2mdr2mdr2

Ben je vais voir dans l'arrière pays avant le 15 si je peux trouver un coin sympa avec des feuilles lol!

Yo06 a écrit:
Ben je vais voir dans l'arrière pays avant le 15 si je peux trouver un coin sympa avec des feuilles lol!

merci a toi c'est sympa win

* JA$ON * a écrit:
petitdédé46 a écrit:
* JA$ON * a écrit:
tu es le meilleur petitdédé

mrcimrcimrcimrcimrci

rolan culéééééééééééééé c'est pas ce que j'avais dit ca !!! pourquoi t'as réediter mon message ??? mdr2mdr2mdr2mdr2

hein?? quoi?? comment?? mdr2mdr2mdr2

Ce mois ci a pour thème :

L'AUTOMNE

(Ex: Sous-bois) Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP!!!

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Elles paraitront également sur REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

A vos photos, cloture le 15 Novembre.

Liste des inscrits: sachant que le thème est automne....

Blaster59
feliciafun
pepeto24
super523
tuscani (5)

kiki83kiki
serval (changé)
lou42
gege15
baisseleson (10)

sebastien
sebvw (verte)
sebvw (noire)
MOI Very Happy
phil (15)

mario
phil(C3)
fredb
snoothlike
gentianes (20)

morgan (c la tienne dc c bon pour moi)
zenderisnipe
cliopurpleevo

NON INSCRIT : pour le thème je veux voir du 1er coup d'œil que c'est l'automne!

dspfire (plus ta voiture désolé)
sevreautoconcept (c pas trop l'automne)
discal ( idem)
zitto (idem)
pumass (idem)
mentos122 (idem)
mika38 (idem) en plus pas de cadre
cliopurpleevo (idem)
nino (idem)
106big

Je fais le topic avec les photos en même temps, si une erreur ou changement de photo dites le sur le topic (ici) et surtout n'éditez pas vos messages mrci

/election-de-la-voiture-du-mois-f24/election-du-mois-de-decembre-t15336.htm

* JA$ON * a écrit:
sur ton hebergeur d'image tu doit avoir "resize image" tu clik dessus et tu choisis 800x600 et n'oubli pas de cocher !!
je te remercie pour les info

Ben nous on s'est toujours pas décidé pour à la sortir du garage... mdr2

Cet été faites un thème sur la neige comme ça tout le monde sera emmerdé et devra aller à l'autre bout du monde, il n'y aura pas de jaloux

• Créer...