Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de Decembre

Messages recommandés

bon voila pour moi, le dernier concours pour la xsara
sa a pas ete facile (ici pas encore de feuilles au sol) mais j'en ai trouvé une suicidaire
vous imaginez, il a fallu que j'aille la poser moi méme lol!lol!lol!lol!

elle est dans le sujet, il y a une feuille mdrmdrmdr

106demogniak13 a écrit:
a kel date se fini la selection car faudrai faire les tofs mais j ai une cardan hs les nerf!!! savoir combien de temp il me reste

jusqu'au 15 clin

pour phil je l'accepterai car pas d'arbres a feuilles la bas !!! je trouve cette photo inventive clin

Il y a un arbre et de l'herbe ? ....lol...
Si elle n'est pas accepté c'est pas grave , retirez là....

Image hébergée par servimg.com

Nino a écrit:

essaye de trouvé des arbres orangers ou un tapis de feuilles clin

alex-files a écrit:
106demogniak13 a écrit:
a kel date se fini la selection car faudrai faire les tofs mais j ai une cardan hs les nerf!!! savoir combien de temp il me reste

jusqu'au 15 clin

pour phil je l'accepterai car pas d'arbres a feuilles la bas !!! je trouve cette photo inventive clin

disons qu'il y en a mais elles sont encore dessus quoi, elles vont commencer a tomber vers la fin du mois
il y a beaucoup de vignes aussi mais tres peu colorés reste encore beaucoup de vert quoi ...........

powaaa les photos a seb!!
y a du lourd ce mois ci encore!
ça va etre dur de voter!

alex-files a écrit:
Nino a écrit:

essaye de trouvé des arbres orangers ou un tapis de feuilles clin
que ça ressemble au mois d'automne clin

petitdédé46 a écrit:
no-reve a écrit:
ça va etre dur de voter!

mrci

peupeup t'as rien a dire toi, y'a pas ton nom dessus a ce que je sache mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

MONTELESON a écrit:
dspfire a écrit:
Suis dans les critères ?

sous bois oui mais c'est pas trop l'automne par chez toi mdr2mdr2

au fait tu l'as encore ta 2.6

oui c pas automne la mais preske serieux au bord de mer nous on a pas abre avec les feuille oranger ou autre tu le reconner souvent au sol ke c autonne les herbe pouse ke ete il fai tro chaud elle crame au soleil et tout et sec !!!!

MONTELESON a écrit:
petitdédé46 a écrit:
no-reve a écrit:
ça va etre dur de voter!

mrci

peupeup t'as rien a dire toi, y'a pas ton nom dessus a ce que je sache mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

ça peut s'arranger mdr2mdr2mdr2

Ce mois ci a pour thème :

L'AUTOMNE

(Ex: Sous-bois) Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP!!!

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Elles paraitront également sur REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

A vos photos, cloture le 15 Novembre.

Liste des inscrits: sachant que le thème est automne....

Blaster59
feliciafun
pepeto24
super523
tuscani (5)

kiki83kiki
serval (changé)
lou42
gege15
baisseleson (10)

sebastien
sebvw (verte)
sebvw (noire)
MOI Very Happy
phil (15)

NON INSCRIT : pour le thème je veux voir du 1er coup d'œil que c'est l'automne!

dspfire (plus ta voiture désolé)
sevreautoconcept (c pas trop l'automne)
discal ( idem)
zitto (idem)
pumass (idem)
mentos122 (idem)
mika38 (idem) en plus pas de cadre
cliopurpleevo (idem)
nino (idem)

Je fais le topic avec les photos en même temps, si une erreur ou changement de photo dites le sur le topic (ici) et surtout n'éditez pas vos messages mrci

/election-de-la-voiture-du-mois-f24/election-du-mois-de-decembre-t15336.htm

voila pour moi avent de dire c pas bon etc la photo et de aujourd'hui et pas de feuille orange dsl les pins les aiguille devienne pas orange et sa paire pas d'aiguille c sa la magi du sud au bord de l'eau et des plage iiii coollcoollcooll deja il y a de verdure au sol on a pas sa en été c tellement sec d'habitude

bonne chance a tous tu sudiste mrcimrci

représenter l'automne sans voir aucune feuille lol!lol!lol!

sa le fait pour vous ou non ????????????

alex-files a écrit:
voyez ca avec le chef dédé clin

ok je l'apelle, DDDEEEEEEEEEDDDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

suis désolé pour ma photo amis je les prise avec le portable en plus il a fait
movai temp quand j ai pas prise
tempie si je ne suis pas retenu sai pas grave on vera sa 2010

mur

cliopurpleevo a écrit:
Dur dur dans le sud de trouver des arbres marrons :( Le thème ne vas pas être facile pour nous sudiste, à respecter...

ATTENTION ! Je n'ai jamais dit de prendre en photo des arbres. clin
Il suffit d'étre inventif et de trouver une photo qui "colle" avec l'automne, et ses couleurs.
Je ne vais quand même pas vous donner les solutions lol !

alex-files a écrit:
cliopurpleevo a écrit:
Dur dur dans le sud de trouver des arbres marrons :( Le thème ne vas pas être facile pour nous sudiste, à respecter...

ATTENTION ! Je n'ai jamais dit de prendre en photo des arbres. clin
Il suffit d'étre inventif et de trouver une photo qui "colle" avec l'automne, et ses couleurs.
Je ne vais quand même pas vous donner les solutions lol !

alex la mienne de foto et colle ou pas !!!!! nous autonne c sa tous recommence a prendre de la verdure au lieux de venir orange lol sinon fo commencer a faire de la route pour troiuver sa mdr2mdr2

alex-files a écrit:

.........

désolé pour 106big mais je ne vois pas l'automne sur ta photo.. cherches un peu et tu trouvera (regarde serval) clinclin

petitdédé46 a écrit:
alex-files a écrit:

.........

désolé pour 106big mais je ne vois pas l'automne sur ta photo.. cherches un peu et tu trouvera (regarde serval) clinclin

bas vien cher moi tu vera les kilometre qui fau en faire pour en trouver ou j'habite c sa autonne renseigner vous sur les arbre qui on pas de feuille bonne journée quand meme !!!! je conte pas faire 100 bornes aller retour minimum pour 1 tof !!! mrci kan meme

Petite question a la betassou mdr2

Ca compte si c'est la voiture des parents? (vu que moi j'en ai pas et que je fais des shoot d'elle?

106BIG a écrit:
petitdédé46 a écrit:
alex-files a écrit:

.........

bas vien cher moi tu vera les kilometre qui fau en faire pour en trouver ou j'habite c sa autonne renseigner vous sur les arbre qui on pas de feuille bonne journée quand meme !!!! je conte pas faire 100 bornes aller retour minimum pour 1 tof !!! mrci kan meme

hey, j'habite aussi saint cyprien dans le 66 donc plus au sud tu meurt lol et je connaît un tas d'endroits ou on peu faire une photo sans faire 100 Bornes !!!!

bas ta de la chance alors pour toi !!! moi apar des pins et des pins et tous ki vas avec jaurai po de feuille orange ou autre comme vous voulais ou alors fau ke je fasse des borne alors me dite pas ke c pas autone la photo et de hier midi elle vous convien pas c tous !!!!!!!!!!!!!! n'inverser pas les role c tous ou me dire quoi faire c tous !!! et comme on ma dit avent j'ai meme appeler serval et il a fait bon de bornes pour une 1 photos !!! dsl mon avis a mois c que les photos du mois doit etre par region et voire les probleme comme demander une photo dans la neige nous on et aa 3 h de route de la neige ou se qui son a la neige demander le bord de mer peu pas se pemetre sa pour une photos meme si on aime sa !!! revenant a sa ales-files toi peu etre tu mais pas 100 bornes nous on a pas le choix

106BIG a écrit:
bas ta de la chance alors pour toi !!! moi apar des pins et des pins et tous ki vas avec jaurai po de feuille orange ou autre comme vous voulais ou alors fau ke je fasse des borne alors me dite pas ke c pas autone la photo et de hier midi elle vous convien pas c tous !!!!!!!!!!!!!! n'inverser pas les role c tous ou me dire quoi faire c tous !!! et comme on ma dit avent j'ai meme appeler serval et il a fait bon de bornes pour une 1 photos !!! dsl mon avis a mois c que les photos du mois doit etre par region et voire les probleme comme demander une photo dans la neige nous on et aa 3 h de route de la neige ou se quii son a la neige demander le bord de mer on peu pas se pemetre sa pour une photos meme si on aime sa !!! revenant a sa ales-files toi peu etre tu mais pas 100 bornes nous on a pas le choix

le prend pas comme ca!!! réfléchis un peu c'est tout !!!
en centre ville ya des arbres ou des vignes pas loin!!!!! non ????

petitdédé46 a écrit:
MONTELESON a écrit:
petitdédé46 a écrit:
no-reve a écrit:
ça va etre dur de voter!

mrci

ça peut s'arranger mdr2mdr2mdr2

Mdr je deviends bon cest tout!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin pour placé la voiture!!!!

ps: petitdédé a conduit du VW pour aller faire les photos!!!!!!!!!!!!

habite en plein centre ville demande a serval combien de kilometre il a fait habite plus loin ke lui encor si je di ke non c non ta le meme probleme avec dsp-fire et purple c pas pour rien !!!! et je le prend pas male meme si sa m'enerve je connai ou j'habite kan meme c juste sa !!! me dire koi faire kan c resonable je veut bien je te mai une photo la c l'ete regarde derriere ma voiture c tous sec été koi et dire ke c pas autonne la photo et de hier midi on peu pas dire ke c pas autonne faut me dire juste kel vous convien pas a vous c tous !!! et on en reste la !!!!
et vous inquiter pas c pas mechant mais je prefere dire mais penser et je garde rien en mois surtou que jai arreter de fumer depuis hier alors un peu tendu

la photo et pour les alex-file :
pour te montrer la diference de l' été a aujourd hui et dsl cet été elle etait en prepa encor ma voiture et cliker décu pour la taille big

106BIG a écrit:
habite en plein centre ville demande a serval combien de kilometre il a fait habite plus loin ke lui encor si je di ke non c non ta le meme probleme avec dsp-fire et purple c pas pour rien !!!! et je le prend pas male meme si sa m'enerve je connai ou j'habite kan meme c juste sa !!! me dire koi faire kan c resonable je veut bien je te mai une photo la c l'ete regarde derriere ma voiture c tous sec été koi et dire ke c pas autonne la photo et de hier midi on peu pas dire ke c pas autonne faut me dire juste kel vous convien pas a vous c tous !!! et on en reste la !!!!
et vous inquiter pas c pas mechant mais je prefere dire mais penser et je garde rien en mois surtou que jai arreter de fumer depuis hier alors un peu tendu

la photo et pour les alex-file :
pour te montrer la diference de l' été a aujourd hui et dsl cet été elle etait en prepa encor ma voiture et cliker décu pour la taille big

Non, mais, pas de problème, moi aussi, je dis ce que je pense (d'ailleurs, fais un effort sur l'orthographe, on lit difficilement).
Comme je vois que tu n'as pas compris le thème, je te donne des exemples rien de plus...
D'ailleurs, je vais t'en donné encore d'autres, si cela peut te permettre de faire une belle photo :
Le thème l'automne, donc, en automne, il y a la toussaint, ce qui veut dire aussi Halloween (citrouilles) c'est orange et cela représente aussi les couleurs de l'automne !
Il y a aussi les fleurs, puisque c'est la Toussaint !
L'automne correspond aussi au Beaujolais nouveau !
Voici quelques idées, mais si tu ne veut pas participer correctement, ce n'est pas bien grave !
Merci à toi de m'avoir lu.

Allez on se calme un peu par ici!
Oui on impose des thèmes alors quand on veut participer, on essaye de les respecter !! Sinon si on ne peut pas, on ne participe pas! On n'oblige personne à le faire! C'est chacun qui voit si il peut respecter le thème ou non! Là c'est l'automne, et c'est vrai que ta photo ne colle pas au thème! On ne dit pas que c'est spécialement évident par chez toi, mais qu'y pouvons nous??? On a le même soucis par chez nous quand on met un thème genre mer ou plage, il faut qu'on fasse des bornes! Moi ça m'est déjà arrivé de ne pas participer parce que je ne trouvais pas d'endroit qui correspondait, c'est comme ça , faut l'accepter!
On a eu des thèmes pas évident aussi comme le coucher de soleil! Par chez nous, c'est rare d'avoir de jolis couchers de soleil, ben j'ai eu passé une semaine a regarder tous les soirs si il y avait moyen ou pas d'aller prendre une bonne photo et le soir ou je l'ai faite, j'ai peut être tourné pendant 2 heures avant de trouver le lieu sympa ou il ressortirait bien! c'est comme ça que veux tu!!! A partir du moment ou on veut participer on respecte le thème et ses critères sinon on attend le mois suivant!!!

Bref, à toi de voir si tu ne peux pas trouver autre chose, comme le dit Alex, chez nous en ce moment tout le centre ville est recouvert de chrysanthème et autre fleurs de la toussaint, doit y avoir moyen de faire un bon truc comme ça!!!
Sur ce : le prend pas mal , te décourage pas et bonne continuation!!! thumleft

allez, on ce cotise, chacun ramasse des feuille , les glisse dans une envelope et on les envois a 106big, lol

Ptdrrr ! Pinaise sa chauffe par ici ! Calme toi moos c'est pas bien grave si tu ne participe pas ce moi-ci... Je comprend ton souci, le mien est le meme d'ailleur et renaud le soucis principal c'est qu'il n'a plus la white, ce qui est un peut domage car elle a totalement été réalisée à sa sauce la 206 et les photos viennes de lui aussi... mais bon comme l'as dit Chtibob si on ne peut pas on ne peut pas... Suivant le thème proposé certaine personne l'on dans l'os et c'est comme sa ^^ Moi je l'ai meme pas dans l'os mais dans le c*l pour minimum les 3 prochains mois... Quesque tu veut faire c'est la vie :/ C'est bête de ce prendre la tête sur un forum ou nous sommes censés bien s'entendre et partager notre passion. Tu t'en fou de la photo de ce mois-ci, réjoui toi d'avoir ramené une des 10 plus grosse coupe d'Avignon ;)

bah si certtaines personnes ne peuvent pas participer a cause des conditions météo(automne tardif,pas d arbres a feuille pas de neige pas de plage...)il faut etre patient car le mois suivant le theme sera différent et bon pour participer,puis il y a 12 mois dans l année il y en a bien 1 pour participer

le fait que tout le monde ne participe pas en meme temps au meme thème je trouve que ça relève le concours!

Ce mois ci a pour thème :

L'AUTOMNE

(Ex: Sous-bois) Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP!!!

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Elles paraitront également sur REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

A vos photos, cloture le 15 Novembre.

Liste des inscrits: sachant que le thème est automne....

Blaster59
feliciafun
pepeto24
super523
tuscani (5)

kiki83kiki
serval (changé)
lou42
gege15
baisseleson (10)

sebastien
sebvw (verte)
sebvw (noire)
MOI Very Happy
phil (15)

mario
phil(C3)
fredb
snoothlike
gentianes (20)

NON INSCRIT : pour le thème je veux voir du 1er coup d'œil que c'est l'automne!

dspfire (plus ta voiture désolé)
sevreautoconcept (c pas trop l'automne)
discal ( idem)
zitto (idem)
pumass (idem)
mentos122 (idem)
mika38 (idem) en plus pas de cadre
cliopurpleevo (idem)
nino (idem)
106big

Je fais le topic avec les photos en même temps, si une erreur ou changement de photo dites le sur le topic (ici) et surtout n'éditez pas vos messages mrci

/election-de-la-voiture-du-mois-f24/election-du-mois-de-decembre-t15336.htm

• Créer...