Aurel591 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut à tous, Voila après m'avoir présenter, je vais vous présenter ma voiture donc c'est une Opel Astra GTC 1.6l 105cv de 2005 que j'ai acquis début 2009 avec 50 000km. A la base, je voulais l'équiper avec les éléments de l'OPC mais comme on a commencé à me volé la calandre, je suis parti pour un "clean look"... Voila deux photos le jour de l'achat... Ensuite je lui est mis une calandre OPC qu'on m'a volé , des jantes Opel et les vitres teintées à 75%. Voila je vous mettrais la suite plus tard, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sympa comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super base continu et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel591 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tres joie je vais suivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel591 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci gregor, je mettrais la suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est clair , base bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel591 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Bon la suite comme promis... Donc je lui est chaussé des BBS RX, je l'ai rabaissé avec des combinés filetés, une calandre chromé, et j'ai retiré les baguettes latérales ainsi que déssiglé la malle, voila quelques photos... A vos comm's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel591 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci yoan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bien sympa ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la base est sympa et les premières modifs lui von bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel591 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci fabien et 205lambo!! Je vous mettrais la suite quand je serais en page 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Aurel59 a écrit:Merci fabien et 205lambo!! Je vous mettrais la suite quand je serais en page 2... bien met la maintenant a moin que tu attente 1 000000 comentaires aller voici un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca fait une belle auto sobre et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel591 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci civic, oui je veux rester dans le sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nikel!!Clean et sobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 base sympa mais pas fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est le genre d'auto que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel591 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à vous 3, perso les jantes c'est celle que j'aimes le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites