Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voila cette fois je vous ai posté toutes mes photos, j'essayerai de trouver un moment pour vous mettre mes vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 yavait vraiment du 2 roues de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mugen34 a écrit:DVD recu aujourd'hui franchement superrrrrrrrrr quel dvd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 de cap images alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour les photos Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2009 de rien, faut que je trouve 5 minutes pour vous mettre mes petites vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 Chtitbob a écrit:de rien, faut que je trouve 5 minutes pour vous mettre mes petites vidéos!!! viiiiitttttteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:de rien, faut que je trouve 5 minutes pour vous mettre mes petites vidéos!!! viiiiitttttteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour toute c'est photo a tous moi j'avais meme pas pris l'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok on attend ça avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Trés bon week-end et grosse réussite n'oublions pas quand méme que ce meeting est un + a cette organisation qui est le " STUNT " , alors je pense qu'il ne faut pas trop demander a " moogly et sa bande " de faire mieux car c'est déja trés bien , je trouve , comparé à des vrais meeting tuning ou l'on peut critiquer les problémes directement aux vrais organisateurs !!! Moi je dis : continuez comme cà ! ALBI c'est SUPER !!!! à l'année prochaine ----------------------- ps : est-ce que quelqu'un aurai des nouvelles de la tombola ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 La tombola a pas été tiré pour je ne sais quelle raison, j'en sais pas plus puisque c'est pas nous qui nous en occupions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 conte rendus du meeting dans notre prochain N° de Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites