Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 gregor2023 a écrit:tu as tout a fiat raison chitbob de guelle sa fait du bien des fois moi je guelle jamais parce que je n'ai toujour pas fait ma voiture Je ne gueule pas , je recadre les choses, c'est pas pareil... antho81000 a écrit:j'ai commencé a metre les photos sur mon blog, plus de 180 en tout... lool. les voitures tunées, les runs et les videos des runs a la fin quand j'aurais posté toutes les photos ;) http://tuningtarn.skyrock.com/137.html Et j'espère qu'il ya la mienne... esperito del bario a écrit:A moi de faire mon caca nerveux je vois pas la mienne !!!!!!!! ni au meeting ni à la remise des prix du TOP 10 BEST OF SHOW !!!!!! Ils servent à rien ces photographes du dimanche C'est vrai que c'est inadmissible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alex-files a écrit:SUPERBES PHOTOS DEDE il m'en reste du caddy avec la general sur la piste des runs... je trie et envois tous ça!! chtitbob tu as pas posté ma voiture heureusement que je l'ai posté moi meme pfff photographe du dimanche!!! phil arrete de te cacher sur les meetings et pour ceux qui se plaigne en continue ben ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 petitdédé46 a écrit: phil arrete de te cacher sur les meetings heuuu?????????????? non, je voie pas ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pour les photos les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pumass a écrit:esperito del bario a écrit:pumass a écrit:de trés beau projets j'espere etre la l'an prochain. petite question j'ai vu la crx mais j'ais pas vu la mercedes de capdiscount. Elle ny étais pas? Non elle y était pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi qui representais cap discount a albi car polo a eu un contre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci à tous pour ces tofs vous ètes tous super petit dédé, morgan, chitbob,yann,.. sa fait plaisir de voir toutes c belles caisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Chtitbob a écrit:gregor2023 a écrit:tu as tout a fiat raison chitbob de guelle sa fait du bien des fois moi je guelle jamais parce que je n'ai toujour pas fait ma voiture Je ne gueule pas , je recadre les choses, c'est pas pareil... antho81000 a écrit:j'ai commencé a metre les photos sur mon blog, plus de 180 en tout... lool. les voitures tunées, les runs et les videos des runs a la fin quand j'aurais posté toutes les photos ;) http://tuningtarn.skyrock.com/137.html Et j'espère qu'il ya la mienne... esperito del bario a écrit:A moi de faire mon caca nerveux je vois pas la mienne !!!!!!!! ni au meeting ni à la remise des prix du TOP 10 BEST OF SHOW !!!!!! Ils servent à rien ces photographes du dimanche C'est vrai que c'est inadmissible!!!! pardon c'etait ce que je voulais dire chitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 phil a écrit:petitdédé46 a écrit: phil arrete de te cacher sur les meetings heuuu?????????????? non, je voie pas ???????????? moi non plus je te vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 euhhh dsl à tous mais je ne voulais pas en faire une polémique, c'étais juste comme sa et pour reveniur au tofs j'en ai pris tout un rayon mais comme je suis chez mes beau parents je n'est pas vraiment eu le temps de les poster mais sa sera fais vs inquiétez pas ainsi ke quelques vidéo des runs!!! en tt cas sachez que sa n'étais pas volontaire, je ferme la parenthése et on oublie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 heureusement que la team 32 activ etais la avc sa nouvelle recru la citrouille mdr a zut je suis du radical moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 roooooooooo le lacheur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est bien mieu ici mouhhahaahahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pourquoi tu dit ca morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est mieux !!!!!!!!!! Je préfère !!!!! L'erreur est humaine !!!!!!!!!!! Va te coucher non peut être !!!!! La réceptionniste de l'hotel t'a tapé dans l'oeuil !!!! Tu t'en remets plus mais pour la prochaine fois changes de pretexte car le porte monnaie ne marcheras plus !!!!!!!!!!!!! @ ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 Qu'est ce que tu veux dire par là?? Je ne comprend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 freds a écrit:merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour les photos Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 superbe photo !!!!! merki ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour tte ces photos!! Pour ma part trés bon weekend avec les n'amis juste le petit bémole de la sono a la fin et d'avoir pas pu rentrer le samedi en fin d'aprem avec freds a cause de petit bonhomme bleu! a l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho81000 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ya pas ma clito en photoo :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci pour c superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Carrement énorme ce meeting avec une palette éclectique d'animations(Run 400m auto, moto, scooter; stunt,dragster, village pro ; showtuning énorme.....) J'ai vraiment passé une super journée et ce meetingnational est vraiment le plus étoffé de la saison 2009, bravo au staffdu team unlike et à la passion qui les anime pour nous régaler de ce type d'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 allez une derniere pour me faire mousser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 morgan en mode lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et COUETTE COUETTE elle était où ? Pas rassuré le gars un oeuil de chaques côté !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 alex-files a écrit: morgan en mode lover non non la miss etait dans la voiture mais avec les vitres noires on voit pas tjr un oeil sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je le sais va !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu la connais c pas une espagnole pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 morgan64 a écrit:alex-files a écrit: morgan en mode lover non non la miss etait dans la voiture mais avec les vitres noires on voit pas tjr un oeil sur moi Hummmmm chaud bouillant, dans ces conditions Morgan tu risquais d'avoir les yeux de la même couleur que tes vitres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho81000 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sayé, toutes les photos et videos que j'ai sont postées ;) http://tuningtarn.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 morgan64 a écrit:tu la connais c pas une espagnole pour rien lol Je vérifierais de moi même !!!!!! Je suis un expert en ESPAGNOLE !!!!!!! RUUUUUUUUUUTTTTTTTTTBBBYYYYYYYYY or not to BEE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 DVD recu aujourd'hui franchement superrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites