morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 juste une tite remarque j'ai bien vu le photographe de gtimag mais pas de boost ?? donc pas de reportage dans boost sur albi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon pour moi un bon meeting dans l'emsemble mise a part la remise des prix ou on entendais pas grand chose, des runs de dingues des 2 roue de fou ils sont malades ces gosses et des stunts vraiment super voila des endroit ou on regrette pas d'allez avec autant de spectacles!! et pour moi en prime un top 50 completement innatendu a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mugen34 a écrit:boycotage de del sol loool il y est ds picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 petitdédé46 a écrit:Mugen34 a écrit:boycotage de del sol looolil y est ds picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jadore cette caisse si je pouvais jla racheterai a la place du bm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 morgan64 a écrit:juste une tite remarque j'ai bien vu le photographe de gtimag mais pas de boost ?? donc pas de reportage dans boost sur albi ? Il a eu un soucis de véhicule et c'est donc michael(clio orangé du 15) qui s'en est occupé à sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok merci pour l'info !! demain je mettrai dotre tofs avec du german bocou de vw un dodge et chrysler 300C dub ect ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben vas y Morgan, je crois qu'Alexis la vend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je ve pas 2 caisses tuning jai qun garage ! http://www.leboncoin.fr/vi/74555083.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 morgan64 a écrit:je ve pas 2 caisses tuning jai qun garage ! allez donnes moi la bm... c'est pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 photos du stunt ici http://picasaweb.google.com/petitdede46/StuntRSS52009?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 petitdédé46 a écrit:morgan64 a écrit:je ve pas 2 caisses tuning jai qun garage !allez donnes moi la bm... c'est pour rendre service donne moi un cheque et pas en bois tkt je mettrai le montant et lordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bref hs clos deux tofs et le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 morgan64 a écrit:je ve pas 2 caisses tuning jai qun garage ! http://www.leboncoin.fr/vi/74555083.htm?ca=2_s propose lui un échange ça peut etre l'interésser il est dans mon club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 morgan64 a écrit:bref hs clos deux tofs et le reste demain ca c avana!!! gros bsx miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 en tous cas je tiens a remercier au nom du fofo les personnes qui postent des photos (et il y en as de plus en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alles quelques photos du stunt !!!!! le reste sur le lien picasa dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 petitdédé46 a écrit:en tous cas je tiens a remercier au nom du fofo les personnes qui postent des photos (et il y en as de plus en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bah c pareil pour moi frenchracer, g comme l'impréssion de pas faire partie de se forum et pourtant........dsl d'être nouveau alors et aussi de ne pas avoir un projet comme la sub d'Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bah désolé de mon absence, contre temps de dernière minute. Ca avait l'air d'etre encore génal cette année, félicitations aux organisateurs et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pour les tofs quelqu un a des vidéo des runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 SUPERBES PHOTOS DEDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 paul974 a écrit:bah c pareil pour moi frenchracer, g comme l'impréssion de pas faire partie de se forum et pourtant........dsl d'être nouveau alors et aussi de ne pas avoir un projet comme la sub d'Alex!!! euhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour les photos !!!!! Vraiment trop balèze les mecs avec les motos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alex-files a écrit:paul974 a écrit:bah c pareil pour moi frenchracer, g comme l'impréssion de pas faire partie de se forum et pourtant........dsl d'être nouveau alors et aussi de ne pas avoir un projet comme la sub d'Alex!!! euhhhh... idem qu'alex comprend pas ????????????? tu as des photos, tu veux en mettre tu en met, t'en a pas t'en met pas, tu fait comme tu le sent ........ il n(y a aucune obligation .... et pour ta voiture ben elle est comme elle est, tu nous montre son évolution au fur et a mesure tout simplement, y'a pas de souci je voie pas pourquoi tu dit "je fait pas partie du forum" t'as envie de venir tu viens, t'as pas envie tu viens pas c'est comme partout quoi ...................... t'as pas a t'excuser de ne pas avoir de projet fini, combien on ici des projet en prépa ??????? surement plusieurs, non ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui tout a fait d'ac avec phil moi elle est meme pas commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il y en a meme qui sont fini alors qu'on dirait qu'elles sont en prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mdr!!!!!!! moi ca fais un an qu'il est en prepa et je suis venu a albi en prepa (d'ailleur c'est le seul ou elle est sortie car la elle roulait mdr!!) Je ne me suis pas mis sur le stand TU car je suis rester avec mon club ce qui est normal! sinon merci a tous pour les photos moi je devais mettre les mienne mais je crois que mon lecteur de carte est vraiement HS lolol vas falloir en racheter un lolol sinon dédé faudra que tu me dise comment et quel logiciel utilisé pour mettre un cadre sur mes photos sans les ouvrir une par un! nous avons eu une reunion avec une partie du club hier et tous ont apprecié ce meeting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 cool...ta golf commence à bien prendre forme, le devant est très chouette et la couleur aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci moogly ;-) nous vouions monter le pc arriere mais nous avons eu un contretemps un peu blasé! son dernier meeting en blanc etait chez vous et du coups son premier en marron aussi ;-) remis du weekend? car je pense que deux trois jour on ete necessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alex-files a écrit:morgan64 a écrit:bref hs clos deux tofs et le reste demain ca c avana!!! gros bsx miss lol grozs gros bisous chéri merci chtit bob tros belles tes fotos!!! ainci que celles de dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bah en fait ca va, j'avais pris mon lundi matin mais je me suis levé tot quand meme et j'ai bricolé même...avec les scooters ca va on a pas eu trop mal aux jambes, Nages c'est presque aussi fatiguant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 paul974 a écrit:bah c pareil pour moi frenchracer, g comme l'impréssion de pas faire partie de se forum et pourtant........dsl d'être nouveau alors et aussi de ne pas avoir un projet comme la sub d'Alex!!! Pourquoi une telle réaction?? c'est juste parceque vos voitures ne sont pas encore en photos??? Vous me faites halluciner avec ça ...Mais laissez le temps aux gens de les poster, ça ne se fait pas en 30 secondes! Moi j'en ai 300 à mettre, alors je les mets, mais ça prend du temps! Et oui, j'ai un boulot et une vie à côté du forum, tout comme les autres membres qui ont la gentillesse de vous poster des photos à chaque fois! En plus, moi je les mets dans l'ordre ou je les ai faites, pour m'y retrouver, alors forcément si votre voiture a été prise en photo en dernier, ben Et je refais (POUR LA ÉNIÈME FOIS D'AILLEURS) la remarque que CE N'EST PAS PARCEQUE VOTRE VOITURE N'A PAS ÉTÉ PRISE EN PHOTO SUR UN MEETING ET QU'ELLE N'APPARAIT PAS DANS LE COMPTE RENDU CORRESPONDANT, QUE CELLE-CI NE NOUS A PAS PLU OU QU'ELLE EST MOINS INTÉRESSANTE QU'UNE AUTRE... ARRÊTEZ AVEC CA!!!! C'est tout simplement parcequ'il est absolument impossible (surtout lors de gros meeting) de prendre des photos de chaque voiture! Ensuite, rien ne vous empêche d'en faire vous même et de les poster ici!!! Alors je vais faire exception à mon habitude de poster les photos puisqu'il y a des impatients et je vous les mets vos photos...... Voila vous avez plus l'impression de faire partie du forum maintenant??? PS : pour la civic , je l'avais déjà posté dans les pages précédentes, mais bon, je la remet, comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu as tout a fiat raison chitbob de guelle sa fait du bien des fois moi je guelle jamais parce que je n'ai toujour pas fait ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho81000 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai commencé a metre les photos sur mon blog, plus de 180 en tout... lool. les voitures tunées, les runs et les videos des runs a la fin quand j'aurais posté toutes les photos ;) http://tuningtarn.skyrock.com/137.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 A moi de faire mon caca nerveux je vois pas la mienne !!!!!!!! ni au meeting ni à la remise des prix du TOP 10 BEST OF SHOW !!!!!! Ils servent à rien ces photographes du dimanche et en plus ils perdent leur porte monnaie !!!!!!!!!! Le MOMO il prends toutes les voitures sauf le CIVIC !!!!!! Le YANN il est en sourdine !!!!!!! Heureusement qu'il y en a qui bossent à leurs places Bon toujours pas de photos de la mienne !!!!!!! C'est normal elle y était pas elle est resté au chaud et vraiment fané de ne pas être venu car ça envoyé du lourd . Avec toutes mes excuses MOOGLY je sais que tu voulais la voiture mais trop de trop de taff de mon côté et 1044 KMS dans le WE pas trop motivé aussi ce n'est que parti remise !!!!!!! Et encore désolé et sans rancunes MOOGLY !!!!! @ +++++++++++++ toute la bande !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi perso je suis pas sur le compte rendu du cap et je n en fais pas tout une histoire serieux...d accord avec chtitbob cc est pas parce que votre caisse n est pas en tofs qu elle ne plait pas mais il y a tellement de caisses que c est pas evident et puis si vous voulez des tofs bah deja poste vous meme et prenez le temps de participe en general au forum comme la photo du mois par exemple..je laisse mediter la dessus sur ce arretons le HS merci par respect pour moogly et le trvail qui a ete effectue sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 serval a écrit:moi perso je suis pas sur le compte rendu du cap et je n en fais pas tout une histoire serieux...d accord avec chtitbob cc est pas parce que votre caisse n est pas en tofs qu elle ne plait pas mais il y a tellement de caisses que c est pas evident et puis si vous voulez des tofs bah deja poste vous meme et prenez le temps de participe en general au forum comme la photo du mois par exemple..je laisse mediter la dessus sur ce arretons le HS merci par respect pour moogly et le trvail qui a ete effectue sur le meeting tous a fait dac avec toi serval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 non mais merd.. elle est ou la tof de la mienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 "bah c pareil pour moi frenchracer, g comme l'impréssion de pas faire partie de se forum et pourtant........dsl d'être nouveau alors et aussi de ne pas avoir un projet comme la sub d'Alex!!! " Meme moi d ou viens la discorde apparament je comprend pas ta remarque .... ma refelexion sur le faite qu il y est pas de tof de ma caisse ete pour la top 10 qu a fait morgan64 en page 10 et c etait une plaisanterie je comprend pas qu on puisse ce formalise comme ca........ Comme a dis Chtitbob si on veux des tof de nos caisses on a qu a les faire nous meme c deja gentil a eux de les prendre et de les poster! Merci pour vos tof desole si ma boutade a prix mauvaise tournure...... Par contre morgan64 si tu cherche a echanger ton bm je suis prenneur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 paul974 a écrit:bah c pareil pour moi frenchracer, g comme l'impréssion de pas faire partie de se forum et pourtant........dsl d'être nouveau alors et aussi de ne pas avoir un projet comme la sub d'Alex!!! avant de te plaindre comme un gosse qui a pas u son ti bonbon ou moins que son voisin je pense que tu devrai mettre tes propres tofs de ce weekend on vera si tu a pris ttes les caisses en photos bref pour moi je vais arreter la le post de tofs sur ce weekend c'est dommage jen avait 160 environ que du tuning mais au vu des reflexions et ne voulant surtout pas froisser dotres membres par l'absence de leur caisse sur ce compte rendu maintenant illustrer vous meme ce meeting avec vos propre tof !!!j'en ai marre des gens qui ose raler et critiker alors kils sont pas foutu des poster eux memesserval a écrit:moi perso je suis pas sur le compte rendu du cap et je n en fais pas tout une histoire serieux...erreur rectifier lolpour frenchracer moi j'ai pris ta remarque au second degre donc avec humour et jpense que c'etait ton but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tiens juste pour dire que j'ai meme pris des tofs que meme moi je c pas pkoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 morgan la celica est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 exactement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mon civic aussi mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 morgan64 a écrit:tiens juste pour dire que j'ai meme pris des tofs que meme moi je c pas pkoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 roooooo merci momo pour la tof du cap...je suis CONTENNTTT......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites