Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[31 oct-1 novembre] RSS#5 circuit d'Albi (81)

Messages recommandés

Merci à tous pour les photos, j'essaye de vous mettre les miennes dès que je peux et j'ai aussi quelques vidéos de stunt et des runs!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
yann3201 a écrit:
tiens une petite photo pour toi et ton club.
C est bon il a signé mdr2mdr2mdr2
grillégrillégrillégrillégrillégrillé

serieux y a pas moyen je veux le meme en bleu je suis jaloux la....

on les fais qu en orange il faut refaire la peinture cedric mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello on est tres content de cette journée
on a commencé chez rottrider avec petit dej avec d autres club toulousain
merci yorrick au passage
puis meeting fort sympathique
de quoi vraiment s occuper de la journée avec tout ce qu il y avait (runs stunt ..............)
bemol deja evoqué plus loin nous on a opter mc do lol
bref rien a dire c etait terrible !
a l année prochaine !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
pumass a écrit:
de trés beau projets j'espere etre la l'an prochain. petite question j'ai vu la crx mais j'ais pas vu la mercedes de capdiscount. Elle ny étais pas?


Non elle y était pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et les lienns
journée super vraiment pas le temps de s'ennuyer,
pour le problème de la bouffe en fait très peut de gens on remarqué qu'il y avait cinq file d'attente et se sont concentré sur seulement deux!!!
en espérant qu'il y ai un rss#6 car c'était génial
merci aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir été derrière ou ils préparent les sandwich je peux dire que ca envoyait grave!!! donc bon après c'est sur s'il y a trop trop de monde ca prend toujours du temps...fallait manger à l'heure espagnole hihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens,

Pour ma part je n'était encor jamais allez au RSS, soie il pleuvais soie je bosser soie pas de caisse, donc aucune vision personelle de ce meeting, aprés avoir entendu pas mal de chose sur ce meeting des truc de fou est tout, je m'était faite une certaine vison du meeting, mais personellement la journée a était longue,

ce que je trouve juste dommage c'est que malgré les animation qu'il y avait stunt run etc etc bein comme sa a déja était dit on n'était tous dans un petit coin pour admirer les bête donc au final si on fesait pas un peux le forcing on voyer rien, aprés je comprend par rapport au barriére qu'il te manquer toi le premier tu devai étre dégouter, et pareil que d'autre je toruve que niveau tuning sa manquer au moins de musique voir un petit animateur,

aprés comme d'ab le micro et la bouffe enfin aau final j'ai quand même passer une bonne journer retrouver les poto les gens du TU enfin certain.

Un dernier petit truc niveau coin tuning univers je trouve que sa manquer de COIN lol disont que au début encor sa aller on n'éait dans un coin mais aprés on n'était parmis tout le monde donc dificile de savoir ce qui l'était ou pas, voila,

si l'année prochaine il y est je serer présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos, certaines sont prises le samedi , les autres sont du dimanche !!!













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme il a été dit il manquait des barrières et encore j'ai fais pression pour qu'on avance au maximum vers le début de la piste!!! on est allé au plus loin qu'on a pu avec les barrières qu'on avait...ca m'a fait chié mais bon va courir pour des barrières vendredi à 22h !! (car on les a placé à cette heure ci...)

Ensuite comme je l'ai dis aussi, aéroport et circuit s'entendent pas...pas évident de pouvoir mettre qq chose sur leur parking qu'on a pu avoir qu'à 18h30 le vendredi et encore en insistant...mais à réfléchir c'est vrai que ca aurait mérité un peu plus d'animation!!

Donc bon on a fait comme on a pu, avec les moyens du bord, il est clair que pour notre assoc qui n'est pas plus grande que n'importe quel autre club tuning, a un moment donné quand ca devient trop énorme ca devient très dur à gérer parfaitement...mais je m'en excuse quand meme car ca me fait raler aussi que la fête n'ait pas été parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc a tous bon allez maintenant que je suis reposer de ce weekend jarrive pour donner mes impressions:

commencons par les moins de ce weekend !!:

le soleil ki a briller par son absence mouahhhhhhhhhhh mais bon il a pas plu c'est deja super !!

le ronfleur de la chambre d'a cote !!! du coup pas bocou dormi!

et surtout jai pas u mon chocolat au ptit dej car cette put** de machine de mer** marcher pas ! super l'hotel mdr

le good!!:

bref on arrive pour laver les caisses en compagnie de l'inov' et MR chtitbob a oublier son portefeuille dans le lit de l'hotel !!
me demander pas se kil a fait la nuit et avec ki pour avoir son porte monnaie dans son lit ....mdr
on arrive au meeting bonne orga on poirote pas pendant des plombes a l'entree c'est tres appreciable
on s'installe dans notre angle 'tuning univers" petit bemol pour la presence de l'acces piste run ki deboucher en plein dans notre " stand" ce ki a couter un pc a beetloo ...merci la croix rouge

le manque d'anim sur le plateau tuning (pour certains ) car pour moi c'etait peut etre calme mais sa fesait du bien de pouvoir discuter sans s'egosiller la voix avec des jacky rupteur ou tut tut
moi g apprecier mais bon pas du gout de tous

chez rosette (mdr )pour nous sa etait assez vite 45min environ avec des prix tres abordables c'est vrai kil y avit plusieurs file d'attente et kil fallait pas se cantonner a rester derriere)

bref la journee s'ecoule au rythme des runs (ceux en scoot proto sont impressionnant )sont fous c jeunes lol ) et des stunt vraiment avec des belles maitrise ...
un ti dvd matter pour se reposer de tout sa et voici la fin de la journee avec la remise des prix !!!
bonne surprise pour moi (quoiquen dise certains ) je fait parti du top10 !!!!
donc pas a me plaindre de ce weekend qui se finit tres bien !! avec en prime le defiler sur la ligne droite et un superbe trophee !!! sa change des coupes ramasses poussieres hihihi


donc merci au team unlike pour le top et l'orga de ce weekend ! a l'annee prochaine ...

desoler a tous ceux du fofo a qui je nai pas dit byebye mais 3H de route avec la tete dans le c*** du a ma bonne nuit passee lol on a dut decoller assez tot

merci encore pour mon top ! et super weekend passe pour moi avec les amis du fofo et content d'avoir pu faire la connaissance de certains membres de TU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh, t'arrêtes de te moquer de moi Morgan?? C'est po drôle, j'ai eu peur pour mon porte feuille!!!

C'était juste un prétexte en fait pour aller retrouver la réceptionniste de l'hotel!!! Vous n'y avez vu que du feu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ses photos et bravo au organisateur et au recompenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Mais euh, t'arrêtes de te moquer de moi Morgan?? C'est po drôle, j'ai eu peur pour mon porte feuille!!!

C'était juste un prétexte en fait pour aller retrouver la réceptionniste de l'hotel!!! Vous n'y avez vu que du feu!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tofs des members of tuning univers !....

d'abord les boss lol






















et pi moi lol

biensur il en manque bocou comme le A3 de fred TT de yannick golf3 german ect ect mais g u un bugg et g perdu des tofs saloper** d'APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Morgan!!! De bien jolies caisses sur ce fofo je trouve!!! cooll

Pour la réceptionniste de l'hotel, c'est clair que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci à toi Morgan!!! De bien jolies caisses sur ce fofo je trouve!!! cooll

Pour la réceptionniste de l'hotel, c'est clair que





moogly a écrit:



merci pour les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Mais euh, t'arrêtes de te moquer de moi Morgan?? C'est po drôle, j'ai eu peur pour mon porte feuille!!!

C'était juste un prétexte en fait pour aller retrouver la réceptionniste de l'hotel!!! Vous n'y avez vu que du feu!!!






aaaahhhhhhh grillé le lolo

Et mrci morgan pour les tofs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon top 10 :

la civic orange vibe que jai po en tof lol













la sub d'alex






et coup de coeur pour la cox en 22 de autop tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"mon top 10 :

la civic orange vibe que jai po en tof lol"

Ben voila ta meme pas ma caisse en tof c koi ce bazard mdr ....

En passant tres jolie ton Bm ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute ses photo et pour votre compte rendu sa avait l'air tres simpa en esperant etre present l'annees prochaine avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchracer a écrit:
"mon top 10 :

la civic orange vibe que jai po en tof lol"

Ben voila ta meme pas ma caisse en tof c koi ce bazard mdr ....

En passant tres jolie ton Bm ;)


j'ai du avoir un gros passage a vide car il men manque plein comme ta civic la cox 22 406 coupe blanc et bocou dotre meme du fofo
on va mettre sa sous le coup de la fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...