dassault 48 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour les photos top 50 pour alexis avec la clk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci à tous pour les photos, j'essaye de vous mettre les miennes dès que je peux et j'ai aussi quelques vidéos de stunt et des runs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 serval a écrit:yann3201 a écrit:tiens une petite photo pour toi et ton club. C est bon il a signé serieux y a pas moyen je veux le meme en bleu je suis jaloux la.... on les fais qu en orange il faut refaire la peinture cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 de sacrés projets!un meeting a refaire sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila mes photos http://picasaweb.google.fr/geraud15000/MeetingAlbi01112009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hello on est tres content de cette journée on a commencé chez rottrider avec petit dej avec d autres club toulousain merci yorrick au passage puis meeting fort sympathique de quoi vraiment s occuper de la journée avec tout ce qu il y avait (runs stunt ..............) bemol deja evoqué plus loin nous on a opter mc do lol bref rien a dire c etait terrible ! a l année prochaine !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour les photos et le compte rendu! vraiment un super meeting! Top 50 pour la Célica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 esperito del bario a écrit:pumass a écrit:de trés beau projets j'espere etre la l'an prochain. petite question j'ai vu la crx mais j'ais pas vu la mercedes de capdiscount. Elle ny étais pas? Non elle y était pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 yann3201 a écrit:petite photo de la citrouille sur un parking version BD exellent j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop belle la tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le reste de mes photos sur picasa: http://picasaweb.google.com/petitdede46/RSS52009?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci encor pour ces new tof petitdédé46 super tous ca,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Balbino a écrit:merci encor pour ces new tof petitdédé46 super tous ca,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci a tous pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour les photos et les lienns journée super vraiment pas le temps de s'ennuyer, pour le problème de la bouffe en fait très peut de gens on remarqué qu'il y avait cinq file d'attente et se sont concentré sur seulement deux!!! en espérant qu'il y ai un rss#6 car c'était génial merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui moi je l'avais remarque mais on c'est dit que ca allez plus vite dans la notre vivement l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour avoir été derrière ou ils préparent les sandwich je peux dire que ca envoyait grave!!! donc bon après c'est sur s'il y a trop trop de monde ca prend toujours du temps...fallait manger à l'heure espagnole hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut les gens, Pour ma part je n'était encor jamais allez au RSS, soie il pleuvais soie je bosser soie pas de caisse, donc aucune vision personelle de ce meeting, aprés avoir entendu pas mal de chose sur ce meeting des truc de fou est tout, je m'était faite une certaine vison du meeting, mais personellement la journée a était longue, ce que je trouve juste dommage c'est que malgré les animation qu'il y avait stunt run etc etc bein comme sa a déja était dit on n'était tous dans un petit coin pour admirer les bête donc au final si on fesait pas un peux le forcing on voyer rien, aprés je comprend par rapport au barriére qu'il te manquer toi le premier tu devai étre dégouter, et pareil que d'autre je toruve que niveau tuning sa manquer au moins de musique voir un petit animateur, aprés comme d'ab le micro et la bouffe enfin aau final j'ai quand même passer une bonne journer retrouver les poto les gens du TU enfin certain. Un dernier petit truc niveau coin tuning univers je trouve que sa manquer de COIN lol disont que au début encor sa aller on n'éait dans un coin mais aprés on n'était parmis tout le monde donc dificile de savoir ce qui l'était ou pas, voila, si l'année prochaine il y est je serer présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voici mes photos, certaines sont prises le samedi , les autres sont du dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quelques unes de plus.... voila, toutes les autres sont sur le picasa ici http://picasaweb.google.com/phisaro34/RSS5ALBI1erNovembre2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui comme il a été dit il manquait des barrières et encore j'ai fais pression pour qu'on avance au maximum vers le début de la piste!!! on est allé au plus loin qu'on a pu avec les barrières qu'on avait...ca m'a fait chié mais bon va courir pour des barrières vendredi à 22h !! (car on les a placé à cette heure ci...) Ensuite comme je l'ai dis aussi, aéroport et circuit s'entendent pas...pas évident de pouvoir mettre qq chose sur leur parking qu'on a pu avoir qu'à 18h30 le vendredi et encore en insistant...mais à réfléchir c'est vrai que ca aurait mérité un peu plus d'animation!! Donc bon on a fait comme on a pu, avec les moyens du bord, il est clair que pour notre assoc qui n'est pas plus grande que n'importe quel autre club tuning, a un moment donné quand ca devient trop énorme ca devient très dur à gérer parfaitement...mais je m'en excuse quand meme car ca me fait raler aussi que la fête n'ait pas été parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 boycotage de del sol loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci à tous pour toutes les tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 cc a tous bon allez maintenant que je suis reposer de ce weekend jarrive pour donner mes impressions:commencons par les moins de ce weekend !!:le soleil ki a briller par son absence mouahhhhhhhhhhh mais bon il a pas plu c'est deja super !!le ronfleur de la chambre d'a cote !!! du coup pas bocou dormi!et surtout jai pas u mon chocolat au ptit dej car cette put** de machine de mer** marcher pas ! super l'hotel mdr le good!!:bref on arrive pour laver les caisses en compagnie de l'inov' et MR chtitbob a oublier son portefeuille dans le lit de l'hotel !!me demander pas se kil a fait la nuit et avec ki pour avoir son porte monnaie dans son lit ....mdr on arrive au meeting bonne orga on poirote pas pendant des plombes a l'entree c'est tres appreciable on s'installe dans notre angle 'tuning univers" petit bemol pour la presence de l'acces piste run ki deboucher en plein dans notre " stand" ce ki a couter un pc a beetloo ...merci la croix rouge le manque d'anim sur le plateau tuning (pour certains ) car pour moi c'etait peut etre calme mais sa fesait du bien de pouvoir discuter sans s'egosiller la voix avec des jacky rupteur ou tut tut moi g apprecier mais bon pas du gout de touschez rosette (mdr )pour nous sa etait assez vite 45min environ avec des prix tres abordables c'est vrai kil y avit plusieurs file d'attente et kil fallait pas se cantonner a rester derriere)bref la journee s'ecoule au rythme des runs (ceux en scoot proto sont impressionnant )sont fous c jeunes lol ) et des stunt vraiment avec des belles maitrise ...un ti dvd matter pour se reposer de tout sa et voici la fin de la journee avec la remise des prix !!!bonne surprise pour moi (quoiquen dise certains ) je fait parti du top10 !!!!donc pas a me plaindre de ce weekend qui se finit tres bien !! avec en prime le defiler sur la ligne droite et un superbe trophee !!! sa change des coupes ramasses poussieres hihihidonc merci au team unlike pour le top et l'orga de ce weekend ! a l'annee prochaine ...desoler a tous ceux du fofo a qui je nai pas dit byebye mais 3H de route avec la tete dans le c*** du a ma bonne nuit passee lol on a dut decoller assez tot merci encore pour mon top ! et super weekend passe pour moi avec les amis du fofo et content d'avoir pu faire la connaissance de certains membres de TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mais euh, t'arrêtes de te moquer de moi Morgan?? C'est po drôle, j'ai eu peur pour mon porte feuille!!! C'était juste un prétexte en fait pour aller retrouver la réceptionniste de l'hotel!!! Vous n'y avez vu que du feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour toutes ces belles photos & félicitations aux récompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour toutes ses photos et bravo au organisateur et au recompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Mais euh, t'arrêtes de te moquer de moi Morgan?? C'est po drôle, j'ai eu peur pour mon porte feuille!!! C'était juste un prétexte en fait pour aller retrouver la réceptionniste de l'hotel!!! Vous n'y avez vu que du feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quelques tofs des members of tuning univers !.... d'abord les boss lol et pi moi lol biensur il en manque bocou comme le A3 de fred TT de yannick golf3 german ect ect mais g u un bugg et g perdu des tofs saloper** d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci à toi Morgan!!! De bien jolies caisses sur ce fofo je trouve!!! Pour la réceptionniste de l'hotel, c'est clair que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Superbe les photos morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pleins de photos faite par mon ami dudule!!! http://picasaweb.google.fr/duduletr/Photos?authkey=Gv1sRgCOWy_OmhgY7Bfw# http://picasaweb.google.fr/duduletr/PhotosSuite?authkey=Gv1sRgCOzrwKf2p9K0DA# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Merci à toi Morgan!!! De bien jolies caisses sur ce fofo je trouve!!! Pour la réceptionniste de l'hotel, c'est clair que moogly a écrit:pleins de photos faite par mon ami dudule!!! http://picasaweb.google.fr/duduletr/Photos?authkey=Gv1sRgCOWy_OmhgY7Bfw# http://picasaweb.google.fr/duduletr/PhotosSuite?authkey=Gv1sRgCOzrwKf2p9K0DA# merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:Mais euh, t'arrêtes de te moquer de moi Morgan?? C'est po drôle, j'ai eu peur pour mon porte feuille!!! C'était juste un prétexte en fait pour aller retrouver la réceptionniste de l'hotel!!! Vous n'y avez vu que du feu!!! aaaahhhhhhh le lolo Et morgan pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mon top 10 : la civic orange vibe que jai po en tof lol la sub d'alex et coup de coeur pour la cox en 22 de autop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 "mon top 10 : la civic orange vibe que jai po en tof lol" Ben voila ta meme pas ma caisse en tof c koi ce bazard mdr .... En passant tres jolie ton Bm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour toute ses photo et pour votre compte rendu sa avait l'air tres simpa en esperant etre present l'annees prochaine avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 frenchracer a écrit:"mon top 10 :la civic orange vibe que jai po en tof lol"Ben voila ta meme pas ma caisse en tof c koi ce bazard mdr ....En passant tres jolie ton Bm ;) j'ai du avoir un gros passage a vide car il men manque plein comme ta civic la cox 22 406 coupe blanc et bocou dotre meme du fofo on va mettre sa sous le coup de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites