petitdédé46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 allez quelques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très bon meeting. Bravo aux organisateurs car ça a du demander un sacré travail de préparation donc bravo à vous. Et merci pour votre accueil Des points négatifs il y en a toujours quelques uns, Personnellement j'ai passé un super week end. Merci au Unliked. Content également d'avoir fait la connaissance de pas mal de membres, je ne les citerai pas tous car vu le nombre j'ai peur d'en oublier. Ravi également d'avoir pu amener la Sub de notre grand chef. Bref un super week end passé avec les amis. A l'année prochaine. Moi aussi Arnaud (et la bande) je dis tous les ans cette année c'est le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon salut un meeting tres sympas j'ai fai la connaissance de greg82200et de son pote a la 205 mais desoler de pas vousavoir tous connus ca aurai etait tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super meeting ,tout a etait dit !un très beau plateau jespere a l'année prochaine ,je tire mon chapeau au unlike contente d'avoir revu tout le monde! je tiens a félicité tuscani pour son top et tout les autres a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 slt à tous, en éffet super weekend, pour ma part c'étais mon premier meeting et j'avoue belle organisation malgré les quelques points négatif ke nous connaissont déjà tous. content d'avoir fait la connaissance de chtit-bob et de bob meme si j'aurais aimé connaitre plus de monde!!! beau meeting avec des caisses de ouf, des runs magnifique avec des caisses de barjo (ex: le hot road rouge), c'est à refaire et pour moi présent l'année prochaine avec un projet beaucoup plus aboutie j'espére!!! bonne journée à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 allé en voila quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci p'tidédé encore de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut a tous, moi je suis plus fénian je fais mon compte rendu le lendemain, mdr !!! Franchement, félicitation aux organisateurs, on sen qu'il y a énormément de travail pour réaliser un tel événement !!! Joli palmarès au niveau du nombres de participants dans toute les catégories !!!! Défilé du top show car trés sympa !!! Il est vrai que les petits points négatifs sont : la sono pour la remises des prix, et l'accésibilité pour les runs. Mais cela ne change en rien mon point de vue sur ce meeting qui fu fort apréciable !!! Contant d'avoir revu tout le monde !!!! Amitier a tous et compté sur moi si vous remetté sa l'année prochaine !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho81000 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon meeting! bcp de monde autan voitures que 2roues! c'était la foliii ;) a l'année prochaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tous beaux meeting avec pas mal de animation avec les stunt et les runs ato moto et cyclo . Un grand merci au organisateur pour nous avoir fait passer un très bon meeting en espérant qu il y en aura un en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour lé tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bin tous a etais dit tres bonne journée tres bon meeting de bo progets merci a moogly pour le top dsl si g pas pu etre la pour la remise car la route etais longue pour moi merci a toi yan pour cette journée sa ma fais du bien de revenir dans mon pays mdr bon mon trophé tu le perd pas sino féssé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 les trophées et kdo vous ont plus au fait!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moogly a écrit:les trophées et kdo vous ont plus au fait!!??? piouf arete m'en parle pas Top 10 best of Show Le trophée et magnifique merci vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farantho1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour ma part aussi super meeting. Je n'ai pas quitté le coin Run, je pense que tous le monde m'a remarqué avec mon Ibiza TDI rouge qui fume pas mal L'organisation au top, les défaut souligné je suis d'accord avec vous, je n'en rajouterai pas. Juste en passant, je suis a la recherche de toutes photos et vidéo de ma caisse pour un projet Vidéo... Contacté moi en MP le cas echeant. @ bientot sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour les photos, des tres jolie caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 De Retour d'Albi Meeting Bien Sympa pas mal de voitures tuning. De magnifiques Américaines aussi. Les Shows Stunt Super Sympa encore une bonne journée. Malheureusement pas de soleil c'était couvert mais bon ya pas eut de pluie donc ça va. ]Alors quelques Photos : Les Américaines : Et la suite Ici :http://picasaweb.google.fr/Loics19/MeetingRSS5AAlbi# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle sont tres jolie les voitures les subaru et les celica sont tres belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ca avait l' air plutot po mal !!! des videos des runs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour les tofs et le compte rendu et feloch a papy du radical&pacific pour son top...(et autres aussi lol..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 2 novembre 2009 de très beaux projets, et j'apprécie l'expo de voitures américaines! encore pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour les photos Vraiment de super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Quelqun a t'il des photos de la remise des prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pas évident de faire des photos je tenais pas bien alors pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 désolé je n'ai que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un super meeting present l'année prochaine sans aucun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moogly a écrit:les trophées et kdo vous ont plus au fait!!??? oui bien sur ils sont tres sympa, la class !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super meeting avec le beau temps cet fois pour ma part top 10 best of show avec le civic je suis content :) a l anne prochaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 De Magnifiques projets, beau plateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 photos de la remise des prix desoler si les photos sont floues ou mal prises j'etais mal placé!!! bravo aux récompensés des tops bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pleins de photo sur tuningmag: http://www.tuningmag.fr/index.php?page=RSS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 papytuning a écrit:bin tous a etais dit tres bonne journée tres bon meeting de bo progets merci a moogly pour le top dsl si g pas pu etre la pour la remise car la route etais longue pour moi merci a toi yan pour cette journée sa ma fais du bien de revenir dans mon pays mdr bon mon trophé tu le perd pas sino féssé mdr ca je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a tous pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tiens une petite photo pour toi et ton club. C est bon il a signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDK 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 petite photo de la citrouille sur un parking version BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour les photos de bo projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 de trés beau projets j'espere etre la l'an prochain. petite question j'ai vu la crx mais j'ais pas vu la mercedes de capdiscount. Elle ny étais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pumass a écrit:de trés beau projets j'espere etre la l'an prochain. petite question j'ai vu la crx mais j'ais pas vu la mercedes de capdiscount. Elle ny étais pas? Non elle y était pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 un excellent meeting avec un top 10 best of show pour moi. De bo projet avec aussi de bo run simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 just un grand merci à la team unlike pour cette superbe journée, de très belles anim stunt, run ,.. nikel koi . content d'avoir la connaissance de quelques membres du TU dont chitbob , morgan, bob, balbino, tuscani, yann... merci à tous et RDV l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour les fotos,,,,et pour les trophé jé trouvé super original et vraiment ca rend super bien dc super content merci a vous, a l'année prochaine sans sousci et surtout ne laché pas l'affaire ca vault le coup meme si c'est dure c'été ENORME,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Greg82200 a écrit:just un grand merci à la team unlike pour cette superbe journée, de très belles anim stunt, run ,.. nikel koi . content d'avoir la connaissance de quelques membres du TU dont chitbob , morgan, bob, balbino, tuscani, yann... merci à tous et RDV l'année prochaine... content d avoir fais ta connaissance aussi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Balbino a écrit:Merci pour les fotos,,,,et pour les trophé jé trouvé super original et vraiment ca rend super bien dc super content merci a vous, a l'année prochaine sans sousci et surtout ne laché pas l'affaire ca vault le coup meme si c'est dure c'été ENORME,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 yann3201 a écrit:tiens une petite photo pour toi et ton club. C est bon il a signé serieux y a pas moyen je veux le meme en bleu je suis jaloux la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 meeting bien sympa j'ai bien aimé les runs merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites