sebvw1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Rasso VW avec Barbeuk le 10 et 11 juillet 2010 a Flaugnac avec a la fin du week end un Top 10///Pensez a réserver pour les repas\\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi si je peux présent. Sans trop m'avancer probablement avec d'autres personnes du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 petitdédé on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sebvw a écrit:petitdédé on compte sur toi pour 11 bouteilles de pastis je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voilà l'affiche pour le vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Y'a des chances que je soit présent mais bon d'ici la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi , pareil je ne m'avance pas mais je compte bien venir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vaud mieu pour toi que tu vienne sinon je vai te chercher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bob a écrit:Moi si je peux présent. Sans trop m'avancer probablement avec d'autres personnes du club. si j'ai toujours une voiture du groupe vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 freds a écrit:Bob a écrit:Moi si je peux présent. Sans trop m'avancer probablement avec d'autres personnes du club. si j'ai toujours une voiture du groupe vw j'ai eu un piti malaise là attennnnnnnntionnnnnnnnnnnnnnn freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 petitdédé46 a écrit:sebvw a écrit:petitdédé on compte sur toi pour 11 bouteilles de pastis je viens et ca c'est juste pour la mise en bouche !!! apres va falloire prevoire les munitions car le dédé quand il se deplace c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 surement présent cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:petitdédé46 a écrit:sebvw a écrit:petitdédé on compte sur toi pour 11 bouteilles de pastis je viens et ca c'est juste pour la mise en bouche !!! apres va falloire prevoire les munitions car le dédé quand il se deplace c'est pas pour rien surtout que c loin de cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 rassemblement annulé pour raison personnelle..... merci de changer le titre SVP "ben non alors, c'est pas annulé... il m'a fait une blague" edit petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 finalement le rassemblement a flaugnac le 10 et 11 juillet n est pas annulé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a chaque participant des lots seront distribuer a l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi c'est mort , obliger de vendre toute les pièces je garde la polette car elle n'a pas de kilomlètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mais tu peux quand meme venir.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bon des petites news des lots seront distribuer a l entrée a chaque participants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 normalement present !!! cadre et organisation vraiment sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sebvw a écrit:a chaque participant des lots seront distribuer a l entrée sebvw a écrit:bon des petites news des lots seront distribuer a l entrée a chaque participants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te repetes camarade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ah bien vumerci l ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:sebvw a écrit:a chaque participant des lots seront distribuer a l entrée sebvw a écrit:bon des petites news des lots seront distribuer a l entrée a chaque participants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te repetes camarade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mars 2010 alors tu as du monde seb?? deja moi je mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui ca commence a reserverc est bon signe!!!!!d autres de motiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je vais voir mais je serai en pleine préparation de notre meeting donc ça vas etre chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pourquoi pas si je suis dispo ca me brancherai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Présent cette année aussi car très bonne organisation l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est le lien des photos de l'an passé/rassemblements-f93/12-juillet-rencard-vw-flaugnac-46-compte-rendu-t14083.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci de l'info!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 normalement present comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Faudra qu'on se prévoit un convoit au départ d'Aurillac comme l'an dernier si tout le monde est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je serais peu etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Surement présente en visiteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je serait bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour les repas penser a réserver par MP avec SEBVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci les amis je compte sur vous touset promis le week end va etre terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Votre avisje penser demander a quelques participants d amener leurs stock de pieces pour faire un genre de brocante vw???? d apres vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sebvw a écrit:Votre avisje penser demander a quelques participants d amener leurs stock de pieces pour faire un genre de brocante vw???? d apres vous?????tres bonne idee seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok des personnes motiver pour amener un stock de pieces????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si pas dimprevue present avec mon scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi j ai quelques petites pieces si je les ai pas vendu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 freerider31 a écrit:moi j ai quelques petites pieces si je les ai pas vendu avantmerci a toi tu a beaucoup de pieces car je vais faire un emplacement a chacun c est pour ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites