boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Super du bon boulo .bon courage jai hate de voire la suite elle en es ou cet 206 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 TORNADO26 a écrit:elle en et ou?ta pas autre chose comme commentaire !!! copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la première version et la version alfa étaient à vomir sans vouloir etre méchant mais là, je sens qu'elle va etre bien sympa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 morgan64 a écrit:TORNADO26 a écrit:elle en et ou?ta pas autre chose comme commentaire !!! copier coller C'est ce que je me suis dis tout à l'heure Sinon pour la 206 çà va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 la pink diam's n'est plus entre mes mains..... la demoiselle devait se sentir pousser des ailes qd el a vu lavancement des travaux et les gros changement effectué quel en a oublié le principal.... l'argent....Dc apres qq prise de bec, ouverture d'esprit et fonctionnalité... la proprio a tt simplement recupere la voiture pensant pouvoir la faire finir ds un garage a proximité de chez elle .. mais a l'annonce du prix du garage... le vehicule dort sous une bache depuis mtnt 4mois... et je ne pense qu'on en voit la lumiere courant cette année.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ah bah oui effectivement! la chose principal nous fais rappel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 le tous c est que tu es ete payé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Dommage pour le moment,, elle aurait etait bien sympa une fois finie,, je n aime pas du tout la premiere version au niveau de tout ces diamants et la version alfa et a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 BlcProd a écrit:la pink diam's n'est plus entre mes mains..... la demoiselle devait se sentir pousser des ailes qd el a vu lavancement des travaux et les gros changement effectué quel en a oublié le principal.... l'argent....Dc apres qq prise de bec, ouverture d'esprit et fonctionnalité... la proprio a tt simplement recupere la voiture pensant pouvoir la faire finir ds un garage a proximité de chez elle .. mais a l'annonce du prix du garage... le vehicule dort sous une bache depuis mtnt 4mois... et je ne pense qu'on en voit la lumiere courant cette année.. . pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites