gregor202311 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila mon petit soucis je recois pas les reponses des sujets que je suis comment faire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Quand tu vas dans ton profil, à l'onglet "Sujets surveillés", est-ce qu'il y a bien la liste des sujets que tu as sélectionné? Si oui, est-ce que tu n'as pas fait d'erreur de frappe en indiquant ton adresse mail? (à vérifier également dans le profil). Si c'est bien la bonne, est-ce que tu as vérifié que les mails de TU ne sont pas dans les spams? Sinon ben... Je vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci c'est bon j'ai trouve je te remercie enplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2009 Heureusement qu'elle est là notre sandy nationale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Heureusement qu'elle est là notre sandy nationale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Rho, arrêtez, je vais avoir les chevilles qui enflent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Heureusement qu'elle est là notre sandy nationale!!! +2 +2 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai un autre soucis je me suis fait une signature et quand j'ecris un message ca marche pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alors c'est dans profil et tu doit cocher "attacher la signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu clik sur "profil" puis sur "preference" (en haut) ensuite 12eme case attacher sa signature "oui" et le tour est jouer sans oublier d'enregistrer evidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui merci javais trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites