no-reve 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Non non pas d erreur sur la date ,je ne trouvais plus les photos alors les voila!: voici mes photos d une expo assez sympa en allemagne,de beaux projets et surtout très propres! je posterais encore des photos des américaines demain,puis quelques caisses vues a hockenheim au yokohama tuning festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 un peu en retard mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2009 Même si tu les postes un peu en retard, merci à toi, ça cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour les tofs (surtout la 1ere ) des que j'ai refait ma caisse je pourrais bien aller faire un meeting la bas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super ces tofs trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 * JA$ON * a écrit:merci pour les tofs (surtout la 1ere ) des que j'ai refait ma caisse je pourrais bien aller faire un meeting la bas moi cool alors tu me tiendra au courant car c etait pas loin de la frontiere,et ça vaut le coup,sinon y a saarbrucken qui est bien aussi merci a vous j en reposterais dans la semaine,et aussi celle d un show tuning a hockenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci pour les photo simpa les caisses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 DE magnifiques projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci pour les photos et le compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui c clair c top niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci de les avoir retrouvées et postées ke du bonheur gros niveau et certaines ont une finition a pt les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 superbe ces photos les finition sur les vw sont vraiment de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un peu de lourd avec cette golf 1 cab...vr6... Bmw pick up: et attention du lourd: VW POLO visserie dorées,cuir,lissage,et les passages de roues a tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 en un mot SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 alors la enorme , la presentation la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pfff hallucinant la finition!!! dire que beaucoup en france ont du mal à faire un truc propre à 100m mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors la c'est enorme le niveau des finitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 attendez attendez moi pas avoir fini... ich habe noch nicht ferdig!!!! a venir les américaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci pour ce compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 quelques américaines pour continuer: la suite demain avec une séie de vw anciennes,cox,combi,des porsches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci pour ces photos elle sont superbe , une preference pour les vw quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 encore des américaines,ce n est pas ce qu il manquait ce jour la! je suis devenu fou je ne me lasserais jamais de cette auto,la chevrolet corvette il y avait également beaucoup d autres véhicules,anciens,porsche,bmw......en voila un petit échantillon ford gt-40,magnifique!!! des vw: j en ai encore lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 no-reve a écrit:un peu de lourd avec cette golf 1 cab...vr6... Bmw pick up: et attention du lourd: VW POLO visserie dorées,cuir,lissage,et les passages de roues a tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour ce compte rendu , il y avait un beau plateau avec des projets de très bonne qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour c belle caisse sa faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j en ai mal a la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 content que ça plaise! l an prochain j y retourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites