Lastikot1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tiens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui mais moi j'ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Qulques photos prisent a montlucon, content d'avoir vu plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle tue ta 406 j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 12 mai 2010 blackPearl vs Diamond :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bobbis a écrit:elle tue ta 406 j adore!! toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 mai 2010 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vraiment sublime ta 406 , et tres homogene , felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MAGNIFIQUE...!!! félicitations l'ami..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Quelques photos avec l'avion de mon pere si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 juin 2010 belles photos l ami il manque certainnes pieces sur ces avions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elle est juste... trop belle. J'adore, j'ai eu un énorme coup de coeur, tu peux être fier du travaille que tu as accompli dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 touours aussi magnifique ta 406 !! du tres beau tuning et du bon gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci les gars, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui vraiment tres belle 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 très très belle il doit etre sympa ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui elle est vraiment terrible cette 406. je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 juin 2010 toujours au top cette 406 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les 406 sont rares sur la scène tuning , soutout celles de bon gout.Celle ci est magnifique sous tous rapports.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci pour les coms, pressé de la reconduire ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Superbe cette 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 comment il pète ce shoottrop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci les gars Quelques photos prisent ce week end en bretagne avis aux pocesseurs de jantes Vault Los Angeles, j'ai failli foutre le feu au meeting du luma je rigole mais c'est pas drole, le soleil a reflété dans mais jantes et a commencer a cramer l'herbe, au debut on croyais que c'etait un mego, mais nan , heureusement qu'on etait a coté sinion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vraiment tres jolie se shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 très jolie shoot faut pas les astiquer autant tes jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ba ca fait peur quand meme, j'arrete de les laver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 toujours aussi agreable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 trè jolie 406 , je peu savoir la dimentions des jantes s'il te plait ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 8.5x20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je te remercie tre jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c clair que ça aurait été bete de mettre le feu a cause des jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ba je vais surveiller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut , vraiment magnifique ta 406 , je crois l'avoir vu il y a 2ans à fontenay le compte en Vendée (85) Mais pas depuis , j'espère la revoir sur les meeting bientôt ! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Slt Mister, comment va ?Que dire de plus mis à part qu'elle est superbe !A très bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci les gars, ca va nikel, possible que tu m'ai vu dans le 85 Guigui j'y suis allé plusieurs fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 Lastikot a écrit:Merci les gars, ca va nikel, possible que tu m'ai vu dans le 85 Guigui j'y suis allé plusieurs fois!!!C'est bien ce que je me disait En espérant te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut comment sa va ?et vous venez aux cap d'adge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je ne pense pas, je ne pourrais pas avec le taf, et je vais bientot mettre la voiture a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 Lastikot a écrit:Je ne pense pas, je ne pourrais pas avec le taf, et je vais bientot mettre la voiture a vendre Arf dommage , première année que je viens & Personne déscent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 1 août 2010 Guigui85670 a écrit:Lastikot a écrit:Je ne pense pas, je ne pourrais pas avec le taf, et je vais bientot mettre la voiture a vendre Arf dommage , première année que je viens & Personne déscent !! ah c'est dommage sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 megane 45 a écrit:Guigui85670 a écrit:Lastikot a écrit:Je ne pense pas, je ne pourrais pas avec le taf, et je vais bientot mettre la voiture a vendre Arf dommage , première année que je viens & Personne déscent !! ah c'est dommage sa Tu y va Danny toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah que oui ma premier fois aux cap d'adge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je pense que lastikot sera à beaupréau le 19 septembre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 megane 45 a écrit:ah que oui ma premier fois aux cap d'adge Ah ba pareille pour moi On se verra ptet laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 1 août 2010 charmu49 a écrit:Je pense que lastikot sera à beaupréau le 19 septembre!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais pa non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 1 août 2010 Guigui85670 a écrit:megane 45 a écrit:ah que oui ma premier fois aux cap d'adge Ah ba pareille pour moi On se verra ptet laba ok pas souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 megane 45 a écrit:Guigui85670 a écrit:megane 45 a écrit:ah que oui ma premier fois aux cap d'adge Ah ba pareille pour moi On se verra ptet laba ok pas souci Ta réserver un camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites