Lastikot1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Quelques photos prisent cet apres midi, sans le soleil un bon nettoyage, ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 comme je te l'ais deja dis , j'adore cette caisse sobre et class supert ton shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 super beau ce shooting magnifique voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci pour vos coms, maintenant attention j'me la joue spielberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 mars 2010 SUBLILME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 7 mars 2010 205lambo a écrit:super beau ce shooting magnifique voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toujours aussi magnifique a regardé super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Slt l'artiste... Belle prépa, belle p'tite vidéo... Pas de shooting de l'intérieur ? Pas bien ça... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est vrai que je ne prends jamais de photos de l'interieur et l'instal du coffre aussi, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi je dit respect quand on voit la qualité de réalisation , le choix des pièces , les teintes que ce soit extérieur comme intérieur , etc .... y'a pas à dire t'a une caisse de la mort qui déchire son slip !!!! mdr bravo pour cette réa t'es au top le seul bémol pour moi ce sont les feux noirs qui chi avec les chropme avant et les jantes mais sinon rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 Vraiment terrible, rien à dire...J'adore ta vidéo, surtout quand tu roules posé à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ju kaotic a écrit:moi je dit respect quand on voit la qualité de réalisation , le choix des pièces , les teintes que ce soit extérieur comme intérieur , etc .... y'a pas à dire t'a une caisse de la mort qui déchire son slip !!!! mdr bravo pour cette réa t'es au top le seul bémol pour moi ce sont les feux noirs qui chi avec les chropme avant et les jantes mais sinon rien a diremerci , pour les feux, j'aurais aimé avoir des feux genre cristal, mais ca n'existe pas sur 406 en tout cas je ne metterais pas de lexus Chtitbob a écrit:Vraiment terrible, rien à dire...J'adore ta vidéo, surtout quand tu roules posé à la fin!!! J'aime bien faire des p'tite video, c'est pas compliqué et c'est plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Térrible ta 406 je kif vraiment ce style !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'adore ta 406 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui moi aussi je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop le kiff ta 406 mon wormz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'te la vends si tu veux koni j'essayerais de faire des belles photos ce week end, vu qu'on fait une balade chez les bretons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 avril 2010 très très belle ta 406magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 avril 2010 angel-tuneur a écrit:SUBLILME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon bin j'suis encore obligé d'le dire!!! amis 406siste tres bon boulot!!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci!!!ptites photos prisent ce week end lors d'une balade en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Magnifique ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 avril 2010 superbes pic's mec et vps caisses démontent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 au punaize ca ces du club vous vous faites des super sortis sans forcement aller sur des expos ca ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 On etait plusieurs clubs reunis, et c'est vrai que ca fait plaisir de sortir les caisses ailleurs que sur des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Super tes photos et c'est clair vos caisses sont magnifiques!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est que sa doit etre sympa des p'tite balades tous ensemble!!! tres jolies toutes ces caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Magnifique 406 tré jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 avril 2010 magnifique le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbe groupe Encore féloche à toi pour cette magnifique 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Magnifique cette 406, une pure tuerienickel le petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci les gars c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j adore toujours autant!!superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voilà quelques photos que j'ai prise de ta 406 elle est quand meme mieux avec les 4 roues poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 avril 2010 nikel ce shoot! magnifique caisses qu'il y a ! et la 406 est : waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Avec un Beau Ciel Bleu Superbes les Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 avril 2010 superbes photos et superbes voitures que du bonheur pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci les gars et oui vts 35, j'ai fais du 3 roues sur la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bof pas super le shoot je trouve,surtout la 406 qui gache un peu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 kOnni a écrit:bof pas super le shoot je trouve,surtout la 406 qui gache un peu tout oula toi commence a courir je crois qu'il y en a un qui vas te choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour,Très beau shooting, jolies caisses , et la 406 très belle, très propre....rien de plus à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 kOnni a écrit:bof pas super le shoot je trouve,surtout la 406 qui gache un peu tout moi aussi je t'aime koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 2 mai 2010 depuis le temps qu'on se connait mon grand ,j'connais ma punition maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nickel cette balade... Que du beau monde, la 406, huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm et l'Opel, huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm... Beau groupe, et belle prépa.Félicitation pour ces beaux projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ptitlou a écrit:Nickel cette balade... Que du beau monde, la 406, huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm et l'Opel, huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm... Beau groupe, et belle prépa.Félicitation pour ces beaux projets !merci kOnni a écrit:depuis le temps qu'on se connait mon grand ,j'connais ma punition maintenant Arrete koni, on va nous prendre pour des folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites