angel-tuneur 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mdr pas de problème j'ais trouver ca très drôle c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ba moi j'trouve que c'est la honte quand meme cette photo je deconne bien sur ma 1ere caisse etait une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah ba oui la honte ta rouler dans une poubelle come 1ère voiture bravo je te félicite !!!! PTDR^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu vas te faire des amis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bizarre chtibob na toujours pas réagit il doit iberner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 février 2010 timéo a écrit:bizarre chtibob na toujours pas réagit il doit iberner surement parce qu'il roule en Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 février 2010 Lastikot a écrit:ba moi j'trouve que c'est la honte quand meme cette photo je deconne bien sur ma 1ere caisse etait une renault t a bien fait t'es retourné dans le droit chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2010 La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 la blanche colombe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai retrouvé ca dans mes photos, chercher l'erreur , la preuve que j'ai rien contre renault et ca c'est ma petite telecommande a pschiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 février 2010 Chtitbob a écrit:La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe!!!! sa serait pas plutot Chtitbob a écrit:La bave des crapauds n'atteint pas la clementine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 février 2010 Lastikot a écrit:J'ai retrouvé ca dans mes photos, chercher l'erreur , la preuve que j'ai rien contre renault et ca c'est ma petite telecommande a pschiiiiiiit Heu t'aurais jamais dut montré cette photo maintenant on va etre obligé de de mettre une correction un bon coup de pied au c** morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe!!!! sa serait pas plutot Chtitbob a écrit:La bave des crapauds n'atteint pas la clementine !!!! C'est tout a fais ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 Euh ?? ça va la marmaille???? M'en vais te renvoyer à l'école moi!! Fini les vacances!!! ça lui va trop bien le logo renault devant!!! Tu devrais le laisser!!! Et sympa ta télécommande à pschiiiitt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 février 2010 Premièrement c'estma dernère semaine de vacanances et après je travaille du 22 février au 2 avril a roissy air france Deuxièmement nan tu va tout de suite me retiré se logo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 février 2010 Encor heureux qu'il ne la pas laisser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 février 2010 sinon il se serait déja fait assassiner en sortant de chez lui MDRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai longuement hesité mais finalement je l'ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 février 2010 excellent,j ai du chercher pour voir que le logo renault n avait rien a faire la,rmarque l ambiance renault du garage n aide pas!sinon,a l occasion,tu peux faire une ptite vidéo de la suspension en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok je vais voir ca pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 février 2010 Lastikot a écrit:J'ai longuement hesité mais finalement je l'ai enlevé Trés bon choix xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Chtitbob a écrit:La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe!!!! a bein voila il ces reveillé ta bien fais de pas mettre se logo sinon tu te serai fais rayer ta caisse partout ou tu serai allé a moins que tu veuille la peindre couleur clémantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 février 2010 timéo a écrit:Chtitbob a écrit:La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe!!!! a bein voila il ces reveillé ta bien fais de pas mettre se logo sinon tu te serai fais rayer ta caisse partout ou tu serai allé a moins que tu veuille la peindre couleur clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca casse sévère par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 comme dirait mon filsces pour de rire mon ti chtibob heureusement qu'il comprend la plaisanterie sinon je pense qu'on serai deja tous allé promis je te paie un petit dès qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 mdr leche cullllllll hihihih c est claire que sa casse ici vive PSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Non ces vrai ces un rare qui prend pas la mouche quand on le branche sur la couleur du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui notre Chtitbob national est super comme gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui j ai remarquer sa depuis que je traine sur le forum il est bien se chtitbob :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 manuzx49 a écrit:oui j ai remarquer sa depuis que je traine sur le forum il est bien se chtitbob :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 février 2010 sa le fait trop avec les suspet pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 février 2010 très jolie ta 406avec les suspensions pneumatioquesbravo très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 23 février 2010 petite video du pshiiiiit en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 février 2010 nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2010 Sympa la petite vidéo avec dr dré en fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 a bein la elle est posé de chez posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 février 2010 nikel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico401 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres joli projet ,sobre tout ce ke j'aime. magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'adore les suspat pneumatique ça me fais rever!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dla balle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui je ne regrette pas d'avoir pris le pshit pshit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 février 2010 ya plus qu'a en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 24 février 2010 morgan64 a écrit:ya plus qu'a en profiter !oui mais avant je dois regler un probleme de fuite a un pneu, je recupere ma roue demain soir normalement fais chi..., j'ai pas de fuite au niveau des suspates, mais au niveau des pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca le fait defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites