Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lastikot1

..406 de Lastikot..

Messages recommandés

dommage pour le rendu des couleurs.sinon la mégane,j'aime bien le kit,mais un truc me chagrine sur la calandre,lol.
sinon j'adore ta 406,sobre et violente à la fois,avec un superbe travail. totalement représentante du cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles chaussettes pour l'avant de la 406 en 225/30x20 donc pour remplacer les 245/30x20, ca fait un beau flanc tendu win




si tout va bien fin des modifs ce week end et photos, eeeennfin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non
juste quand car system me les a envoyer une jante fuillait (due au flanc tendu) mais rien de grave un peu de patte speciale et c'etait ok
apres j'ai pas bocou rouler avec maxi 2000 KM et avant les lexani etait montées pareil et nikel aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure car c'est surtout pour des raisons technique que j'ai changé mur sinon je serais resté en 245/30x20 win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucunes inquietudes a avoir !
juste faut eviter de rouler comme un endouille dans les trous ou passer les trottoirs comme si ta un 4X4
le reste va tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta 406 !!! que du bon gout !! bravo !!!! sobre et classe a la fois totocooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
magnifique ta 406 !!! que du bon gout !! bravo !!!! sobre et classe a la fois

à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
magnifique ta 406 !!! que du bon gout !! bravo !!!! sobre et classe a la fois totocooll


j'adore le style cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, les modifs sont enfin terminées, c'etait donc les suspensions pneumatique cooll , vraiment content du resultat, un grand merci a mes potes pour m'avoir donné un GROS gros coup de main, pal mal d'heures de passé dessus pour un montage nikel, quelques photos !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta voiture, l'intérieur est très propre, j'aime beaucoup la couleur, c'est un jolie projet que tu as fait, bravo a toi clinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement se qui lui manquait pour etre parfaite ! c'est chose faite
felicitation tres beau resultat fan a 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui un projet de reve et en tres bonne qualité dans mon departement et en + on se connai lol encor tres beau projet mon grand bravo tu as de tres bon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ton projet est bouclé,le style sobre mais parfaitement réalisé,tout est de très bon gout,aucune extravagance,mais sublime,d'autant plus sur une voiture française,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe, moi le style sobre c'est pas trop mon truc mais alor la je dit chapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, c'etait la derniere modif, j'avais d'autre trucs en tete mais plus envie!! j'ai plus qu'a en profiter cooll vivement les rassos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que vous soyez loin de l alsace,mais un jour je la verrais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE 406 !!!!

C'est l voiture de mes rèves vraiment un très grand bravo a toi heueux possesseur de cette peugeot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique
Mais j'ais trouvé un défaut dans sur ta photo : le paneau renault derrière la peugeot ca le fait pas MDR^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-tuneur a écrit:
magnifique
Mais j'ais trouvé un défaut dans sur ta photo : le paneau renault derrière la peugeot ca le fait pas MDR^^

grillémdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-tuneur a écrit:
magnifique
Mais j'ais trouvé un défaut dans sur ta photo : le paneau renault derrière la peugeot ca le fait pas MDR^^


bien vu les gars, mais je precise que j'ai hesité avant de poster cette photo mdr2 ,
c'est une dedicasse a un pote mecano qui m'a aidé pour les suspates et pour le reste de laa voiture clin , je n'aurais jamais mis cette photo sinon mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...