Lastikot1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voila ma 406, c'est une phase 2 de 1999, 2L16V, quelques nouveautées à venir bientot si tout va bien , place aux photos et la petite video qui va avec, encore merci aux potes de mon club pour le Gros coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-161 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 waaaa trop belle félisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 franchement magnifik tout est au top kit soft couleur jantes chrome un bon dub comme je les aimefelicitation elle me rappelle une bleue dans le temps de merignac preparee par ddt production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci les gars, et c'est vrai j'adorais cette 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vraiment très très belle ta 406 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 waou trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vraiment trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe auto belle finition avec des éléments bien choisi la teinte de peinture ne fait pas partie de la teinte merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 waou!!!!! splendide ta caise félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'adère grave, belles finitions et équipement de bon gout félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir MAno IZquierdA a écrit:superbe auto belle finition avec des éléments bien choisi la teinte de peinture ne fait pas partie de la teinte merco nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très jolie, félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui tres jolie 406 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super caisse, magnifique!! !seul petit bemol si je peux me permettre, manque un ti lissage des poignées de porte.... mais encore une fois ta caisse est terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci, pour les poignées de porte, j'y avais forcement pensé car je voulais une voiture toute lisse, mais j'aurais du aussi changer les bas de caisse car pas assez lisse, et puis finalement je trouvais pas ca si moche(et pi c'est pratique quand meme les poignées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouep surtout quand les moteurs electriques d' ouverture deconnent,en tout cas chapeau pour ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defru 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 précieux, très fin félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très Sympa cette 406 Bravo Bo Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 whaou......vraiment une tres belle réalisations......j'adore.. sobre .....clean......top.... par contre on pourrai avoir quelques details sur la realisations...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 trop jolie ta 406 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique caisse!!felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres jolie caisse sur une base pas facile a mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle fais très très mal cette 406 !! Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour vos commentaires, alors petite description, PC avant ddt, PC arriere modifié et bas de caisse Vision, lissage coffre antenne, baguette... , retro chromé avec clignotant, feus arriere black lexus, jantes 20" Los Angeles, rabaissement -55mm, ligne complete Madac, interieur cuir beige et alcantara marron, voila en gros plus quelques modifs sympa a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cool de nouvelles modifs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci........ allez c'est quoi les nouvelles modifs......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ba ca sera mon petit plaisir pour 2010 , c'est pas pour finir la caisse car il y aurait beaucoup a faire pour qu'elle soit complete, mais c'est vraiment pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 les pneumatiques????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 205lambo a écrit:les pneumatiques????????????????????? J'ai deja changé mes pneux il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dit donc on se conait nous sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui, je suis inscrit sur plusieurs forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lastikot a écrit:205lambo a écrit:les pneumatiques????????????????????? J'ai deja changé mes pneux il y a pas longtemps je parle pas des pneu mais du air ride!!!! pchittt pchittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'avais bien compris mais pas un mot sur les prochaines modifs, j'ai recu quelques pieces deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi je mettrai juste de l'alcantara sur les sieges car l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est super belle ta caisse felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle a de la classe ta caise! Super, bien fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui elle est magnifique, j'espere un jour pouvoir la voir cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ba ecoute, l'année prochaine je compte me faire plaisir et faire des bon gros meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ben si tu le souhaite on t'invite a notre 5° meeting qui aura lieu en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 On verra les dates au fur et a mesure, ca me tenterais bien aussi d'aller en belgique ou en allemagne, changer d'air quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle cartonne !!! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bien jolie cette totomobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 petites photos avec la caisse d'un pote, au passage le matos pour les modifs est arrivé ya plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites