Yo0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Une petite photo d'avant : Et une petite photo de maintenant après installation du kit il y a 3 semaines :Pose de l'échappement Droite/Gauche demain Une petite photo de groupe des Ispice Di Counasse, mon club basé à La Garde (83)Seulement deux voitures présentes ce jour là !!Avec quelques changements dans le courant de l'année : - Pose Ligne + sortie echappement Droite / Gauche- Optiques Avant / Arrières - Sièges Bacquets- Kit néon extérieur / Intérieur ...Et beaucoup de mécanique aussi vu son nombre de km :- Disques Av + Plaquette de freins Av- Moteur vitre arrière droite HS- Cardans avants et triangles- 4 amort. combinés Filletés...Et surement autre chose d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour cette présentation, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On va faire de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sympa ta caisse bonne continuation de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jolie ta caisse bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 simpa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sympa comme projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci à tous !! pumass a écrit:simpa bonne continuation Menton Jamais vu remarque j'y met plus trop les pieds sauf pour dormir Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nouveautés ..............Bloc Moteur Fendu donc vous ne la reverrez plus à aucun meeting désolé ... surtout pour celui de Chtibob ou j'avais hâte de monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Souvenirs Nostalgiques Longtemps regrettée maintenant vite oubliée avec la MK5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tes pas un fan des caisses au sol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 mai 2012 morgan64 a écrit:Tes pas un fan des caisses au sol toi J'avais à peine déposé le kit à l'époque, je voulais mettre la ligne miltek le lendemain puis la poser une fois finie... ce n'est jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites