Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-vw46

PASSAGE AU CT D'UNE VOITURE AVEC PORTES LISSES A L'ARRIERE

Messages recommandés

Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil !!!!! je me suis renseigné auprès d'un centre de contrôle technique pour passer une voiture avec les portes lissés a l'arrière et il ma di qu'il fallait qu'il y est obligatoirement une ouverture mécanique !!!!! La voiture possède une ouverture sur télécommande alors quelqu'un sait-il si on peut bricoler une ouverture mécanique sans tout sacager ?????
J'avais pensé a monté 2 portes pour pouvoir la passer au ct mais niveau assurance et gendarmerie je pense que sa va pas le faire !!!!!

d'avance !!!!

PS : C'est une 206 avec une peinture en dégradé donc impossible de retomber sur les memes teintes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben remets 2 portes d'origines, le controleur sait à quoi s'attendre, mais il est obligé de la passer quand meme, et te fais pas chi.. à les peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est une autre histoire, mais pour cela il te fauderait un accident engendreant des morts qui étaient assis à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas quand meme mais bon, tu as raison de t'en préoccuper , il faudrait quand même s'en assurer cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...