sebastien22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 manque juste a mettre les interieurs de porte rallye de chez omp poawwwwww !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bonne continuation sa rend bien manque plus que l'intérieur basé racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon rendu ,mais je comprend pas pourquoi tu as deposer le tableau de bord vu que l'arceau ais en deux partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui mais pourquoi un arceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut j'ai demonter le tableau de bord car l'arceau de la partie arriere ne rentre pas dans la voiture. l'arceau va chercher carement devant pour ensuite l'enfiler a l'arriere. pourquoi un arceaux ? ben tout d'abord car j'adore les voitures rallye et c'etait pour me faire plaisir et puis une xsara avec un arceau sur les meeting ca court pas les rues et je veu faire un interieur racing avec roue de secours sieges bacquet ( j'en ais deja un cote condusteur avec arnais) voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 héhé sympa le arceau !!! vive les xsara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci pour vos reponses !!!!!!!!!!! vive les xsara poawwwwwwwwwwww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 Beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 héhé ca me plait ca, bientot 2 zaza arceauté loool, bien joué mon petit! dis moi chez qui tu l'as pris car tous me dise qu'il traverse le tableau de bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sympa l'arceaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut ben moi il vient de chez OMP et c'est un 6 point a boulonner tu veu mettre un arceaux toi aussi en faite moi il disait quil traverser le tableau de bord mais en fait il ne le traverse pas du tout je suis beaucoup ce que tu fait sur ta voiture ta xsara est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sebastien a écrit:salut ben moi il vient de chez OMP et c'est un 6 point a boulonner tu veu mettre un arceaux toi aussi en faite moi il disait quil traverser le tableau de bord mais en fait il ne le traverse pas du tout je suis beaucoup ce que tu fait sur ta voiture ta xsara est vraiment tres belle moi chez omp il m'annonce 10pts, est ce que le tiens c'est cette ref: AB/105/209, si oui on peut le monter sans tomber le tableau de bord regarde: http://www.ompracing.it/motore/rollbar/ab105p209.zip Merci pour ma tite zaza, et oui arceau oblige pour moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui moi c'est cette ref ouai mais pour passer la partie ar il faut tomber le tableau car il va chercher loin devant pour ensuite le reculer moi c'est celui-la http://www.gt2i-competition.com/ARCEAU_XSARA_VTS_3P_TRAV_TB_BORD-p-1228-t-34.html ta une adresse msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai recup la tienne, je t'inscrit ds mes contats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sa va rouler dur apres les gars va falloir que je mi mettre aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui mais racer ca va pas passer cher toi avec les manos en haut comme tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 gregor2023 a écrit:oui mais racer ca va pas passer cher toi avec les manos en haut comme tu as fait il les vires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je sais pas il faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 belle xsara c'est vrais qune xsara avec un arceau c'est rare sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci ......... la il faut que je monte les nouveau interieur de porte rallye de chez omp poawwwwwwwwwwwww vive les xsara !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon ca y est tube affrique commander !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va le faire poawwwwwwwwwww www ww.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci beaucoup .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 gregor2023 a écrit:je sais pas il faut lui demander si jte le dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci pour les compliments........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bientot nouvelle video avec le tube affrique !!!!!!!!!! poawwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 cette aprem seance photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai recu mon tube affrique, maintenant il y a plus qu'a le monte je frerais une video suite au montage !!!! poawwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 beau shooting super et vivement le montage ahhhahhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci normalement je monte le tube ojourdui !!! he he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila deux video de ma xsara suite au montage du tube affrique !!! attention au flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bien Sympa le Bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci les mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sympas ce petit son sa ronronne dure dure tu prevois quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci ben maintenant j'ai mes etriers a peindre, mes interieur de porte rallye en fibre a montes et ensuite je vais attendre un peu pour la peinture car ca coute cher et je veu faire modifier pas mal de truc au niveau carrosserie j'ai un kit complet carzone dans le garage voila voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 héhé un peu de boulot qui t'attend! sympa le bruit hihi moi j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tres jolie dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 très belle caisse! fallait osé l'arceau!!! bravo!!!! félicitation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci beaucoup pour vos com ca fait plaisir !!!!! poawwwwwwww...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pour le thème du mois si sa devait etre lui qui a le plus de feuilles tu gagne!! et les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci beaucoup pour le com !!!!! ouai c vrai qu'il y a beaucoup de feuille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut tout le monde je suis a la recherche d'un bon produit pour nettoyer mon moteur ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu as une photo de ton moteur il est sale a quel point netoye le a l essence pour le tache de graisse protege tes faisseau et alternateur un bon coup de karcher apres tu essuies ensuite sans sité la marque tu prend le produit pour plastique "megiars" tres bon produit j ai toute la gamme j en suis pas déssus et tu fait tout briller ensuite tu prend une photo pour nous faire voir mouahhahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pout tout tes conseils et voila les photos de mon moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites