Yo061 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ptitlou a écrit:Hâte de voir ton nouveau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 elle et tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Une astra que je trouve hallucinante, autant par le tres bon gout du poprio mais aussi par qui fallais aussi une peinture pareil en esperant la revoir l'année prochaine et en faisant ta connaissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci a toi Cissou13, ca fait plaisir de voir ke la bertone plais tjs, gros boulot réaliser mais tjs aussi contant du résultat, je ve la vendre depuis un petit moment et j'ai eu pas mal de proposition mais j'ai du mal a la laisser partir, car elle nous a donner du mal pr arriver a ce kel est devenu, breff je m'égard, bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites