Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon petit info, j'ai eu pas mal d'offre consernant la prévente de mon bertone, je vais attendre un peu car, chui pas encor décidé dc, n'hésité pas a me proposé pour un échange ou une vente directe je vous répondrais, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Petit info de derniere minute,,, -Shooting prévu par Boost Tuning ANNULEE Dc me retrouvant sans nouvelle pour le shoot ki devait avoir lieu début décembre,,,,je me suis permi d'envoier un ptit texto a christophe Gasco ki selui ci me répondi " NOUS NE POURRONS PAS FAIRE LES PHOTOS DANS NOTRE MAGASINE COMME VOTRE VOITURE A FAIT LA COUV DE GTI MAG. DESOLER. Heureusement ke lor de notre dernier appell av boost il été très bien au courant le l'astra ferais la couv et ils été pourtant ok, dc la chui trop blazer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Merci a eux il fallais faire un choi je ne regraite pas et je saurai koi faire our mon prochain projet,,,,, en brefff je vien de me prendre un bon DTC!!!!!!!!!!!!!!(dans ton derriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Balbino a écrit:Petit info de derniere minute,,, -Shooting prévu par Boost Tuning ANNULEE Dc me retrouvant sans nouvelle pour le shoot ki devait avoir lieu début décembre,,,,je me suis permi d'envoier un ptit texto a christophe Gasco ki selui ci me répondi " NOUS NE POURRONS PAS FAIRE LES PHOTOS DANS NOTRE MAGASINE COMME VOTRE VOITURE A FAIT LA COUV DE GTI MAG. DESOLER. Heureusement ke lor de notre dernier appell av boost il été très bien au courant le l'astra ferais la couv et ils été pourtant ok, dc la chui trop blazer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Merci a eux il fallais faire un choi je ne regraite pas et je saurai koi faire our mon prochain projet,,,,, en brefff je vien de me prendre un bon DTC!!!!!!!!!!!!!!(dans ton derriere) sa m'etonne pas tous des encu.... et des pourris dans ces mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça m'a toujours un peu surpris cette course à l'exclusivité!! Un peu je comprend mais là... Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 heuresement qu il reste reflex motor's ....les autres perso sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca a toujours été comme ça malheureusement et ça continuera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui c un peu nul cette mentalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Se ki me fou les boules c'est le principe de ne meme pas me tenir au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus ils été très bien au courant ke je faisait couv ds gti et le shoot été maintenu,,,, c'est n'importe quoi,,,breffff je m'en souviendrai pour la suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c est kler que la parution ne change pas la vie mais je suis d accord avec balbino sur le principe...si demain personne veux se faire shooter(je sais je reve)bah au revoir les mag...sur ceux il devrait traite les gens autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 serval a écrit:c est kler que la parution ne change pas la vie mais je suis d accord avec balbino sur le principe...si demain personne veux se faire shooter(je sais je reve)bah au revoir les mag...sur ceux il devrait traite les gens autrement entierement d'accord avec toi si personne ne veux se faire shooté ils l'on dans le derriere,,,et un méga DTC pour eux,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi j'ai refuse maxituning .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Balbino a écrit:serval a écrit:c est kler que la parution ne change pas la vie mais je suis d accord avec balbino sur le principe...si demain personne veux se faire shooter(je sais je reve)bah au revoir les mag...sur ceux il devrait traite les gens autrement entierement d'accord avec toi si personne ne veux se faire shooté ils l'on dans le derriere,,,et un méga DTC pour eux,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je pense le contraire ils trouveront toujours des autos a faire passer dans la revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Perso ils sont + sympa Boost que GTI Mag après chacun à son avis sur la question........ Dans le cas contraire si t'avais fait Boost en 1er, GTI Mag t'aurai refusé aussi même si t'avais pas fait la couv dans Boost..... Après c'est à la tête du client, parce-que quand ils veulent une caisse ils la passent sur les 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai eu un très bon contact avec rudy photographe de gti, et boost pour passer l'astra en mag ils voulais ke je la rabaisse ce ki été normalement prévu c'est pour ca ke le shoot a tarder, entre temps gti ma shooté a samatan et a passer le reportage le moi d'apré,,,,,après c'est claire ke si il veulent ta caisse il la shooterons,,,,,,,c'est pas grave je vai pas en mourrire lol,,,mais sur leur principe d'exculsivité je trouve sa complètement débile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 MAno IZquierdA a écrit:Balbino a écrit:serval a écrit:c est kler que la parution ne change pas la vie mais je suis d accord avec balbino sur le principe...si demain personne veux se faire shooter(je sais je reve)bah au revoir les mag...sur ceux il devrait traite les gens autrement entierement d'accord avec toi si personne ne veux se faire shooté ils l'on dans le derriere,,,et un méga DTC pour eux,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je pense le contraire ils trouveront toujours des autos a faire passer dans la revue je suis d'accord avec toi sur le fond mais a force de prendre les gros tuners (avec des vrais projets valables et succeptibles de faire des mags!) pour des c.o.n.s ils vont se retrouver comme sur leurs propres meetings a avoir que des jacky et a pourir l'image du tuning et de ce fait vont courir a leur propre perte ! moi gasco ma dit ke le bm etait pas du style de boost mais qu'il correspondait aux criteres de maxi bref je di ok pas de prob meme si j'etais retissant a passer dans ce mag (qui pour moi est un peu bidon mais bref mais sa fait tjr plaiz d'avoir son taff reconnu et de faire un shoot ...) bref on se recontacte et la il me demande (encore!!!!) un decor desaffecte avec des taggs!! et que le shoot se fera un mercredi ! alors la j'ai dit non merci ! c'est moi qui "les fais bouffer" donc si ya shoot sa sera un weekend (je vais pas claker mes conges pour leurs beaux yeux lol) et sur un site de mon choix car c'est moi qui donnera le style que je veu a mon projet !!! (j'ai ete deçu des tofs avec gti c'est pas pour refaire le meme !!!) sur ce je lui ai dit non merci et aurevoir ! mdr et j'en suis pas mort et je sais ce que vaut mon projet et la reconnaissance vient plus des gens qui la regarde que d'un mag ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Balbino a écrit:j'ai eu un très bon contact avec rudy photographe de gti, et boost pour passer l'astra en mag ils voulais ke je la rabaisse ce ki été normalement prévu c'est pour ca ke le shoot a tarder, entre temps gti ma shooté a samatan et a passer le reportage le moi d'apré,,,,,après c'est claire ke si il veulent ta caisse il la shooterons,,,,,,,c'est pas grave je vai pas en mourrire lol,,,mais sur leur principe d'exculsivité je trouve sa complètement débile!!!!!!Te prends pas la tête avec toutes ces fioritures journalistiques éphémères....Quelques pages de papier glacé ne remplaceront jamais la plus belle des reconnaissance, celle qui émane de passionnés comme nous et du public!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ca c sur je suis dak avec platinium , une parution c sympa mais briller une fois n'est pas le plus important le mieux c de perdurer. et magnifique projet au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Entierement d accord. C est comme, je prefere faire ma voiture, seul dans mon coin avec des potes, que de lacher de la tune chez un pro. (En même temps, je suis carrossier peintre, donc ça le fairai pas LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pffff tous des baltringues en faite le photographe a mis ces lunettes et a vue que ta caisse ressembler a une toto tamponeuse avec toutes ces paillettes je suis loiiiiiiiiiiiiiin hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 t'est kune saucisse momo, je dirai meme top saucisse looool,,,comme di mr platinum le plus importan est de duré, la sagesse a parler et c'est tout a fait exacte, mais sur le principe ca m'emerde,,,,(sui une tete de mulle normal je suis d'origine andalous;;;;;;;;;;;;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas grave avec le temps la sagesse vient et a ton prochain projet tu rigolera que l'on vienne te lecher les bubbles lol pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Superbe cette caisse trop belle nuance de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwestcoast 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ben pourtant la polo a Boris de mon club (la rouge qui a fait top 20 au cap d'agde) a fait les 2 en espace d'un mois. ils savent pas ce qu'il veulent ces bouquins mdrrr.Ton astra est magnifique un grand Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 civicwestcoast a écrit:ben pourtant la polo a Boris de mon club (la rouge qui a fait top 20 au cap d'agde) a fait les 2 en espace d'un mois. ils savent pas ce qu'il veulent ces bouquins mdrrr.Ton astra est magnifique un grand Bravo a toimerci a toi, la raison est très simple, il ne m'on pas shooté car je suis passer en couv, alor ke ton pote a fait un reportage comme le pote a momo de la 206 chocolat, si j'aurai fai 4 ou 6^pages ds gti bhé boost aurai shooté mai la couv les a dérangé, mais ce n'est pas grave, je suis concentré sur mon new project 2010 dc pas le tps de me prendre la tete, et pour l'astra elle a droit a 4 nouvelle passe de verni pour donner encore plus de profondeur au candy et plus d'éclat au paillette, voila ce ke je fai en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwestcoast 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Balbino a écrit:civicwestcoast a écrit:ben pourtant la polo a Boris de mon club (la rouge qui a fait top 20 au cap d'agde) a fait les 2 en espace d'un mois. ils savent pas ce qu'il veulent ces bouquins mdrrr.Ton astra est magnifique un grand Bravo a toimerci a toi, la raison est très simple, il ne m'on pas shooté car je suis passer en couv, alor ke ton pote a fait un reportage comme le pote a momo de la 206 chocolat, si j'aurai fai 4 ou 6^pages ds gti bhé boost aurai shooté mai la couv les a dérangé, mais ce n'est pas grave, je suis concentré sur mon new project 2010 dc pas le tps de me prendre la tete, et pour l'astra elle a droit a 4 nouvelle passe de verni pour donner encore plus de profondeur au candy et plus d'éclat au paillette, voila ce ke je fai en ce moment...ok oui je conprend :). cool ton astra sera encore plus magnifique et bravo a toi encore. vivement qu'on voit ton nouveau projet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi je compte bien voir ton astra en 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec32 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bien moi je suis sur que en 2010 tu fera encor des top en 2011 et en 2012 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bien normalement et si j'ai pas de kouille, l'astra sera au PTS 2010, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Balbino a écrit:bien normalement et si j'ai pas de kouille, l'astra sera au PTS 2010,Sur le STAND DOGGRIDER'Z avec la MUSTANG à CEDRIC normalement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cool pour toi si tu vas au Pts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 205lambo a écrit:cool pour toi si tu vas au Pts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 felicitations Mr dubrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wow excellent ça!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306jewel 0 Posté(e) le 14 février 2010 annulé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 15 février 2010 Hello je suis enfin de retour ! désolé de cette absence mais mon ordi a laché ! mais maintenant je l'ai récupérer (c'était pas trop tot loll)Petit HS Clos ;magnifique astra !super taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci a toi ca fai plaizzzz, super decu pr le pts,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est vraiment la bouse de vache tt ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2010 content d'avoir enfin pu voir cette astra !!! elle est terrible !!!!!!!!!! content aussi d'avoir fais ta connaissance !!! un gars vraiment extra !!!! et felicitations pour tes stripping qui sont tres sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 août 2010 tres belle Astra que j apprécie de plus en plus et que j adore prendre en photo , ainsi que son proprio , lolll .PS: Un gars extra et qui ne se prend pas la tete tout comme son carrossier PPA qui est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi aussi Dub ravi de t'avoir rencontrer, le inov car est un très bon club avec un super état d'esprit ki ne peu ke faire du bien a l'image du tuning,et toi aussi mon ptit Seb, ha oui j'ai bien remarquer ke tu aimer bien me prendre en foto,,,,,,sa commence a me faire peur tout ca.....llloooooooollllll, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 août 2010 y a pas a dire,tu a une peinture de fou!un jour va falloir que j la vois,y apas moyen lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sacré cette Astra...vraiment unique!! félicitation pour le boulot réalisé!Hate de la revoir...et de prendre un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 première fois que je la voyait en vrai et tout simplement magnifique travail de fou réaliser Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci a vs c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oh mouss!!! tu bouge ton Q ce soir pour the cavalcade????? repond a ton tel canaille vah ptdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 putin je t completement zapper, desoler poulet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 slt mouss, dis j'ai un truc a te proposer!!!! sa te dis d'organiser un truc sur tarbes? pour 2011??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 slt ma kékétte on se voi ca en mp, la semaine prochaine je suis en vacance je passerais te voir pour les stripsur la mazda,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hâte de voir ton nouveau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites