Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balbino1

Astra bertone CANDY STRIP

Messages recommandés

Remarques si toutes les autos tamponneuses étaient comme la caisse de balbino, ça le ferait, je te dis pas le chiffre d'affaires du forain!!! mdr2mdr2mdr2

merci a toi, pour tes striping pour la réa pense a moi si ca te botte, a plouccchhhhhh

ah oui la tienne et très très bien ;) j'ai laisser un com
j'ador ton pint sur la malle arrière ;)

ouai t'inquiète Balbino je te tiendrais au jus ;)

RéRé a écrit:
ah oui la tienne et très très bien ;) j'ai laisser un com
j'ador ton pint sur la malle arrière ;)

ouai t'inquiète Balbino je te tiendrais au jus ;)

J'ai vu merci à toi !!!!!! désolé BALBINO !!!!!!!!!

il faut rendre à césar ce qui est à césar... et des félicitation pour une couverture s'imposé.c'est pas donné à tout le monde.regarde moi avec ma carcasse,j'ai même pas fait un reportage à l'intérieur....le nouveau proprio y arrivera peut être,lol

badboys57 a écrit:
il faut rendre à césar ce qui est à césar... et des félicitation pour une couverture s'imposé.c'est pas donné à tout le monde.regarde moi avec ma carcasse,j'ai même pas fait un reportage à l'intérieur....le nouveau proprio y arrivera peut être,lol

oui féloch pour ta couv coollcoollcooll

merci a vs ces super sympa, je regrette pas de m'etre inscri sur ce forum car pr le moment je trouve ki a une super mentalité,,,,,,,,,,,

ravie que ca vous plaise, pour ma part je suis contant de cette parution et de la couv certe avec des réserve consernant le poster qui devait y avoir mais bon,,,,,,,,,,,,,,,,maintenant j'attend le coup de tel de Mr Christophe Gasco photographe de boost tuning, vue les couv et les reportages que jé put regardé je ne me fait aucun sousci sur la qualité des photo en esperant que l'on voye plus les paillette car ds gti on voi les voi pas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, a par ca en plein taf sur mon prochain projet qui devrais etre fini pour 2010 si ts ce passe bien je ferai un poste pour suivre l'évolution de cette nouvelle réa,,

GTI Mag met rarement en poster le véhicule de la couv.
Quand la 206 c'est fait shooté, on a eu le même coup, elle a fait la couv mais pas le poster

Balbino a écrit:
ravie que ca vous plaise, pour ma part je suis contant de cette parution et de la couv certe avec des réserve consernant le poster qui devait y avoir mais bon,,,,,,,,,,,,,,,,maintenant j'attend le coup de tel de Mr Christophe Gasco photographe de boost tuning, vue les couv et les reportages que jé put regardé je ne me fait aucun sousci sur la qualité des photo en esperant que l'on voye plus les paillette car ds gti on voi les voi pas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, a par ca en plein taf sur mon prochain projet qui devrais etre fini pour 2010 si ts ce passe bien je ferai un poste pour suivre l'évolution de cette nouvelle réa,,

deja news projets eh ben...tu perd pas de temps ....

car system a écrit:
Quand la 206 c'est fait shooté, on a eu le même coup, elle a fait la couv mais pas le poster

normalement c'été prévu pour le poster aussi, rudy ma dis que son rédac chef mété la total et au final non, bon c'est pas grave, chui très fière d'etre sur la couv c'est énorme

serval a écrit:
Balbino a écrit:

deja news projets eh ben...tu perd pas de temps ....

Oui déja au taf, c'est un projet qu'on a acheté en 2008 et pour 2010 on va lui redonné une seconde jeunnesse et surtout un nouveau style que j'affectionne tout particulièrement

car system a écrit:

Moi ni couverture, ni poster, ni reportage !!!!!!!!! ça c'est fait !!!!! juste la rubrique FAST LINE !!!!!!! et un top au CAP en 2007
Par contre couverture, poster, 6 pages du BOOST avec STAND BOOST au PTS 2008 !!!!!!
Pour le prochain projet je sais avec qui bosser !!!!
@ +++++++++++

tuscani87 a écrit:
comme moi couv ; reportage ; pas de poster.

pleurer pas les filles moi jme suis assis sur les 2 mdr2

tu as frapper tres fort avec l'astra, bon courage pour ton futur projet

esperito del bario a écrit:
morgan64 a écrit:
tuscani87 a écrit:

Ca aussi c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!

Pour nous les vieux tout cela n'est plus capital car des posters on en a plein la chambre!!!! Le principal étant de régaler les vrais connaisseurs..... Le public!!!!

pleymo a écrit:
tu as frapper tres fort avec l'astra, bon courage pour ton futur projet

merci a toi, pour le prochain c'est très large d'ail a ail c'a fait 2.2m, en peinture plus soft quand meme, mais de nouvelle chose que je ne savais pas encore faire pour l'astra dc on va se lancé sur celle-ci

PLATINIUM a écrit:
morgan64 a écrit:
tuscani87 a écrit:

Pour nous les vieux tout cela n'est plus capital car des posters on en a plein la chambre!!!! Le principal étant de régaler les vrais connaisseurs..... Le public!!!!

clin bien dit clin

tuscani87 a écrit:
PLATINIUM a écrit:
morgan64 a écrit:
tuscani87 a écrit:

clin bien dit clin

La parole du sage !!!!!!!!!!

je vais suivre de pres la nouvelle version car celle de cette annee et vraiment simpa

djthom a écrit:
je vais suivre de pres la nouvelle version car celle de cette annee et vraiment simpa

pour 2010 l'astra reste identique, je me consacre a un projet qu'on a acheté tout fait en 2008 mais a qui il faut tout revoir de près,

merki a toi, ca a été du gros taf pendant 3moi ca été trop dur sur la fin,,,,,,,,,,,

a oui j'imagine moi qui est très porté sur tout les défauts je sais pas si tu es comme sa mai bon j'aurai galère aussi sur la fin moi si c'est pas parfait j'aime pas et je recommence lol et la tiene b j'ai pas vu un seul défaut.moi jprépar une delsol complete exterieur moteur é tt b je peut te dir que je galère aussi lol.mais on s'est vu a samattan tu était en train de nettoyer tes jantes je t'ai même demandé ou étai le meeting.gt dans un utilitaire tu te souvien?

oui le samedi j'été garéé derière, je finissaiss de l'assticé pour le shoot de gti mag,,,,,,

ha a samatan best of show national, un truc de fou, trop contant,,,,,,,,,,,,j'en revené pas,,,,,,,,,

ba dis toi que t'en fera d'autre, j'ai 21ans je fais des meeting depuis que j'en est 13 lol b tkt que t'en fera d'autre moi je te le dis.ta vu l amienne?
passe y faire un tours et lache des coms stp en tt k bon projet c clr.ta un club?

oui j'ai un club, je l'ai crée en 2007, dub rider,,,,,,mé peux etre d'autre projet pour 2010

tout simplement une tuerie rien à dire à part chapeau melon l'artiste
désolé pour le hors sujet mais ton meeting tu le fais quand l en prochain

kingsellerie a écrit:
tout simplement une tuerie rien à dire à part chapeau melon l'artiste
désolé pour le hors sujet mais ton meeting tu le fais quand l en prochain

Désolé de rép si tard mé en ce moment pas trop le tps de poster sur les fofos des new, pour la date je sais pas encore car y a capdiscount qui organise un gros évènement a la meme date que ns dc je veux pas me rettrouvé avec 80 caisse dc pour le moment stand by et on verra, mais c'est super sympa de ta part d'avoir parlé de moi a ton pote du corrado car ca va me faire un peu de pub merci gérald et a bientot

merci a toi kéké 2.6,,,,

Petite annonce, je met en pré-vente mon bertone, vente directe ou échange si vous avez des potes que sa branche, n'hésité pas a me proposé vos projet ou une offre d'achat directe, merci a tous

• Créer...