morgan64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 rudy est un mec est mec tres sympa proche de nous tuners la preuve il etait parmi nous a samathan cap albi et toulouse pour couvrir les meeting ( ou etait boost ????) et faire des shoot de caisses potentiellement succeptible de faire le mag malheureusement il est pas redac chef et donc avec le pressing de certaines personnes, ses promesses deviennent veine et c'est pas sa faute (pour ma part il sen est excuser mainte fois et c'est devenu un ami avec qui je papote sur les meeting) pour ma part jen ve pas au photographe mais au redac chez qui a decider de m'exclipser aux profits dautre qui ont fait pressing a cause de partenariat bref content pour toi quand meme que tu ai la couv et c'est pas rien quand meme !! T en COUV de GTIMAG sa claque profite !! ton sponsor aura qu'a faire agrandir la couv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 félicitations pour ton mag et la couv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi non plus je n'en ve pas a rudy il a fait son taff et je sais ke c'est pas sa faute, comme tu di il est proche de ns et c'est le principal,il a une approche amical et sais te mettre alaise,, je me rend bien compte de la chance que j'ai et je compte bien en profité un peu merci a toi 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Balbino c'est vraiment mérité tu as fait du trés bon boulot dessus et c normal qu'il soit récompensés a sa juste valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 encore merci a toi,,,,,,,je vien d'allé acheté le mag,,dc place au foto,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Désolé pour la qualité de mes tof, c'est avec mon tel et je voulais les mettre avant d'allé taffé,,,,si vous en avez des plus net n'hésité pas,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super sympa cette article.............;encore bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 UN GRAND MERCI A RUDY POUR LA QUALITE DES TOFFS,,,,,,, deux ou trois oubli pour le texte mais rien de dramatique,, au globale très satisfé du reportage et de le couverture ca le fait grave pendant 2moi ,,,,,,,,,,,,,,,,,et aussi féloche a Seb de l'ATC pour la parution aussi de son del sol magnifique bravo a lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 par contre avant de les mettre dans le bouquin ils aurait pu enlever les plaques mais sinon tres jolie content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bhé en fait pour les plaque rudy c'est faite piké celle de gti dc pas en rechange mais c'est pas grave moi ca me dérange pas,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non je disait ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui je sais c'est pa grave kil est laisser mes plaque, c'est vrais que ca aurai fait mieu avec les autre mais bon, tampis,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 Félicitations, très bel article et très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça me fait toujours halluciner ces peintures de fou! en+ sur une base pas trop répandue c top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Toutes mes félicitations, elle est vraiment belle et elle le mérite ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merki merki, comme beaucoup m'ont demandé, je confirme que la peinture a été réalisé en france ds une carrosserie qui se nomme PPA Tuning a pierrefite au dessus de lourdes et non en Espagne toute la déco a été réalisé par mes soin ainsi que la carrosserie bref je mettré des tof de la prépa,,,,,,,Dc en FRANCE aussi on s'est travaillé et pas besoin d'allé a l'étranger pour ca un grand merci a ts........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Balbino a écrit:merki merki, comme beaucoup m'ont demandé, je confirme que la peinture a été réalisé en france ds une carrosserie qui se nomme PPA Tuning a pierrefite au dessus de lourdes et non en Espagne toute la déco a été réalisé par mes soin ainsi que la carrosserie bref je mettré des tof de la prépa,,,,,,,Dc en FRANCE aussi on s'est travaillé et pas besoin d'allé a l'étranger pour ca un grand merci a ts........ Regardes la mienne faites en FRANCE aussi par un ancien chef d'atelier HD et vous avez vous le travail !!!!!!! En ce qui te concerne BALBINO comme je t'ai dit au téléphone largement mérité et bien content pour toi !!!!!!!!!! Je suis hyper content pour toi !!!!! Et comme je t'ai dit en ce qui me concerne plus rien à prouver !!!!!! Et reste comme tu es !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 En ce qui te conserne mon ptit ludo j'ai découvert ta 306 au pts 2008 je croi que tu été sur le stand de boost ou mécacustom je me souvien plus trop, jé trop kiffé tout ce que j'aime une déco très décalé mais tellement bien pensé, aucune évolution n'est possible car comme on a en parlé au tel cette 306 ne peux pas etrez plus belles, et c'est avec impatience que j'attend la sortie de ton nouveau joué peux etre au pts si j'ai la chance de pouvoir etre sur un stand on verra ca c'est sur,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bravoo pour la couv et reportage ; cest bien meritée cette année le sud a lhonneur lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merki a toi,,,,,,,,,,,c'est claire que cette année le sud a sortie un plateau plus qu'admirable entre la 306 verte (de fred (ATC), le tt de pat (ATC), la bm a morgan, la 206 chocolat de seb, le tt full carbone de daniel, le cls a thierry et bien d'autre franchement c'est pas la classe ca????????????????? que des tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Balbino a écrit:merki a toi,,,,,,,,,,,c'est claire que cette année le sud a sortie un plateau plus qu'admirable entre la 306 verte (de fred (ATC), le tt de pat (ATC), la bm a morgan, la 206 chocolat de seb, le tt full carbone de daniel, le cls a thierry et bien d'autre franchement c'est pas la classe ca????????????????? que des tueries Et la mienne aussi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c''est pas faut et bien d'autre encor, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et meme le centre ouest lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mais oui toi aussi je t'avai pas oublié mon ptit jean yves lolll,,,,,,ts ca pour dir que cette année encore je me suis quand meme régalé, du sobre, du classe du street et de l'exantrique on a put voir de tout ca change quand meme...malgrais la crise éco,,,,lollll elle a bon dos celle la aussi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oh ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 felicitation pour l'article de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 feloch pour l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merki av vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça pète l'article!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merki a toi petitdédé46 ca fait super plaisir tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tres jolie project et bravo pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Respect à toi pour la parution amplement méritée dans le GTI, cela fait vraiment plaisir de voir des tueries comme ton Astra et surtout d'origine française!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci a toi thierry, vue la qualité de ton projet je prend ca très a coeur, jé fait ce ke j'avais ds la tete et c'est en amateur kon a fait la réalisation de cette ce projet, après je pensé pas qu'elle aurais ten plus,,dc c'est que du bonus, ce qui fai la différence c'est qu'on a osé faire et faut l'assumé car c'est très décallé mais j'en suis fier et très content et comme tu dis c'est made in france,,,beaucoup ne me croivent pas qu'an je leur di les origines de la prépas,,,merci encor pour ton msg,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 joli ton reportage dans GTImag félicitation , tu le merite , superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merki a toi ,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je viens de lire ton reportage super encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il le mérite et se prend pas la tête en +++++++ !!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt mon BALBINO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pourkoi se prendre la tete, c'est mon moyen de m'exprimé et pas un concour de beauté,,,dc pour moi c'est normal de resté comme on est, après y a des gens ki se monte le meulon mé il en fo c'est comme tout,,,,,,,,,,,,a plouchhhh ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est très fort !!!!!!!!! cette réponse !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pourkoi j'é di une bétise?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Non du tout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ha bon tu me rassure,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sympa la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 13 novembre 2009 magnifique réa, et pour ta couv' sur gti mag! moi aussi je fais parti de ceux qui croyaient que ce projet était d'origine espagnol... mais les apparences sont trompeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci a toi dubby,,,,c'est pour ca ke je tien a souligné l'origine de la prépa,, et mon prochain projet que je sort pour 2010 sera dans la meme optique mé en bpc plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et sa sert a rien den dire mieu sa seré trop de compliment me remarque sa le mériteré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 PFFF une auto tamponneuse avec touttes ces paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 morgan64 a écrit:PFFF une auto tamponneuse avec touttes ces paillettes C'est vrai j'y avais pas pensé !!!!!! Excellent !!!!!!! Prête pour la foire du trône à PARIS !!!! Tu serais jaloux MOMO Laisses tomber tomber BALBINO !!!!!!! Une pure beauté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites