Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balbino1

Astra bertone CANDY STRIP

Messages recommandés

Voila je vais vous faire la présentation de mon projet que j'ai sorti en 2008 et comme je n'été pas satisfé du résultat je me suis remis a bosser pendans 10moi pour la sortie tel que je l'avais dessiné,

Dc petit descriptif du projet
Lissage de baguette, du capot, antenne, malle, on a étiré les ailes pour pouvoir fair passer les jantes en 20p, peinture a inspiration low rider et déco espagnole en striping fantome, dc 3 candy de couleur différente (orange, rouge violet) et 3 paillette de couleurs différentes ( or, chocolat et fushia), et la finition avec des liseré réalisé a l'aérographe de couleur or et argent,

interieur peint orange candy satiné et blanc audi satiné, sellerie blanche avec surpicure orange plus broderie du logo de mon club, je mettrai des photo pour montré l'évolution du projet dès que ca marchera,,

Ouais vivement les photos, Pour l'avoir vu au cap d'agde cette année, elle est très jolie ton astra!!! cooll

Vraiment très belle réalisation ton Astra, tu as poussé ton style à son paroxysme et le résultat est grave au level!! Bravo

merci a vous tous ca fais super plaisir,,,je modifi la taille de mes tof et je commence a les mettre

merci a vs pour tous ses compliment c'est super cool,,,,,,,normalement sur le prochain GTI Mag qui sort début novembre,,, photo réalisé par Rudy PASTORE lors du meeting de Samatan,,article écrit par Rudy aussi,,super content de l'avoir rencontré super sympa et vachement accésible,,,,,,,

de rien mister pour les tofs ...
l'astra est bocou plus belle en vrai ken tof avec les effets ton sur ton et les paillettes
pour un taff d'amateur bin c'est super et bien recompenser par les futures parutions magazines
feloch elle tappe !

merci a toi morgan pour ces compliments venant d'un oeil avertis comme le tien ca me fait plaisir et me rassure au moi j'ai fait ce ke j'avai ds la tete et en plus ca plait que demander de plus,,,,,,,,,le gros en taff d'amateur mais le candy et les paillette c'est le maitre d'oeuvre qui c'est fait plaise,,,,,,,plus y metté de paillette et plus je lui disé de m'en rajouté pour en prendre plein les oeil,,,,sur la fin j'avai plus besoin de lui dire il le faisait de lui meme.......trop fort merci aussi a la carrosseri PPA Tuning pour leur patience avec moi (car très magniac dc exigent et pète quoille lol)
Pour les parution en magazines comme tu dis bhé normalement le prochain GTI MAG qui sort début novembre on retrouvera un reportage photo réalisé entièrement par Rudy que je remerci encore, me tarde de voir ca,,,,,,et si tous ce passe bien shooting par Christophe Gasco de Boost tuning pour décembre et surment parution pour courant 2009,,,,,,,

Que de bonne chose,,,,,,,en espèrant que ca continu,,,,,,,,,,,,

Moi j'admires le travail et je te félicites pour ce projet !!!!!!! et encore bravo pour les reportages et je pense pas que ce soit courant 2009 mais 2010 m'a dit CHRISTOPHE de BOOST !!!!!!!!!!!
@ +++++++++++++++

oui m'suis trompé, c ce que je voulais mettre courant 2010, c +logique!!!!! merki, merki.

merci a toi mon ami,, superbe tes foto,,a quand un ptit shooting by fotoshoot??????

merci a toi mon ami,, superbe tes foto,,a quand un ptit shooting by fotoshoot??????

Ravi d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui à Albi!! Et j'ai re regardé ton opel : très jolie ya rien à dire!!! clin

A bientôt clin

Chtitbob a écrit:
Ravi d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui à Albi!! Et j'ai re regardé ton opel : très jolie ya rien à dire!!! clin

A bientôt clin

clin

Bon ca y est ca me tarde trop demain sortie en kiosque du dernier GTI MAG avec un reportage sur l'astra, ca me tarde de voir les tof qu'a fait rudy et la couv normalement poster mais a par amant ca a été annulé pour une autre,, ca fait rien c'est qqand meme énorme j'espere que le reportage est au top,,,réponse demain,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Balbino a écrit:
la couv normalement poster mais a par amant ca a été annulé pour une autre,,,,

comme d'hab avec gtimag

bhé en fait jé vu rudy dimanche et c'est la qu'il ma dit ke j'avai la couv mé que le poster c'été cuit,,, ca m'embète car avec mes sponsor c'été le deal mé bon j'espère ke le reste va suivre,,on verra demain

C'est une question d'habitudes avec GTI MAG nous avec MORGAN on est rodés n'est pas MOMO !!!!!!! Ils te disent quelques choses ils font l'inverse moi il ont attendu 2 ans avant de la shooter car elle a fait couverture et poster du BOOST en JUILLET 2007 !!!!!! et que j'ai refusé de leur donner l'exclu à l'époque.
On m'a dit texto que je payais les pots cassés.
Alors moi maintenant je prends tout au 2ème degré avec ses gens là et je bosse avec d'autres qui m'ont promis des choses et qui ont tenu leur parole
(BOOST) donc pour moi le choix est fait pour le prochain projet ça sera une exclue BOOST TUNING un mensuel et non pas GTI MAG un bimestrielle !!!!!
Désolé BALBINO pour le HS mais je vois qu'ils font le coup à tout le monde et que sa changera pas et que tout le monde leur laves le C . L à ses gens là !!!!
Ils faut que vous compreniez quelques choses les gars c'est que ces personnes sans nos voitures ils sont rien et fermes la boutique donc qu'ils continuent à faire les difficiles moi ça changeras rien à ma vie !!!!!
Ma voiture je la fait pas pour GTI MAG je la fais pour ma gueule !!!!!!
Après c'est vrai d'avoir fait un TOP au CAP en 2007 c'est kiffant mais bon voilà il faut rester la tête sur les épaules et pas avoir avoir le melon et surtout ne pas rentrer dans leur jeux !!!!
BALBINO je me répète désolé pour le HS mais j'en ai marre que vous vous fassiez tous nicker en beauté !!!!!!!
Sur ceux @ +++++++++++++

ça me servira de leçon et la prochaine fois j'y réfléchirai a deux fois avant de donner l'exclu, pour moi c'est tout nouveau dc on me dit poster couv et 6 pages forcément je prend, surtout que c'était le deal avec mes sponsors, maintenant ça me met un peu mal a l'aise par rapport a eux car il me fallais un poster pour l'un d'entre eux et maintenant c'est cuit,,,,,,,,,,,,,,,,,,

ne remu pas le couteaux dans la plais c'est déja assez douloureux,,,,,,,,je suis nouveau parmi vs, mon premier mag c'été avec ma civic sur maxi tuning en janvier 2008,
je me souvien de ce que tu m'a dis, mais bon,,,,c'est passer pour le bmw cab je négociré mieu ke ca c'est claire,,,,,

tout a fai d'accord avec toi pour moi ca change rien mais pour les personnes qui investise du tps et de l'argent c'est autre chose ils attend "plus", c'est tout aprè je me rend bien compte de la chance que j'ai de pouvoir fair deux mag avec une caisse, ca fait plaisir et ca te donne l'impression que tous les gens qui m'on aidé ne l'on pas fait pour rien, au moin c'est une sorte de reconaissance sur le boulot accomplie,,,,,

• Créer...