Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
protuning83

projet protuning83

Messages recommandés

super la clio,sauf le pc avant (plutot vu un pc en germain/clean),sinon la couleur lui va bien...
bon courage pour la suite.

C'est très bon ca mon juju ^^ hâte de la revoir cette titine, la derniere fois que je l'qi vu j'avais encore ma 16s cameleon lol

des news de la Clio pas trop eu le temps de taffer dessus
on a souder les baquets au plancher et coller le lexan .il faut que je trouve un joint pour le tour du lexan ,mais je sait pas trop ou en trouver .

J'ai une question idiote je pense, mais tu le trouve où maintenant le pare brise pour la clio, vu que c'est plus la meme hauteur de vitrage ?

Namtamrof a écrit:
J'ai une question idiote je pense, mais tu le trouve où maintenant le pare brise pour la clio, vu que c'est plus la meme hauteur de vitrage ?

soit tu recoupe le verre ( pour le pare-brise faut foutre le feu après découpe pour couper le films entre les 2 vitrres ), sinon du sur mesure lol.

ca fait un super projet mais je vais etre casse c...e les sieges baquets sont pas en adequation avec l esprit general du projet a mon sens.

je serai partie plus sur une banquette complette ou deux baquets style corbeau plus dans l esprit kustom kulture /old school....

pour le joint au pire met un joint anti debord de super 5

le pare brise sera couper et les vitres latérale en lexan .
pour le joint du toit j'ai trouver une société qui le fait au mètre .
pour les baquets il ne vont pas rester comme ça je v les recouvrir de cuir mais je ne sait pas trop encore pour la couleur .

Moi je trouve que ça fait un jolie contraste la voiture chocolat et les sièges blanc ^^

• Créer...