gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 sa serais avec grand plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors sa en et ou tous sa car je la vois plus la clio?! Et puis j'ai vu que la Ford et a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salutla clio avance le pavillon est presque fini je posterez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ça faisait un moment qu'on attendait des nouvelles de cette titine, vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je suis passser se matin je vous et vu a 3 a blaguer !! Ponsseeeer!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Alors les nouvelles car sa avance mais on nous le dis pas! Pas mal la nouvelle couleur vert bâche mdrr ...... Je suis loin!!! Très loin...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut a tous apres un bon moment d'absence je vous montre la suite de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 février 2012 je trouve ce projet tres sympa sauf le bouclier avant typé japan qui ne va pas du tous avec l esprit d un top chop (topchop => kustom kulture) en claire culture purment americaine...sinon j adhere bien a ton projet!!!!les portes s ouvrent en suicide? se qui a mon sens serai la consecration sur un tel projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 février 2012 vraiment super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui c vrai que le Pc av ne va pas trop avec mais vue qu'il été mouler j'ai pas eu le courtage de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 février 2012 en effet gros taff dessus, c'est mechamment classe !! elle sors pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 février 2012 wow y a du taf!un peu d"accord pour le pare choc avant,je l aurai juste "simplifié" un peu avec la lame droite dans la partie centrale c est tout.mais elle va envoyer du lourd la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah oui c'est beau mais comme beaucoup le pc avant ne suit vraiment pas avec le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 28 février 2012 je v déjà la finir et peut être si un jour ça me pète je modifirer le pc av il reste encore du taf je vous poste des photos ce week-end on s'y met dessus avec mon frère à savoir que la carrosserie c'est mon frère qui a tout fait un grand merci à lui car sans lui ce projet ne serai jamais ou il en ai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Enorme taf sur cette clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 28 février 2012 Trop belle!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 février 2012 et les portes suicides ou pas suicide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 février 2012 un travail de titan j'adore!!!! pareil pour le pc avant, mais on y prete pas tellement attention, c'es le top chop qui attire le plus l'oeil. bravo et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Juste pour vous dire continuez dans cette lancée !!!!!!!!! Il fallait l'envoyer le TOP CHOP de nos jours et surtout le réussir !!!!!!!!! Après sans être méchant je demandes à voir les finitions !!!!!!!!!!!!J'aurais pousser le vice encore plus loin moi !!!!! J'aurais mis un toit d'une TWINGO découvrable mais maintenant c'est trop tard maintenant !!!!!!!Sinon cassez tout et recommencez !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi je dit c'est du lourd cette clio atte de la voir fini cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 février 2012 ça me donne envi de me lancer au top chop sur ma golf... encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 Beau taf en effet , mais je suis du même avis concernant le pare-chocs avant Le taf sur le top chop a l'air vraiment énorme, tu pourrais nous faire quelques photos en plus gros plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 28 février 2012 énorme cette clio hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 29 février 2012 samedi je vous prend des photos le pavillon est en lexan et un petite arceau par du plancher jusqu'au pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 février 2012 le fait de mettre un arceau peu etre que benefique car entre le top chop et le panoramique le chassis/coque va se tortiller donc l arceau va compenser grandement les efforts de deformation.... j adhere a ton projet qui est realisé de main de maitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 29 février 2012 magnifique projet un boulo de fou furieux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci pour les compliments d'autre photos prise ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 février 2012 un boulot de fou furieu!! j'adore , il faillait oser. plus tôt dans les premières pages tu parlais de changer les feux avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 29 février 2012 on a pas eu le courage de changer les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sortez moi là pour le CAP au mois de SEPTEMBRE !!!!!!! VITE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pas fan du pc avant mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 29 février 2012 moi pour la top chop elle me fait penser a la clio furax http://leclubclio.free.fr/preparations/furax/furax.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je ne connaisser pas la clio furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 1 mars 2012 esperito del bario a écrit:Sortez moi là pour le CAP au mois de SEPTEMBRE !!!!!!! VITE !!!!!!!!!!. on espère la finir pour le cap .je v changer les jantes et mètre des jante rayon je pense que ça ira pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tres jolie proget hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 mars 2012 loulou83143 a écrit:esperito del bario a écrit:Sortez moi là pour le CAP au mois de SEPTEMBRE !!!!!!! VITE !!!!!!!!!!. on espère la finir pour le cap .je v changer les jantes et mètre des jante rayon je pense que ça ira pas mal je pense que les rayons n irait pas avec le parechoc avant sinon un gros taff de fou pour le top chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très bonne idée, mais je trouve qu'ils ont raison le PC avant va pas avec le reste..je dit ça je dit rien!! bonne continuation excellent projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je c bien pour le pc av mais il est la et il reste tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Super projet... Dommage qu'il y'ai une grosse coupure, entre la prépa et la mise en peinture chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 loulou pour ton pc avant je pense qu’ il y a moyen de faire quelque chose de simple et sympa sans avoir a "démolir" celui en place je t explique mon idée....faut juste couper a mi hauteur pour enlever la partie base et faire un élément en alu ou fibre qui viendrai épousé la forme existante puis un coup de polissage ou peinture chrome et le pc avant sera plus en harmonie avec le reste du projet et l avantage serai d avoir un élément démontable pour la monter sur plateau.....Sinon tu as toujours pas répondu a ma question qui est "les portes ouvertures suicide ou pas?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 mars 2012 civic a écrit:loulou pour ton pc avant je pense qu il y a moyen de faire quelque chose de simple et sympa sans avoir a "demolir" celui en place je t explique mon idée....fau juste couper a mi hauteur pour enlever la partie base et faire un element en alu ou fibre qui viendrai épousé la forme existante puis un coup de polisage ou peinture chrome et le pc avant sera plus en harmonie avec le reste du projet et l avant serai d avoir un element demontable pour la monter sur plateau.....sinon tu as toujous pa repondu a ma question qui est "les portes ouverture suicide ou pas?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je te déconseille les RAYONS !!!!!! Toujours emmerdé !!!! Fuites, jantes voilées .......Et en intérieur tu mets quoi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 13 mars 2012 civic a écrit:loulou pour ton pc avant je pense qu’ il y a moyen de faire quelque chose de simple et sympa sans avoir a "démolir" celui en place je t explique mon idée....faut juste couper a mi hauteur pour enlever la partie base et faire un élément en alu ou fibre qui viendrai épousé la forme existante puis un coup de polissage ou peinture chrome et le pc avant sera plus en harmonie avec le reste du projet et l avantage serai d avoir un élément démontable pour la monter sur plateau.....Sinon tu as toujours pas répondu a ma question qui est "les portes ouvertures suicide ou pas?"salut non pas de porte suicide mais peut etre pour la prochaine modif et le pc av avec on va deja la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83143 0 Posté(e) le 13 mars 2012 esperito del bario a écrit:Je te déconseille les RAYONS !!!!!! Toujours emmerdé !!!! Fuites, jantes voilées .......Et en intérieur tu mets quoi !!!!!!!!!!!en interieur cuir beige et tableau de bord sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 loulou83143 a écrit:esperito del bario a écrit:Je te déconseille les RAYONS !!!!!! Toujours emmerdé !!!! Fuites, jantes voilées .......Et en intérieur tu mets quoi !!!!!!!!!!!en interieur cuir beige et tableau de bord sur mesure Tu as un sellier sur place ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle a bien avancer , je ne la voyais plus elle ete planqué LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 20 mars 2012 magnifique avec se top chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites