miky111 0 Posté(e) le 20 février 2010 un taf de dingue bravo pour le boulot effectuer me tarde de voir la suite! je vai suivre sa de pres !! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 20 février 2010 et bien s'ait bas , je vait suivre sa de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 février 2010 Gros taf en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour les jantes on va etre obligé de faire une legere decoupe car ça rentre pas méme au pied de biche mais bon on va deja finir le pavillon et on verra .pour le pavillon on va voir si on peux faire une grosse parti du centre en plexi ,quen penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 février 2010 le toit en plexi pas mal comme delire donc tu va faire une structure metalique avec un leger decrocher pour que le plexi sois a fleur du pavillon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 21 février 2010 Enorme taf fait sur cette titine !!Et les jantes sont sublimes !!!!Vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui vivement la suite moi je suis tres fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 a fond pour le pavillon plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 février 2010 sa risque pas de mal vieillir le plexi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 février 2010 Énorme boulot sur cette clio mais en tout cas super projet qui se prévoit, hâte de voir la suite et bonne continuation et bon courage surtout, car il va t'en falloir pour aboutir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 21 février 2010 civic a écrit:le toit en plexi pas mal comme delire donc tu va faire une structure metalique avec un leger decrocher pour que le plexi sois a fleur du pavillon ......oui un cadre pour pouvoir d'une part rigidifier le pavillon et pouvoir y poser le plexi a fleur du pavillon .je pence prendre un épaisseur de mini 0.5 a 1cm pour la rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wouaou!!!! Magnifik les jantes c'est niquel chrome les gas!!! parfait je vais suivre sa de trés trés prés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super Taff sur cette Clio Et les Jantes sont Magnifiques.Vivement de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le projet tuning 2010 !!!!!!!! Il est là !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 22 février 2010 esperito del bario a écrit:Le projet tuning 2010 !!!!!!!! Il est là !!!!!!!!!!!!en esperant que l'on puisse la finir pour ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'espère vous voir parmi nous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 février 2010 sa cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 yoan a écrit:sa cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 22 février 2010 protuning83 a écrit:esperito del bario a écrit:Le projet tuning 2010 !!!!!!!! Il est là !!!!!!!!!!!!en esperant que l'on puisse la finir pour ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 février 2010 super projet en perspectives ki s annonce du tre lours . j ai hate de voir la suite bon courage je pense qu il t en vaudras baucoup . bone chance a toi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas fan des top chop (je trouvais la 5GT italienne pas belle ...)mais admiratif du taff accompli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 Beau boulot!!! Vivement de la voir terminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2010 le taff ais vraiment enorme bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 février 2010 magnifique ces jantes avec morgan la 5gt italienne j'aimais pas du tout ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 23 février 2010 morgan64 a écrit:pas fan des top chop (je trouvais la 5GT italienne pas belle ...)mais admiratif du taff accompli !salut tu parle de la 5GT maron qu'il y avais au cap ?car si c'est celle la je suis tout a fait d'acord je trouve que elle été trop ronde ,mais parcontre bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi je vous le dit c est gars sont fous lol....non serieux un super projet un super taf j ai la chance d etre a cote et de voir les evos et ca tue d ailleurs je ve allez les voir bientot...et pensez a vous peinture a effet il on un catalogue de fou et pour info ils seront present a notre meeting donc a vous de venir nous voir lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 février 2010 protuning83 a écrit:civic a écrit:le toit en plexi pas mal comme delire donc tu va faire une structure metalique avec un leger decrocher pour que le plexi sois a fleur du pavillon ......oui un cadre pour pouvoir d'une part rigidifier le pavillon et pouvoir y poser le plexi a fleur du pavillon .je pence prendre un épaisseur de mini 0.5 a 1cm pour la rigiditéc est pas du plexi qu il te faut mais du lexan de 10 mm tu aura les avantage du plexi mais pas les contrainte de casse " le lexan c est du plexi qui casse pas ou difficilement"...... c est se que l on se sert sur les hot rod qui on un top chop ou en drag..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 23 février 2010 civic a écrit:protuning83 a écrit:civic a écrit:le toit en plexi pas mal comme delire donc tu va faire une structure metalique avec un leger decrocher pour que le plexi sois a fleur du pavillon ......oui un cadre pour pouvoir d'une part rigidifier le pavillon et pouvoir y poser le plexi a fleur du pavillon .je pence prendre un épaisseur de mini 0.5 a 1cm pour la rigiditéc est pas du plexi qu il te faut mais du lexan de 10 mm tu aura les avantage du plexi mais pas les contrainte de casse " le lexan c est du plexi qui casse pas ou difficilement"...... c est se que l on se sert sur les hot rod qui on un top chop ou en drag.....merci du renseignement c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 février 2010 de rien quand je peu aider ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 mars 2010 des new's de la clio?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipp 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je connait votre entrepot j'ai acheter ma voiture juste a coter chez bart mecano j ecroit qu'il s appel comme sa mais il a fermer je croit en tout cas j'ai toujours remarquer votre tres bon boulots et je passerait un jour avec ma golf pour voir ce que vous pourrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lipp a écrit:je connait votre entrepot j'ai acheter ma voiture juste a coter chez bart mecano j ecroit qu'il s appel comme sa mais il a fermer je croit en tout cas j'ai toujours remarquer votre tres bon boulots et je passerait un jour avec ma golf pour voir ce que vous pourrait fairesalut oui BART c'est sont surnom passe nous voir quant tu veux avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipp 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas de soucis au faite moi j avait acheter la golf 3 gti 16s au cas ou si vous l avez deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lipp a écrit:pas de soucis au faite moi j avait acheter la golf 3 gti 16s au cas ou si vous l avez deja vuenon desoler me souvien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut on a taffer sur la clio ce matin et fini un coté du pavillon puis attaquer l'autre coté qui devrai etre fini samedi prochain ,je posterai des photos si on a le temps de le finir .ensuite on va ce pencher sur le cadre pour acceuillir le lexan comme ma conseiller civic j'ai hate de voir le resultat avec le lexan sur le pavillon !!! on va garder 15cm a 20cm environ tout au tour du pavillon et le reste du centre tout en lexan pour bien voir l'interieur ,le top c que tu as pas besoin de monter sur une chaise pour voir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nickel, pour moi qui suis pas super grand ca peut aider !!! d'y avoir penser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 août 2010 rooooo ste top shop de dinguesuper taf les amis trop hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 10 août 2010 la clio n'as pas trop avancé , des que l'on peux on s'y remet et vous envoie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut a toi , ton projet je l'ai vu quelques fois en étant dans les bouchon sur l'autoroute!!( car je bosse au luc) je me suis dis ouaaa y en a des fous!!! j'adore!! j'ai chercher pour trouver si y avais un topic pour elle et je l'ai trouvé! :) bon courage pour la suite , mais sa promet!! et les 19 ouaaaa!! ( au passage la ford elle et fini?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 10 août 2010 la ford , les expert on un peux trop forcé et l'on mi a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 août 2010 protuning83 a écrit:la ford , les expert on un peux trop forcé et l'on mi a la casse pas cool sa!elle été superbe, je l'avais croiser une fois a Hyères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 août 2010 hate de voir la suite de la clio!!! super taf ! il falait ozer! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 sa en et ou d'ailleur sur la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 13 août 2010 on a pas encore repri les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 oki oki ;) presser de voir la suite :)sa fait un tit moment que je la vois plus quand je passe a coté du garage !:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 13 août 2010 normal elle est dans le local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 août 2010 magnifique le taf sur la clio d'autre photo des autre projet si vous en avait d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 protuning83 a écrit:normal elle est dans le local ah ok , j'espère pouvoir la voir en vraiun jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 13 août 2010 si tu veux tu peux passer la voir au garage y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites