pisic38 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je l adore cette merguez!!!!!!!!!!! et encore plus avec ces nouvelle roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 les nouvelles roulettes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bien meux avec ces rouesbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je preferais les anciennes roulettes ... mais bon cette caisse reste cependant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ah je vois que tu a trouvé mes photos lol ,j allais en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 no-reve a écrit:ah je vois que tu a trouvé mes photos lol ,j allais en poster Normal ton shoot est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ça lui va à merveille Ravi de t avoir revue au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C-Drik a écrit:Ça lui va à merveille Ravi de t avoir revue au Cap Plaisir partagé pour moi également toujours sympa comme échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 PLATINIUM a écrit:C-Drik a écrit:Ça lui va à merveille Ravi de t avoir revue au Cap Plaisir partagé pour moi également toujours sympa comme échange Merci, tu m'envoi ravi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci,si j avais été plus en forme j aurais mis le paquet lolj en retraite quelques unes en hdr je les posterais plus tardravi d avoir bavardé avec toi et merci d'etre venu au rasso vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 no-reve a écrit:merci,si j avais été plus en forme j aurais mis le paquet lolj en retraite quelques unes en hdr je les posterais plus tardravi d avoir bavardé avec toi et merci d'etre venu au rasso vendredi soirPas de blem Thierry et merci à toi pour avoir géré de main de maitre le rasso du super U qui à cette année remporté un franc succès et une affluence record Pour les tofs tu peux m'en gaver car elles claquent sévère et moi je suis encore en Kodak 2mp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci comme tu dis pour le rasso!très surpris du nombre et de la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 upload photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Belles photos Thierry, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Chtitbob a écrit:Belles photos Thierry, félicitations Merci surtout aux personnes qui ont un vrai APN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ça taquine ça taquine merci a vous!bon celle du milieu c est l originale erreur de manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Beaux clichés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 superbe avec ces nouvelles roues !!!!remarque cela ne m'ettonne pas te connaissant !!! elle est vraiment top !! bravo thierry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Contente de t'avoir revu au Cap.Les nouvelles jantes au top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Gaelle ATC a écrit:Contente de t'avoir revu au Cap.Les nouvelles jantes au top ;) Merci Gaelle car le plaisir est sincèrement partagé et de plus il faut dire qu'il ne reste plus qu'une poignée "d'anciens"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui et c'est bien dommage d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Big up pour les vieux !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ju kaotic a écrit:Big up pour les vieux !!! LolLes vieux comme qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Elles sont Ma-gni-fiques ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 esperito del bario a écrit:Ju kaotic a écrit:Big up pour les vieux !!! LolLes vieux comme qui ?Comme toi bien sur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 PLATINIUM a écrit:esperito del bario a écrit:Ju kaotic a écrit:Big up pour les vieux !!! LolLes vieux comme qui ?Comme toi bien sur........ Je l'attendais celle là !!!!!! et MATHIEU est MDR en plus c'est du jolie ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 et oui on rigole bien ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 voiture magnifique je la trouve magnifique bravo pour le top au cap qui le mériter mieux avec ses anciennes jantes.je me souviens de ta bmw qui passer sur ab moteur d'ailleur je me demande ou tu as étais filmer sur quel route, moi qui habite aussi au pays des cailloux et du bon vin.et oui les anciens devienne rare bientot ça fera comme les club du troisieme ages, des rassemblements pour se rappeler des bon souvenir tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Une petite modif "brulante" a été faite sur la merco avec la pose d'un antivol qui devrait être efficace ??? A vous de juger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 24 avril 2013 essayer c'est l'adopter J'ADOPTE en plus recommander que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites