Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Toujours au courant de tout ce Gui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Alors Thierry toi aussi tu a été contacté pour faire un reportage sur (W9 si je me rapelle bien) Pourquoi? Ils sont à la recherche de Mercédés blanches??? Je sais pas ce qu' ils recherchent exactement mais je sais q' il a été contacté Quel boulet ce Guillaume avec ces tuyaux percés!!! Le reportage ce n' était pas pour W9 mais pour une émission hautement culturelle!!!C'était pour "CONFESSIONS INTIMES" et j'ai dis..............Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mouhahahaah confessions intimes mouhahahaah kel humour ce platinium il va bientot faire un one man show au zenith lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aimerais bien te voir dans confessions intimes moi!! je sens qu'on rigolerait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 11 novembre 2009 beau projet le dub style est ma tendance favorite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ohhhhhhh la jolie mercooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il n y a qu un mot SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique CLS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 morgan64 a écrit:ohhhhhhh la jolie mercoooC'est clair que le CL de chez FORGIATO équipé d'un body kit full LORINSER fait un peu bobo à la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et au porte feuille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 morgan64 a écrit:et au porte feuille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vraiment sublime ton cls,on en parle jusque dans notre région! vivement la nouvelle version,je sens que ça va etre thierryble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 NEWS NEWS NEWS!!! Voila mon CLS sort fraichement de carrosserie et aborde lesnouvelles couleurs de mon sponsor exclusif et officiel pour 2010!!! Pour ceux qui ne l'aurai pas deviné il s'agit du cirque "ZAVATTA INTERNATIONAL" et moi je trouve que ça claque pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Horrible la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 PLATINIUM a écrit:NEWS NEWS NEWS!!! Voila mon CLS sort fraichement de carrosserie et aborde les nouvelles couleurs de mon sponsor exclusif et officiel pour 2010!!! Pour ceux qui ne l'aurai pas deviné il s'agit du cirque "ZAVATTA INTERNATIONAL" et moi je trouve que ça claque pas mal!!! ta mis ds plaques americaine quel horeur vivement de voir le new version et pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah ben là, elle est belle cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Y'a vraiment des illuminés sur terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 cool la merco benetton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 splendide ses couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Y'a vraiment des illuminés sur terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi j'aime bien.... nan je deconne la honte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la loose ce cls quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon s'en est ou les modifs 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 morgan64 a écrit:bon s'en est ou les modifs 2010Et Morgan t'es de la police!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il est de quel couleur cette intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jaune ! pourquoi t'es de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MAno IZquierdA a écrit:il est de quel couleur cette intérieur J'hésite entre le cuir de fouine et la peau de burnette de phoque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi j'aimer bien celle que tu ma montree c'etait quoi a oui de la peau de tete de tortue retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 morgan64 a écrit:jaune ! pourquoi t'es de la police non des tuniques bleuejaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 a mon avis le cuir de peau de fouine doit irriter un peu...!!!.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour moi c'été impenssable de croiser un projet comme celui ci en France, et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 DUBSTYLE a écrit:Pour moi c'été impenssable de croiser un projet comme celui ci en France, et pourtant...L' évo 2 est en fin de réalisation, on va essayer de faire quelque chose de sympa pour 2010!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ose méme pas imaginer que des améliorations soit possible sur un tel bolide, par contre j'éspérre que j'aurrai pas besoin de courir à toulouse pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bin tu la vera a samatan c'est plus proche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Avec la tienne si pas vendue d'ici là, j'éspérre que tu te laissera tenter, je pense que c'est un meeting qui vaut le coup, non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Non pas à Samatan c'est un rasso de "belout touch"!!! Si mon pote Yannick me gaule je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 PLATINIUM a écrit:morgan64 a écrit:bon s'en est ou les modifs 2010Et Morgan t'es de la police!!! Au niveau Police tu es mal placé !!!!!!!!!!!!! THIERRY !!!!!!!!!!!Au niveau de l'intérieur commences par la peau du C U L !!!!!ça te connais ça aussi !!!!!!! au même titre que l'intérieur d'ailleurs !!!!!Je me comprends et THIERRY va comprendre aussi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 DUBSTYLE a écrit: Avec la tienne si pas vendue d'ici là, j'éspérre que tu te laissera tenter, je pense que c'est un meeting qui vaut le coup, non?... siiiiii faut que jle vende je veu mon subaru !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 DUBSTYLE a écrit:Pour moi c'été impenssable de croiser un projet comme celui ci en France, et pourtant... ET j'éspère bien la croiser en cette nouvelle saison 2010 d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonne annee thierry !! il me tarde de voir l'evolusion du cls !!! vu tes gouts ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas de soucis pour lui sa va etre une bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 esperito del bario a écrit:Au niveau Police tu es mal placé !!!!!!!!!!!!! THIERRY !!!!!!!!!!!Au niveau de l'intérieur commences par la peau du C U L !!!!!ça te connais ça aussi !!!!!!! au même titre que l'intérieur d'ailleurs !!!!!Je me comprends et THIERRY va comprendre aussi !!!!!!!!!!!Je préfère largement le cuir de poulet, y' a du stock à la maison!!!! lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 PLATINIUM a écrit:esperito del bario a écrit:Au niveau Police tu es mal placé !!!!!!!!!!!!! THIERRY !!!!!!!!!!!Au niveau de l'intérieur commences par la peau du C U L !!!!!ça te connais ça aussi !!!!!!! au même titre que l'intérieur d'ailleurs !!!!!Je me comprends et THIERRY va comprendre aussi !!!!!!!!!!!Je préfère largement le cuir de poulet, y' a du stock à la maison!!!! lolllllllSi tes collègues voient ça ils vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 http://news.caradisiac.com/Mercedes-CLS-by-Wheelsandmore-White-Label-Bling-Bling-769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2010 a claque aussi, même si extérieurement, je préfère celle de thierry!!!Par contre l'intérieur déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'adore les roulettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 morgan64 a écrit:j'adore les roulettes moiC'est de la BOYD ou de LA LOWRIDZER avec des strass SWAROSKY !!!!!! ni plus ni moins !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites