Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[25 avril] 5e MEETING TUNING à NAGES(81)

Messages recommandés

michael, au pire ca t'empeche pas de venir avec un souffle aux HP...j'espère vraiment que votre club sera représentée...

bon les RC-drifteurs commencent à arriver, ils préparent la piste...

moogly a écrit:
michael, au pire ca t'empeche pas de venir avec un souffle aux HP...j'espère vraiment que votre club sera représentée...

bon les RC-drifteurs commencent à arriver, ils préparent la piste...

je v me demerder pour venir.tkt a moin un gro imprevu je serai la

Demain le grand jour coollcoollcooll
Mi, jai refait un petit soin à ma titine !!!! Parce que rouler tous les jours avec sa voiture que l'on expose sa abime un peu pacontentgrrrrmur
A demain les enfants, et soyé frais mdr2coupppp

moi je sais pas s y je vais venir car j attendais un peu de pluie pour voir ce que le 300 donner en brillant et puis il fait trop chaud et j ai peur d abimer ma petite peau s y fragile!!!!

je deconne!!!

diamondgold a écrit:
moi je sais pas s y je vais venir car j attendais un peu de pluie pour voir ce que le 300 donner en brillant et puis il fait trop chaud et j ai peur d abimer ma petite peau s y fragile!!!!

je deconne!!!
t' as intérêt d' être là mon grand diamond !!! sinon je met 90 euro de plus et je viens te chercher par la peau du .... pacontentpacontent bip !!!!!!!
mdr2mdr2

voiture prete !! a demain les loulous on descend a 2 du kaotic mais on arrivera avec les cantalous !!

allez tout est pret pour demain, super beau temps aujourd'hui, ca va le faire!! la quinzaine de RC-drifteurs nous ont déjà régalés les yeux et je me suis tenté à qq tours, bah c dur ca glisse lol !!

voiture chargée planing prevu, chemise et short de rigeur !! vive le soleil moi je dit !! a demain les gens . je passe par albi pour venir j i serai vers 9h45 qui sera par la dans les alentours !!! au fait un lavage pas loin c est ou ?

sauf problème mécanique (1ère sortie de l'année pour le coco) sur la route ,

présent demain vers 12h , et merci a toi moogly pour les infos pour la route clin

ne ratez pas le seul karcher du coin qui se trouve à Lacaune, flèchage jaune...sinon sur place je peux vous donner un seau d'eau, n'hésitez pas à me demander car il y a gavé de monde au karcher...

oh le petit arnaud doit halucinez la je viens de ragardez la meteo
le matin 10 degres 10km h de vent (donc pas de vent
l'apres midi 19 degres et toujours pas de vent ni pluie

nages sous le soleil mais comment est ce possible

je sens que la ca vas etre the edition de Nages
la ratez pas assurez un peu de motivation qu'on se retrouve tous la bas

Mais Mais
Mon delsol seras la ou pas ?

peut etre...

si j'arrive a finir ce soir voir cette nuit

moogly a écrit:
ne ratez pas le seul karcher du coin qui se trouve à Lacaune, flèchage jaune...sinon sur place je peux vous donner un seau d'eau, n'hésitez pas à me demander car il y a gavé de monde au karcher...

y' a la blonde standart avec le seau d' eau ?? mdr2

moi j ai fait la connaissance d une belle lacaunaise qui m invite a faire le petit dej avec elle et surtout je n aurais qua la suivre pour le karcher et le meeting donc pas de souci !!!! lol

diamondgold a écrit:
moi j ai fait la connaissance d une belle lacaunaise qui m invite a faire le petit dej avec elle et surtout je n aurais qua la suivre pour le karcher et le meeting donc pas de souci !!!! lol

OK alors tu présente demain ???

Bonne nuit et à demain !!!!!!! Nous on déparque à 3 voir 4 voitures participantes !!!! coollcoollcoollcoollcooll

parti a 7h30 et deja de retour a la maison.probleme moteur sur lautoroute.suchauffe moteur.arret a toute les aire d'autoroute pour rentrer pour reffroidir la clio.
raison de surchauffe a mon avi
thermostat d'eau
je regarderai ca demain je vous tindrai au courant.
desoler arnaud car je tavais promis de venir en plus il fais un temp de fou mais la jy suis pour rien
en plus javais trouver le souci sono.bonne journée a tous.....
faite moi de belle fotos

mince pour ton clio mika tiens nous au jus pour ta caisse

• Créer...