moogly1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voilà c'est officiel je repars pour une année de plus dans l'aventure!!La salle est réservée pour le week-end, pour l'instant rien n'est décidé mais très certainement pareil que cette année...plus d'infos dès que le RSS sera passé(et oui je peux pas tout organiser en même temps!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour l'info Moogly, et ravi de voir que tu resignes, c'est bien de voir que tu ne t'écoeures pas comme ça! A voir selon disponibilité et selon la météo, mais très certainement présent pour la la 4eme année consécutive!!! Date rajoutée dans le calendrier des meeting!!! Penses à nous mettre le flyer dès que tu l'as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Arnaud n' oublis pas de commander la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 cono va!! cette année je dis qu'il va pleuvoir, venez pas!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moogly a écrit:cono va!! cette année je dis qu'il va pleuvoir, venez pas!! mdr Pour moi c' était déja prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 present comme tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci pour l'info normalement present (je m'avance pas trop car l'an dernier ces chtitbob qui as pris ma caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci de l'info comme les n'amis surement présent a 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2009 INOV'Cars powaaaaaa à Nages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ou meme tuning univers powaaa!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 peut etre present à voir suivant la météo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je met l'idée bien au chaud et previendrais en temps voulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon le plus dur reste à faire, créer ce foutu flyer lol !! Déjà je peux remercier les partenaires qui me suivent déjà dans l'aventure: - Habill'auto (http://www.habill-auto.com/) - Carrosserie tuning Cros (http://mathieucros-carrosserie.com/) - Oxytan stickers (http://www.oxitanstickers.com/)... Merci à eux car leur aide est précieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 present surment pour cette edition comme je te les dis a avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ya interet sinon je viens pas à sansac moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moogly a écrit:ya interet sinon je viens pas à sansac moi !! tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonne nouvelle il y aura la démo de RC-Drift dans la salle des fêtes comme l'an dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voilà le flyer que je viens de créer vite fait, 1ere ébauche donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sympa ton flyer! Tu veux que je le mette dans ton premier message ou on attend la version définitive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bah c'est bon je l'avais rajouté déjà...le truc c'est que je vais m'amuser car cette année je fais un dépliant pour faire apparaitre en grand les sponsors avec des pages de pub...je vais m'amuser à créer tous ces visuels je le sens!!! Sinon il vous plait ce flyer pour le moment??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vraiment sympa ce flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouais il cartonne!!! Vivement le définitif, je sens que ça va tout déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cc surement présent en plus c'est le jour de mon anniv alors fista lol... big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah oui c'est vrai ca tombe toujours vers ton annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon si tou ce passe bien et que sa marche sa sera peu etre la premiere sorti du cc :) pour bien komencer lané 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui j'espère aussi depuis le temps qu'on en parle de ce CC pff!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super Flyer moogly, simple mais efficace !!!! Pour ma pare je pense que je viendrai si d'ici là rien ne m'en empèche !!! L'an dernier je suis venu en visiteur avec Wel', mais cette année on va esseyé de débarquer en bande avec les titines !!! Bonne chance pour l'organisation et a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super le flyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonne nouvelle, on fait de gros efforts cette année sur les trophées!!! Tenez vous bien, en plus du Top5 best of show avec des miniatures au 1/18 comme pour Albi, le Top40 sera aussi fait avec des miniatures au 1/24 sur socle en médium peint... Oui vous avez bien lu 45 trophées à base de miniatures tuning!!! Un énormissime merci à la carrosserie tuning Cros à Moulin Mage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça va le faire ça Arnaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipdadi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et compte sur moi pour te marquer tous les trophées, on essayera de se voir avant pour tout caler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 peut être pressent à voir suivant la météo !!! sa dépend jais mon fils maintenant c plu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sans doute présent avec le club a comfirmer d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci à vous! pas de soucis pour les marquages zipdadi, je viens de recevoir les miniatures, là je vais acheter les socles en médium et après je pense que dans quelques semaines je serais bon pour savoir les dimensions...comme l'an dernier on s'y prend tot pour pas que je courre partout au dernier moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipdadi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Clair, plus on s'y prend tôt mieux c'est... on a toujours les dernières bricoles qu'on a pas pu régler avant qui tombent la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça sera surement la premiere sortie pour ma tite hyundai et enfin je pourrai dire "j'y suis allée à Nages" lol..car depuis le temps que je dois venir......je passe le mot au club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Comme il va pleuvoir je viens à la nage moi! Pffffffff...... je sors...ok.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci stef82, oui c'est vrai depuis le temps que tu dois venir lol !! de toute facon j'ai annoncé il va pleuvoir, vous pourrez pas dire que je vous ai pas averti mdr!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 MDR!!oui a defaut de souhaiter du soleil et d'en recolter son extreme! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 de toute facpn qu'il pleuve ou le beau temps il y a la salle donc no problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super le fly et les trophé sa a l'air super aussi éssayerai d'ètre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il y aura du rc drift cette année? si oui et si c est possible, je prendrais mon nouveau petit joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je pensais qu ' il vous l' avais dis , LE MEETING DE NAGES est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ah non? comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites