Discal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vous présente ma seconde voiture, qui a plus d'importance à mes yeux que ma calibra, puisque c'est une voiture qui a créée et appartenue à un pote très proche qui s'est tué en moto... J'ai eu l'occasion de la récupèrer et j'en suis très heureux. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Jolie Histoire paix a l'ame de ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui très jolie voiture!! La peinture a de ses reflets!!! Valeur sentimentale en plus, belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui, elle me tient très à coeur cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Oui très jolie voiture!! La peinture a de ses reflets!!! Valeur sentimentale en plus, belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trés propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 magnifique cette 306!! toute mé condoléense pour ton pot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trait jolie et belle acquisition et mai condoléense pour ton pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non mais quesque tu fait la toi je savait pas que tété inscrit ici toi tu me l'avait cacher .... mdr comme tu sait deja se que je pense de cette caisse, franchement elle déboite grave juste une truc qui me choc mais quesqu'elle FUME... sinon avec ton nouveau sub sa march ? on se croirai en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 connu de puis quelques annees et un mot a dire j'adore j'adore j'adore tiens cadeau du cap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sidewond a écrit:non mais quesque tu fait la toi je savait pas que tété inscrit ici toi tu me l'avait cacher .... mdr comme tu sait deja se que je pense de cette caisse, franchement elle déboite grave juste une truc qui me choc mais quesqu'elle FUME... sinon avec ton nouveau sub sa march ? on se croirai en... Eh oui je suis la, j'avais laché les forums un peu pendant un petit moment, mais j'ai décidé de m'y remettre Sinon merci Morgan pour la photo, je trouvais qu'elle n'avait pas fait beaucoup d'effets du fait qu'elle soit sobre, en tout cas ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pas fait d'effet ??? t fou toi moi elle ma pt les retines et pas qu'a moi esperito la prise en tof aussi j'adore les lignes de la 306 et plus c'est sobre plus c'est beau en hollande ya un club de 306 que des tueries et sobre moi j'adore !!!et les jantes bah bah bah une tuerie cette caisse sinon c'est un quoi comme bourrin ? tu peux nous faire un ti descriptif de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est vrai qu'elle demonte cette 306... sobre et classe....... c'est quoi les jantes en plus c'est du 5 trous...!!!! On sais bien que Morgan est fan de 306...!!! c'est quoi le club en hollande ya un site....!????? car a force j'ai bien envi de donner une seconde jeunesse a ma 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben ils m'ont refusé sur l'autre parking sous prétexte que j'avais pas d'intérieur!!! Alors c'est un 2L HDI 90, reprogrammé a 115 ch Pare-choc avant Esquiss Auto modifié puisqu'il est prévu pour 306 mais avec extensions d'aile Lissage du sigle (capot + calandre) Jantes Radius en 18 pouces Combinés filetés KW Pare-choc arrière fait maison sur la base de l'origine avec douvle sortie centrale Peinture alfa Vitres teintées Intérieur d'origine semi-cuir Suppression des grilles de ventilation centrales pour y installé un écran à la place Je prendrais des photos en détail pour montrer tout cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour les details... il y a deja 4 a 5 ans je pense il existais une 306...presque similaire a celle la....sur la region toulousaine...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui mais c'était pas la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Discal a écrit:Oui mais c'était pas la même lol ha ok mais tu la connaissais alors.....!!!!....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Non non du tout, mais y a trop de détails qui font que c'est pas possible lol Même dans mon coin, cette 306 a inspiré pas mal de personnes, elle brille par sa sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non jla connaissai aussi il etait en primax chrome et pc esquiss refait (un seul AB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a yes exact......merci morgan..... bon ta le site du club hollandais....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non faut ke je le recherche mais jte le donnerai (je l'avais dans mes amis quand j'avais mon blog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 morgan64 a écrit:non faut ke je le recherche mais jte le donnerai (je l'avais dans mes amis quand j'avais mon blog) ok sa marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour des raisons personnelles je suis dans l'obligation de vendre cette 306 :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 une trés jolie voiture pour une histoire triste bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites