Mike57500 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 avec toi ludo et c'est pour cette raison que jai mis mon vote a la vue de tous et que je n'ai pas non plus vote pour moi logique et sportif je pense moi chui la pour elire une belle tof pas pour me retrouver sur le calendrier a tout prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2009 morgan64 a écrit: avec toi et c'est pour cette raison que jai mis mon vote a la vue de tous et que je n'ai pas non plus vote pour moi logique et sportif je pense moi chui la pour elire une belle tof pas pour me retrouver sur le calendrier a tout prix ... J'ai eu Ludo au tel, ya pas de souci, on s'est arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 A voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vraiment difficile a faire le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c pas facil de très belles photos.. bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 choix tres dur mais a voté quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 félicitation pour toute cet belle photos !!! sa fait plaisir iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pas encore voté moi, 'vais vendre ma voie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 minuit... c'est fini!!! bravo a tous c'était trés serré..! Demain, le prochain thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci au 9 personnes qui ont voté pour moi et félicitation au gagnant qui gagne a une voie près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci a tous pour vos votes et bravo au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 GG N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci a tt lmonde pour avoir votter féllicitation au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour toute c belle photos et merci beaucoup pour vos votes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bravo au gagant, jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 félicitation!! tré belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Bravo au gagant, jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites