zitto 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je vous informe que nous préparons un meeting pour le téléthon 2009 il se déroulera le dimanche 6 décembre à Saint-Ambroix à 20km d Alès dans le Gard je vous mettrai plus d information dans la semaine nous allons faire plus de prix que ce qu il y a d ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 desole on est deja pris pour le telethon, mais je croi que c'est le samedi, faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci de l'info! super initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 de l'info et titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Super les gars!!! date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ok zitto j'essaierai d'etre présent. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci les gars en plus c pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voici l affiche du meeting que nous allons faire pour le telethon nous allons faire plus de prix que ce qu il y a d ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 allez on se motive, c'est pour la bonne cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bien dit présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2009 Flyer ajouté à ton premier message zitto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pour l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila nous avons refait notre affiche car nous avons remis des recompenses en plus top10 esthetique top3 interieur top3 coffre top showcar top feminin top le plus loin et coup de coeur du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j ai oublier de preciser que tt les benefices fait ce jour la seront reverser au telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Département rajouté dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila le site du meeting que nous allons faire pour le téléthon voila l entrée le kiosque ou il y aura sono, récompenses, etc... et le reste du parc en espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super notre site zitto, en esperant avoir beau temps, et avoir pas mal de voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super site, bon courage a vous les gars pour cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci dommage que vous ne veniez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dans l'aprem il y aura un concert du groupe K-libre & beretta dans peut etre +, alors n'hesitez pas, bonne ambiance assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Present pour ce meeting si pas d'imprevu d'ici là. A dimanche o pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok super, on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila un exemple de récompenses que nous allons vous remettre le jour du meeting encore merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 un grd merci a chtibob, pour sa superbe caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2009 De rien, les amis, je vous l'ai fait avec plaisir! En plus c'est pour le téléthon, c'est un peu ma façon de participer à cette organisation:!!!! Je suis content en plus, car ça rend bien!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut a tous juste pour savoir un peu qui compte venir au meeting. Moi finalement pas sur d'etre présent. Je saurais plus en fin de semaine. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 normalement il y a la dream team diabolik, les paradiz tuning, le rtc, les customs cars,les lozcars toons plus tt ceux qui n ont pas de club qui sont du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il y aura aussi un autre club mais je me rapel plus leur nom lol, mais il me semble que c'est ultimate custom concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 surement comme tout les meetings lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 OK Et c'est combien les entrées? Exposants et visiteurs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 EXPOSANT 5 EUROS ET VISITEUR GRATUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 petit rappel tout les fonds recoltés iront au telethon, c'est une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour tout ceux qui veut rester jusqu a la nuit il y aura un show neon de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je verrouille et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites