Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarugt831

Ma subaru impreza GT turbo 2000

Messages recommandés

Alors voila je vous presente a tous ma caisse depuis que je l ai jusqu a l heure d aujourd hui avec toutes les modifications effectuées dessus , et qui bien sur n est pas fini , ile me reste pas grand choses a faire dessus c'est a dire : 1 capot carbon ; etrier 8 piston avant et 6 pistons arriere avec disques rainurer ventiler ; rail injection parrallelle ; collecteur echappement inox ; turbo aps ; selenoide 3 voie ; durite d induction ; et scellerie interrieure complete sti apres ca remap pour plus de 450 cv , et elle sera fini pour moi , comme ca je m attaquerais a autre chose de plus grandiose , je vise un enorme projet a la bonne sauce americaine , du pure bourrain héhé

assez parler place aux photo je vous laisse en jugé par vous-meme coolmoc

la elle est a 300 cv ; je vais y mettre la liste complete :

MODIFICATION MOTEUR

Ligne inox complete MADAC en diametre 66
Dump Valve de type rocket HKS
Puce electronique Apex'i
Jantes en 17" de STI chaussée en michelin pilote exalto 215/40/17
Barre anti-raprochement avant et arriere superieure SPARCO
Pression du turbo modifier de 0.9B d origine à 1.15 B actuellement
Kit de durite SAMCO bleue pour le circuit de refroidissement
Kit de durite SAMCO bleue pour le circuit du turbo et dump valve
kit combiné filleter XYZ
pompe walbro 255L/H
echangeur frontal
et peut etre quelque truc que j ai oublié de mettre ...

MODIFICATION EXTERIEURE

Phare avant angel eyes
Feux arriere à led
Neon sous caisse bleue
Clignotant avant transparent avec ampoule chrome
Clignotant laterale transparant avec ampoule chrome

MODIFICATION INTERIEURE

Neon sous tableau de bord (conducteur et passager)
Neon sur la plage arriere avec flashing light integrer
Vitre teintée noir profond

SONO

Source ALPINE CDA-9855R 4*60W
Kit eclater avant focal brancher sur ampli power accoustique 600W
2* 3voix arriere alpine branchée sur ampli power accoustique 600W
2 subwoofer shark 300W branché sur ampli shark 2200W

voila avec un peu de peinture ca deviens un peu plus jolie :)

Alors qu'est ce que vous en pensez ??

merci a vous tous pour vos encouragement , cela dis , si il y a quelqu un qui s y connait un peu en moteur ; j aimerais bien savoir a quoi peut me servir de mettre un selenoide 3 voi car on m a conseiller d en mettre un mais on ne m as pas dis pouquoi lol donc si quelqu un peut m eclairer ce serais bien sympatique :)

desole l'ami je ne peux pas t'aider.si personne pour te renseigner. je peux demander au mecano d'option auto a manosque, il avait une sub win

pas fan du style testarrossa sur les portes arrieres sinon superbe boulot !! j'atend la suite des modifs et une tof de la bete remontee ... euh posee lol

du tres gros taff effectuer sur cette gt cooll je suis pas fan des porte arriere mais ces juste mon avis perso

tu veut y faire quoi niveau moteur pour monter a 450ch koi surtout sur une gt koi
apres pour autant de puissance il va falloir que tu ouvre le moteur et passer vraiment mettre de la pieces de qualiter (piston forge bielle villebrequin etc)

idem, j'accroche pas sur les portes, mais pas mal tout de même, t'as prévu quoi comme jantes?

Discal a écrit:
idem, j'accroche pas sur les portes, mais pas mal tout de même, t'as prévu quoi comme jantes?

pour les jantes , ca attendra pas mal de temps je vais juste acheter des cales pke le reste de mon budjet est pour finir ma prepa moteur !!!

subarugt83 a écrit:
lol vous allez finir par me casser le moral a force de me parler de mes portes arrieres .......

ne le prend surtout pas mal l'ami c'est juste un avis perso certains aimeront d'autres non moi chui plutot dans le lisse donc si sa avait etait la mienne je les aurai pas faites pour plus de fluidites des lignes
mais chacun c'est gout c'est sa aussi le tuning et tant que c'est tes gouts ...

J'attend la suite avec impatience.
C'est déjà super ce que tu y as fait.
Mais j'en reste sur ma faim.

morgan64 a écrit:
subarugt83 a écrit:
lol vous allez finir par me casser le moral a force de me parler de mes portes arrieres .......

ne le prend surtout pas mal l'ami c'est juste un avis perso certains aimeront d'autres non moi chui plutot dans le lisse donc si sa avait etait la mienne je les aurai pas faites pour plus de fluidites des lignes

lol t inquiete pas , je ne l ai pas pris mal :-) il m en faut quand meme plus que ca , vous verriez de quelle maniere je me suis fais injuriez par les puristes de subaru .....

bref , normalement elle sors mardi :) :)

lol exactement , et puis en meme temps c est mon 1 er gros projet , je peu modifier ca quand je voudrais on verra si ca me gonfle dans l avenir ... lol

subarugt83 a écrit:
morgan64 a écrit:
subarugt83 a écrit:

lol t inquiete pas , je ne l ai pas pris mal :-) il m en faut quand meme plus que ca , vous verriez de quelle maniere je me suis fais injuriez par les puristes de subaru .....

bref , normalement elle sors mardi :) :)

comme tu dis si tu ais inscrit sur un forum que je connais ils ont dut vraiment de faire des remarque deplorable

En attendant le boulot est vraiment nickel de chez nickel!! Alors bonne continuation à toi!!! clin

moi j'adére a fon pour les porte c'est tro bien comme sa tu les a faite avec quoi?

pumass a écrit:
moi j'adére a fon pour les porte c'est tro bien comme sa tu les a faite avec quoi?

tailler dans la mousse pour faire un moule , et fibre !!!

• Créer...