kykax 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et oui, je passe du côté respectable du monde de l'auto , j'ai récupéré une tite one j'ai pas attendu, , je l'ai depuis hier soir et déjà j'attaque les modif , lol : allez hop, déjà niveau roulette , les "bbs" de bouse de vache en 14 ont dégagé, lol place au 14 tole avec déport inox, (oui oui, je recycle les pièces de la fiesta lol) et au passage des piti loquet VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super joujou bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super ta one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bien sympa cette one, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bel achat. Tu peux nous en dire plus sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ou OUIIIIIIIIIIIIIIIII moi je veux plus en savoir sur le moteur !!!!! ils savent swaper dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je dirai que c'est un Kr mais le vase d'expansion a l'air plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tres jolie achat je vais suivre ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bel achat kykax !! j'auris dis un kr moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouais on dirait bien un GTI16s la dedans, non?? Sinon, une de plus !! Va finir par y en avoir partout des one!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en effet, bloc de golf 2 gti 16, ;) et pour le moment quelque petite modif prévues, genre calandre simple phare sans sigle, netoyage intégral , jantes, et nouveau sièges avant car ils sont raides mort , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 yoan a écrit:ou OUIIIIIIIIIIIIIIIII moi je veux plus en savoir sur le moteur !!!!! ils savent swaper dans le sud tinkiete pas pour le sud il sa ve tres bien swap ten fait pas pour nous tu veut quoi comme swap mk2 R32 , corrado R32, caddy tdi,one tdi ,one 2L16S(abf),etc etc...... sinon pour repondre a vous tous c'est bien un peti KR dans la petite one que kykax a recupere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 héhé merci mon tutunes13, je te laisse expliqué, tu la connais mieu que moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bel achet sa doit marché fort en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça va oui, ça me change de la fiesta, mdr, mais bon, j'attedn de faire le para pour tester réelement ce qu'elle a dans le ventre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 une one Kr avec la DA en plus, pour pas fatiguer les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bouuhhh il a la DA........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mdr, non non, elle y est pas encore, lol , elle est là mais il manque la tite courroie magique, lol sinon, ben , ma p'tit créa du jour, un sticker bien rétro, neuf mais usé à fond, ça devrai en interesser certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est trop beau , excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2009 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 allez, voilà quelques photo du jour avec les new stickers , et un p'tit coup de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 allez hop en attendant la calandre simple phare, j'ai fait un p'tit test , c propre en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bien sympa cet one!!!!! j'adore l'autocollant tout neuf tout vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 niquel la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 allez, un peu de news, vendredi , changement des platine de feux arrières qui marchaient mal et aujourd'hui j'ai récup un hayon en bon état , y a plus qu'à peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cool tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bien sympatoche ces autocollants, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 allez un peu de news, cette aprem , montage de la calandre, didiou j'aime trop comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est vrai que je préfère comme ça aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres sympa sa lui va niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai que je préfère comme ça aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 perso je prefere les calandres 4 phares Mais sa ne serais pas un velo chustom a coter (j'en connais un qui va aimer sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah sa !! j'aime :p !! joli kykaxounet !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bien joué ça lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi j adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça lui va bien cette calandre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa cete one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites