Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205 Cabriolet

[11 Juillet] 3éme Meeting Tuning De MOISSAC (82)

Messages recommandés

Bèhhh, ta assez de club pour leur demander de l'aide... T'en a 2 voir 3 sur montauban, t'en a un sur grisolle... donc esseye de les contacté... c'est dommage d'annuler un événement, tout ça à cause d'une petite mésentente... Arangé vous, et continuer l'organisation, parce que l'année dernière sa avait quand même bien marché !!! Vous allez pas vous aréter en cours de route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Bèhhh, ta assez de club pour leur demander de l'aide... T'en a 2 voir 3 sur montauban, t'en a un sur grisolle... donc esseye de les contacté... c'est dommage d'annuler un événement, tout ça à cause d'une petite mésentente... Arangé vous, et continuer l'organisation, parce que l'année dernière sa avait quand même bien marché !!! Vous allez pas vous aréter en cours de route !!!


Oui je sais qu'il y a des clubs mais je n'en connait aucun. De plus il semblerai que des gens se fassent passer pour des organisateurs de moissac pour "agresser" des organisateurs d'autres meeting.
Mais des volontaires sont interressé de me donner un coup de main c'est avec plaisir, qu'il prenne contact avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour stéphane comme nous t l'avons dit nous t aiderons pour ton meeting si tu as besoin cela avec plaisir et ceux qui agresse d'autres pour je ne sais quoi cela est vraiment dégradant pour le tuning je ne vois pas ou est le soucis qu'il y est pleins de meetings le meme jours et alors faut que tous le monde trouve son bonheur et cela donne le choix aux spectateurs et aux passionnes de venir voir c'est belles donc faut vraiment pas ce prendre la tete pour cela et tous s entraider comme on peux coollcooll



vive la teamdragon82 et aussi tous les autres clubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comite-la-megere a écrit:
Flo s16 a écrit:
Bèhhh, ta assez de club pour leur demander de l'aide... T'en a 2 voir 3 sur montauban, t'en a un sur grisolle... donc esseye de les contacté... c'est dommage d'annuler un événement, tout ça à cause d'une petite mésentente... Arangé vous, et continuer l'organisation, parce que l'année dernière sa avait quand même bien marché !!! Vous allez pas vous aréter en cours de route !!!


Oui je sais qu'il y a des clubs mais je n'en connait aucun. De plus il semblerai que des gens se fassent passer pour des organisateurs de moissac pour "agresser" des organisateurs d'autres meeting.
Mais des volontaires sont interressé de me donner un coup de main c'est avec plaisir, qu'il prenne contact avec moi.


ok si ce n'est pas de chez vous c'est vraiment nul alors.. pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
comite-la-megere a écrit:
Flo s16 a écrit:
Bèhhh, ta assez de club pour leur demander de l'aide... T'en a 2 voir 3 sur montauban, t'en a un sur grisolle... donc esseye de les contacté... c'est dommage d'annuler un événement, tout ça à cause d'une petite mésentente... Arangé vous, et continuer l'organisation, parce que l'année dernière sa avait quand même bien marché !!! Vous allez pas vous aréter en cours de route !!!


Oui je sais qu'il y a des clubs mais je n'en connait aucun. De plus il semblerai que des gens se fassent passer pour des organisateurs de moissac pour "agresser" des organisateurs d'autres meeting.
Mais des volontaires sont interressé de me donner un coup de main c'est avec plaisir, qu'il prenne contact avec moi.


ok si ce n'est pas de chez vous c'est vraiment nul alors.. pff


D'après ce que m'a dit Seb, ca c'est passé avant que moi je l'appelle, à ce momment la nous étions encore 2 à organiser ce meeting et je ne voi pas pourquoi Cyril (205 cabriolet) aurait fait ca... donc ca ne viens pas de chez nous.
Mais c'est vraiment pas malin de la part de la personne.

En tout cas je suis sincèrement désolé de ce qui c'est passé et j'espère que ca ne se reproduira plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
ok si ce n'est pas de chez vous c'est vraiment nul alors.. pff


Sa va ouais !!! Surtout qu'un rasso VW ne touch pas le même style de participants, au pire des cas, il n'y aura pas ou peu de VW a moissac, mais les autres seront présent...
Mais qu'est ce que vous voulais, des petits malins immatures vous en avez partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
petitdédé46 a écrit:
ok si ce n'est pas de chez vous c'est vraiment nul alors.. pff


Sa va ouais !!! Surtout qu'un rasso VW ne touch pas le même style de participants, au pire des cas, il n'y aura pas ou peu de VW a moissac, mais les autres seront présent...
Mais qu'est ce que vous voulais, des petits malins immatures vous en avez partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Juste un message pour remercier tous ceux qui me soutiennent et pour vous informer que le 3eme meeting de Moissac aura bien lieu le dimanche 11 juillet 2010 sur le parking de l'espace confluence comme l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais present comme l annee derniere
avec ma porsche nouveau look
attention les yeux ca demenage
superbe ambiance et bon courage aux organisateurs[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi au plaisir d etre parmis vous ce jour
bon courage pour l organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila, ca approche, c'est dans un peu plus d'un mois.

Je rappelle que si des Stands Pro veulent veulent venir, vous pouvez me contacter.


La Zone d'atterrissage d'hélico à été déplacée pour l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, on est a 1 mois du meeting.
En espérant que vous serez nombreux.

Racer, merci de répondre présent ainsi qu'a tous les autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila, plus que quelque jours.

quelques emplacemets sont encore disponibles pour les professionnels désirant monter un stand (merci de réserver au 06 - 65 - 49 - 67 - 23)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surment present avec le group du tigerteam si j'ai fini ma nouvelle voiture si non eux serons present quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma part je ne serais pas présent, je vais à Chénérailles dans la creuse!! Dommage que ça tombe le même jour!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
moi present
mais tous seul car la team va a barbazeiux


oui car on va voir des collegues aussi et fait nous des photos aussi !!!! merci et bon meeting a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens,
j'ai quelle que info donc je les donnes lol

Niveau top il y aura:

Top 5 show car
Top 40
Top 15 novice = Voiture propre mais pas complete.
Top 9 spl = 1, 2, 3 sub
Top 3 Qualiter Son
Top 3 Rupteur = en concours
Coups de coeur du comiter
club le plus bruillant
et 2 ou 3 coupes de rab pour voir le jour J si il y'a besoin de rajouter un top ou autre.
Voila c'est moi qui vais organiser juste le jugement, car il ne s'y connaiser pas trop, donc il me l'on demander, du coups j'ai degager tout les top inutile, pour aller au plus simple et surtout au principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent avec le club (minimum 2 voiture) et avec la team Focal sud ouest !!! A dimanche !! coollcooll

Heyyy Cyril, parce que tu ty connais toi mdr2loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la teamdragon82 je sais pas encore helas comme tu le sais stephane les soucis que nous rencontrons mais on va essayer de venir faire un petit coucou bonne chance et bon courage pour ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cooll oui sa fera mon dexieme meeting cette année ! mé présent demain en pluse je suis jamé venu jai pas eu l'occasion thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eux des confirmation de voiture qui vont étre présente demain va y avoir du show car y compris celle de mickacivic24 et plein d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé d'etre passer en coup de vent mais je rentré de strasbourg et j'étais bien fatigué a rouler toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...