Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205 Cabriolet

[11 Juillet] 3éme Meeting Tuning De MOISSAC (82)

Messages recommandés

Suite à divers chose, je me retire de l'organisation ou quoi que se soie du Meeting, Seule le comité des fêtes de la mégère organiseront la suite de cette événement. 205 Cabriolet (Cyril)

Allez... vu que c'est pas loin je viendrais mon p'tit mdr2 (biensur si j'ai rien qui m'en empèche au moment venu)
Bon courage pour la mise au place de l'événement !!! coollcooll

je vindré aussi comme l'an dernier trés bon meeting
allez bon courage pour l'organisation

Present la 1er année, mais j'ai loupé la deuxième. Si avec le planning boulot ca tombe bien, je serais des votres! Very Happy

modification du fly par benjamin
qualité sonore annoncer et baisse du tarif...
n'hésitez pas venir!!!

suite a la modif du fly je supprime celui la.. (édit petitdédé46)

j'organise la partie spl et qualité sonore comme l'an dernier... clin

cyril007_81 a écrit:
modification du fly par benjamin
qualité sonore annoncer et baisse du tarif...
n'hésitez pas venir!!!

j'organise la partie spl et qualité sonore comme l'an dernier... clin

baisse de tarif?? c tjr 8€ sur le tract ???

je modifie le fly sur le 1er message clin

merçi petitdédé46..
mais sinon c'est une baisse car tu peux faire le spl et la qualité sonore sans payer les 2€ supplémentaire.. ;)

cyril007_81 a écrit:
merçi petitdédé46..
mais sinon c'est une baisse car tu peux faire le spl et la qualité sonore sans payer les 2€ supplémentaire.. ;)

ok clinclinclin

tkt mon cyril présent on va te mettre le feu avec la team diabolik 81 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARCHER DAVID a écrit:
présent pour la qualitée son !

ah non pas toi.... mdrmdrmdrmdrmdr

je tenais à dire quil va m'aider à passer les voitures!!!! et oui il a un petit changement pour la qualité sonore, il y aura le RTA, l'écoute, l'esthétique et sécurité... ça fait plus pro, non?? win

present avec l epxress et son nouveau systme pavillon accord actuel 30 hertz!!! pire qu avant!! on s enhrume a 10 metre mdr!!!

prepare le term cyril!!

205 Cabriolet a écrit:
salut les gens,

Petite news, aprés une longue rélfection,
j'ai pris l'nitiative, de refuser toute caisse pas finis lors du meeting.

Très bonne initiative (un exemple à suivre pour les organisateurs de meetings ).

Courageuse décision qui jette un pavé dans la mare et cela va faire je suis sur de bons remous!!!

205 Cabriolet a écrit:
salut les gens,

Pour les caisse SPL il n'y a aucun souci le jour du meeting.
car la priorité du spl n'est pas l'ésthétique,
je vous réunirez ensemble, pour faire découvrir votre passion au public,
qui ne connaise pas beaucoup. en générale

Et je tiens a vous rappeler que cette année ous avons ajouté un top Qualité au top SPL pour ceux qui sont interressé. voilou

Sa c'est sur que cette décision va en faire raler plus d'un, car il ne pourront pas participer à cet évenement (vis à par en visiteur). Mais aussi certains club parce qu'il arrive que sur le groupe, certains entreront et d'autre resteront dehors avec leur caisse, et des fois sa fait raler de diviser un groupe quand tu te déplace à plusieurs...
Mais cela devrait être une logique pour tout le monde !!! pacontent
Quand notre caisse est en prépa. on n'a pas à aller l'exposé sur un concour !!! (et finir un projet ne veut pas dire d'en avoir réaliser un show car, mais une caisse propre)
L'année dernière toutes les caisses du club était en prépa. et personne ne nous a vu exposé sur les meeting !!!
Cela va de l'image que nous donnons aux visiteurs sur notre passion

Suite à divers chose, je me retire de l'organisation ou quoi que se soie du Meeting, Seule le comité des fêtes de la mégère organiseront la suite de cette événement. 205 Cabriolet (Cyril)

no no tkt c'est juste que voila disont que le tuning pour moi sa me passionne de moins en moins et mon taff me prend pas mal de temps a cause des horaires, de plus y'a des mal entendu avec le comité et plein de meeting le même jour donc voila quoi j'ai autre chose de plus important on va dire que organisé un meeting, car sa parai pas mais sa prend énormement de temps.

205 Cabriolet a écrit:
no no tkt c'est juste que voila disont que le tuning pour moi sa me passionne de moins en moins et mon taff me prend pas mal de temps a cause des horaires, de plus y'a des mal entendu avec le comité et plein de meeting le même jour donc voila quoi j'ai autre chose de plus important on va dire que organisé un meeting, car sa parai pas mais sa prend énormement de temps.

Ha okech ... Et t'as pas proposé au comité des fètes qu'ils continuent mais avec un autre club pour prendre la relève ?? bon pour moi perso sa m'intéresse pas plus que sa, mais il y a assez de club dans le 82 pour finir de les aider, sinon je sens que sa va ètre foisse s'il n'y a pas quelqu'un du milieu !!!

Flo s16 a écrit:
205 Cabriolet a écrit:

Ha okech ... Et t'as pas proposé au comité des fètes qu'ils continuent mais avec un autre club pour prendre la relève ?? bon pour moi perso sa m'intéresse pas plus que sa, mais il y a assez de club dans le 82 pour finir de les aider, sinon je sens que sa va ètre foisse s'il n'y a pas quelqu'un du milieu !!!

oh oui des club y'a n'a partout, mais y'a club et club coolmoc
m'enfin sa ne m'importe peux au jours d'aujourd'hui

de toute façon certaines personnes de moissac savent téléphoner a certaines personnes qui organisent des rasso vw pour leur dire qu'ils font un tuning le même jour et presque agresser au tel les personnes! alors une mentalité comme ça c'est limite je trouve! att

petitdédé46 a écrit:
de toute façon certaines personnes de moissac savent téléphoner a certaines personnes qui organisent des rasso vw pour leur dire qu'ils font un tuning le même jour et presque agresser au tel les personnes! alors une mentalité comme ça c'est limite je trouve! att

Sans déconner ??? koi
C'est clair ouais, c'est petit même !!!

je t'ai envoyé un message perso petitdédé,
car la c'est hors de question d'accepter sa même si je ne fait plus partis de l'événement, donc je vai aller mettre les chose au point et au plus vite.

Fin du HS

logiquement present à votre meeting

à bientot

petitdédé46 a écrit:

De quoi !!?? je n'ais agressé personne moi, on m'a di kil y avais un meeting dans le 46, que c'été leur premier, j'ai essayé de les contacter je suis tombé sur le rassemblement VW, j'ai discté un peu avec la personne et j'ai compris que c'été simplement un rassemblement VW dont j'avais déjà entendu parler l'an dernier et que ce n'été donc pa la personne que je cherchais a joindre.
Mais il me semble être resté correct et courtois, je ne l'ais pas agressé et il ne m'a pas semblé avoir mal pris mon appel et je me suis même excusé de l'avoir appelé pour ca.
Et même si j'été tombé sur la bonne personne je ne voi pas pourquoi je l'aurais agressé, on est pas la pour se tirer dans les pattes, c'est pas en agissant de la sorte qu'on avance.

205 Cabriolet a écrit:
Flo s16 a écrit:
205 Cabriolet a écrit:

oh oui des club y'a n'a partout, mais y'a club et club coolmoc
m'enfin sa ne m'importe peux au jours d'aujourd'hui

Bonjour,
Du "comité des fêtes" n'apparait que le nom car j'en suis le seul membre à m'occuper de l'organisation du tuning (les autres membres ne sont la que le jour J pour prêter main forte) .

Ce n'est pas sans regrets que j'annonce ça, mais n’appréciant vraiment pas d'être accusé à tort au sujet d’un appel que j’ai passé par erreur et vu le délire dans lequel on part, je vais faire le nécessaire pour l'annulation du meeting car je ne connais personne vers qui me tourner et vous comprendrez que je ne peux pas assurer une telle organisation tout seul.

Donc si je n'ais personne pour me donner un coup de main à partir du 1er Mai j'arrêterais la pub et annoncerais l'annulation du meeting.

Merci de votre compréhension

• Créer...