Mugen34 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut a tous Mon club CE lancons enfin dans un meeting Alors j'aurai besoin de savoir Qui serais capable de faire le deplacement avant toute chose En quelques mot Un Full projet a gagnez Une selerie Xtrem sellerie a gagnez une entree a 10 ou 12 € des Italiens present sur place ainsi que BCP despagnole Meeting suivi par BOOST tuning Capdiscount Nous visons un tres gros projet qui se deroulerais dans un complexe monstrueux qui en quelque mot COmporte un parking Pro Un parking avec les plus bo projet internationaux et un parking pouvant acceuillir 500 a 600 voitures au dela de ca sur ce meme Complexe nous avons le restaurant qui fera une formule et avec un NOn stop car a savoir que toujours sur ce meme Complexe Il y a un PUb Discoteque qui suis a FOnd le projet avec nous Toujours sur ce meme complexe un Camping avec des mobilhome a louer ainsi que une plage de galet avec bien sur leau pour ce baignez ainsi q'un terrain de jeu et nous laisserons aussi un CAree camping gratuit a tout le monde QUi serais partant pour venir sur ce genre de gros projets ????? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 moi surement apresfaut voir en fonction de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pareil que nico present maintenant a voir la date et le lieu exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 cela dépends de la date mais sinon pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 partant avec le club mais sa dépend de la dates et du lieu si c'est dans le 34 pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le concept me plait. reste à voir la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 12-13 Juin à narbonne apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pk pas! si paulo est present et fais parti de l aventure je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca peu le faire faut etre sur de la date mais super bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pourquoi pas suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour ce qui est de la date on est caller sur : 12 & 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sa à le mérite d' être clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 a voir selon la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça a l air bien sympa: le tarif sera pour 2 ou 1 jour? exposant et visiteur identique? t inquiete ce n est pas que je suis radin c est juste pour avoir une précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pourquoi pas! A voir selon disponibilité!!! dur a dire autant à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je sais pas si je pourrai venir, sa fait un paquet de bornes tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Morgan64 pourquoi???? et le tarifs nous somme dessus en se moment mais pour les visiteurs cela sera gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mugen34 a écrit: et le tarifs nous somme dessus en se moment mais pour les visiteurs cela sera gratuit Je trouve qu' il faudrait demander une participation aux visiteurs, même que 2 euros sa permettrais de filtrer un peu. Et surtout interdire les vélo car bon sa fait stresser quand on voit les gens passer à quelques centimètres des voitures (avis perso). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 présent aussi suivant les disponibilités je pense que ca peux marcher car avec une bonne organisation si le lieu est spacieux et un minimum ombragé un tarif intéressant alors les participants seront présent sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 gui34120 a écrit:Mugen34 a écrit: et le tarifs nous somme dessus en se moment mais pour les visiteurs cela sera gratuit Et surtout interdire les vélo car bon sa fait stresser quand on voit les gens passer à quelques centimètres des voitures (avis perso). c'est pas faux, pas betassou je pensai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 perso si c'est le 12-13 juin nous seront a montlucon pour leur meeting annuel normalement (nous sommes invité) donc la dates pas bon! sinon cela m'aurait interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je croyais que c'etait le 9mai montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ca doit pas etre le meme alors car le gros qu'il y a à montlucon c'est bien le 8-9mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 y'a deux meeting a montlucon ;-) un club ami l'organise le 13 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 peut etre present suivant date et lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi a 100/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 peut etre suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200309 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi présent avec tous mes potes espagnole environ 25 caisses , par la même occase envoie moi ton tel en Mp stp Merci a toi seeb et a polo pour faire un truc de ouf Venez nombreux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Présent à 200 % !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca peut se faire selon date et lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je suis tomber par hasard sur se topic et sa minteresse beaucoup tout d'abord je suis a fond ok pour le fait d'interdire les vélos apré on va voir comme c'est en juin je pense que c'est fesable on en reparlera plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 les dates sont le samedi 12 et dimanche 13 juin 2010 et le lieu et a 15 km de Narbonne Sur un super complexe up me faut des avis encore looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bah desole sans moi a ces dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a voir pour moi si j'ai un moyen de locomotion je viendrais avec plaisir !! Faut que je te demande un truck =====> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi sa m'interesse vraimen beaucoupci les moyen le permettent et qu'on est pas occupé sa sera volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres interessé a voir si il n'y a pas d'autre gros meeting au meme moment ou a des dates proche sinon tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je viendrai si ya UN SHOW SPL FRANCE la oui je suis pret a me deplacer sa serai une bonne idee et nous permetrer de prendre des point pour la final france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très bonne Idée ça moi ça m'intéresse après à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Des news sur ce futur meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il se fait ou pas se meeting car pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mugen34 a écrit:les dates sont le samedi 12 et dimanche 13 juin 2010 et le lieu et a 15 km de Narbonne Sur un super complexe up me faut des avis encore loooolje suis tomber par hasard sur ton topic et sa me plait grave mes probleme de dates car le 12 et 13 juin ces les VW DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il faudrais savoir si c'est toujours d'actualité, un peu plus d'info svp ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sly a écrit:Il faudrais savoir si c'est toujours d'actualité, un peu plus d'info svp ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 A mon avis c' est plus d' actualitée, mais bon si vous voulez en avoir le coeur net contacter Mugen34 par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouai pas faux si il devait vraiment y avoir ce meeting je pense que depuis le temps on aurait eu des infos donc ouai surement mort ce meeting, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non plus d'actualité car j'ai cedez le club et je bosse sur le meeting du 13 juin au CAP D'agde donc venez la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites