Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritalexpress57

MODIFICATION ALFA 75 3.0 V6

Messages recommandés

et restaurée par Silvano lui-même...  
Un Italien qui tune des italiennes 1:18 et qui roule en Merco, tout fout le camp dans ce monde... Laughing

nonolino83 a écrit:
et restaurée par Silvano lui-même...  
Un Italien qui tune des italiennes 1:18 et qui roule en Merco, tout fout le camp dans ce monde... Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing oui un vrai monde de fou hein  Very Happy 

bon d'un autre côté, une italienne de 20 ans c'est soit un top-modèle soit un tas de rouille, faut choisir Very Happy

Un gtv c'est pas un tas de rouille! Smile
Même si c'est pas le sujet tu as d'autres tof parce que elle es pas mal! Classe e?

ju Undixhuit a écrit:
Même si c'est pas le sujet tu as d'autres tof parce que elle es pas mal! Classe e?

si il a été restauré non Laughing
Trêve de plaisanterie, j'adore les italiennes mais il faut bien l'avouer, leur tôle fine sont mangées par la rouille, c'est connu et reconnu Smile

nonolino83 a écrit:
ju Undixhuit a écrit:

si il a été restauré non Laughing
Trêve de plaisanterie, j'adore les italiennes mais il faut bien l'avouer, leur tôle fine sont mangées par la rouille, c'est connu et reconnu Smile

c'est effectivement vrai Hervé  Very Happy mais les étoiles rouillent aussi  Laughing  Very Happy 

Après moi je ne sais pas je roule en allemande...
Le seul pote qui en as il ne m'as pas dis ça en même temps les siennes sont récentes XD

Encore plus pété au sol elle serai encore mieux! love 
Mais bon il faudrait qu'il n'y es pas de dos d'âne vers chez toi!   

J'ai envie de la tenter cette Rithmo. j'arrive pas à me décider si je la prends ou non et surtout de quelle couleur

ju Undixhuit a écrit:
Encore plus pété au sol elle serai encore mieux! love 
Mais bon il faudrait qu'il n'y es pas de dos d'âne vers chez toi!   

c'est plus de mon age  Laughing 

ju Undixhuit a écrit:
Silvano sur la dernière tof de ta E tu as oublié de caché la plaque!

oui je sais, trop tard Embarassed 

leia66 a écrit:
J'ai envie de la tenter cette Rithmo. j'arrive pas à me décider si je la prends ou non et surtout de quelle couleur

l'Alfa 75 est bien faite et jolie, j'espère que la ritmo le sera aussi  Very Happy moi j'avais a l'époque une 105 TC grise, mais j'ai commandé la rouge  Very Happy   

ben je sais pas quoi faire. je prends je prends pas et toi tu me parles de la grise et de la rouge...lol

ju Undixhuit a écrit:
Il n'y a pas d'âge Silvano! Smile

euhhhhhhh si quand même, j'ai le dos naze après 7 ans de kart. Et les caisses tape cul c'est plus pour moi  Very Happy 

non non je peint t'es oscars Laughing presque finis,  on prépare les vacances le départ approche tout doucement et impatient de faire une descente chez toi  Very Happy

pas de soucis, je t'attend avec impatience, mais ça va peut-être saouler nos femmes qu'on parle que de voitures...bon la mienne est habitué Laughing

ça s'adapte sur tout type de véhicules, là en l'occurrence c'est pour une 12 gordini Solido...voilà! Very Happy

pas de soucis, d'ici fin septembre, je les aurai pas avant, va voir dans rubrique ma collection (modeste collection de nonolino) tu les verras en photo, parce que là on est en train de discuter sur le post de Silvano et il va me frapper... Laughing

• Créer...