rocket533 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon voila c'est pas compliqué, je recherche un club sympa dans le 34 ou 30 sachant que j'habite sur Montpellier. Merci d'avance a ceux qui vont m'aider dans ma quête. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je crois que El demon Style recherche du monde voit avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour ta proposition mais ils sont a 2h de route de chez moi donc ca fait loin. Je recherche plutôt sur Montpellier ou alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A croire que ya personne qui fait du tuning sur Montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lol il y a une map des club sur ce forum voit dessus si il n'y a pas quelq'un qui t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il y a vraiment rien sur la map.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nous on est baser sur le 84 si sa peut te dire on va chercher du monde pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ben écoute c'est très gentil a toi de ta proposition. Quand vous recrutez fait moi signe. Sinon si tu va au meeting a avignon ce week on peut se voir afin que je puisse voir l'ambiance de votre club et son fonctionnement. ++ jacky touch's compagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok pa de souci ben ecoute on sera a avignon se week demande guillaume ou le taz ses moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites