kevin581 0 Posté(e) le 2 février 2010 voila du nouveaupanno de porte terminer avec la petite cordelétteplage arriére terminer enfin il me reste a couper l'emplacement des enceinteset un retro terminer vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est original le rétro, mais sa craint pas un peu pour l'extérieur surtout en temps de pluie ? sinon pour le reste c'est très jolie et c'est du bon taf que ta fais, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci beaucoup et sa ne craint pas la pluie j'avais deja ma calandre en simili cuir noir l'an dernier et sa n'a jamais bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 Ouais super taf ! ça rend bien!!! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 super taf! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 17 février 2010 voila des photos de mon sol que j'ai refaitle sol en blancun morceau du sol couper pour reprendre la forme sur le simili alcantara (suédine pour se qui connaice)2 morceaux de cousu avec les surpiqure en grise une aprem entiere pour faire sa tres compliquerle collage a la colle neoprene liquideun coter completment terminer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sa a l'air bon tout cela, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 oula ça a l'air long a faire tous ça!bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 18 février 2010 trés long rien que pour prendre les mesures exacte pour coudre ect et pas se rater lors du collage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 ça devrait le faire en attendant!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voila du new depuis tout se tempselle et casiment terminer il me reste a faire 3 panneaux de porte et quelque bricole du tableau de bord er elle et fini... (enfin sa ne va pas en rester la courant l'année autre chose arrivera)et pour mais jante se sont des artec cup en 16" 7 de la large les pneus du 205 45 16" c'est gros dés que je peut je mais du flanc tendu quelle taille serait le mieu ?? et pareil si vous avait des idées pour refaire mais jantes peinture ect... (je peut pas polir le bord il et trop abimer) vous en penser quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2010 Bien sympa comme ça! C'est clair que par contre que je mettrais des pneus qui tendent plus!!! Sinon, beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chtitbob a écrit:Bien sympa comme ça! C'est clair que par contre que je mettrais des pneus qui tendent plus!!! Sinon, beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci!! se sont les pneu qu'ils y avait dessus quand j'ai acheter les jantes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tres sympa ta golf 3 !!!!pour les pneux je mettrais du 195/40/16 , moi j'avais ça mais sur du 7.5sinon tu a le 165/40/16 ou regarde si il y a du 165/45/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trop cool ton sol sa va faire tout douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci j'ai regarder les pneus et je pense que je vais metre du 195/45/16je vous tiendrez au courant dans tous les cascette aprem le panneau de porte coter passager terminer plus que les 2 de deriere sa sera fait mercredi je pence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très bel caisse et ta un super intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 beau boulot bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 mars 2010 intérieur trés beau et pour du fait maison chapeau bas j adore "l'alcantara au sol" va falloir que j y pense pour mon projet ca fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 mai 2010 magnifique ta golf je kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pas mal , franchement j'aimerai savoir en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci a vous et pour bientot peinture des jantes.... et pneu flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 un petit déterrage de mon topic âpre plus de 1 ans d'absence.donc comme prévue les jantes on été repeinte et passé en flanc tendu 165/45R16 sur du 7.5 de largeplace aux photos a vous de juger l’évolution... voici mes jantes peinte en beige et blancmon intérieur refait en alcantara chocolatau vw school event 2010 a magny-courspetit shooting dans la neige donc sa c'est la version 2010 bientôt les photos de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2011 sympa cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 très simpa le taf fais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 nikel ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 superbe cette version, l'interieur est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi juste pour savoir comment tu as fait ton bra de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jolie cette version !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merciii les amis sa fait plaisir pour le bras de capot j'ai prit un morceau de simili cuir a la taille du capot intérieur extérieur et j'ai cousu tout simplement mais si tu veut plus de détail envoi moi un message en PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites