yoan111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon courage , le bras de capot est nikel, par contre j'èspère que tu as enlever ton intérieur avant ton apret car a mon avis il y a en a dedans.... les vapeurs passent partout.... Bon courage our la suite c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 yoan a écrit:Bon courage , le bras de capot est nikel, par contre j'èspère que tu as enlever ton intérieur avant ton apret car a mon avis il y a en a dedans.... les vapeurs passent partout.... Bon courage our la suite c'est nikel ;les vapeurs ça s'infiltrent partout! bien sympa ta broderie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci baucoup pour l'interieur il reste euuu ba plus rien du tout mdr sa c'est sur que les vapeur vont partout. autrement le week prochain je pense que tout sera aprétté. et aussi je pense avoir tourver mes jantes avec les adaptaeurs d'entraxe mais il me faut 600€ je dit seulment que se sera du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle avance vite le volf quand meme une telle somme pour des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 des porsche flatdisc comme tous le monde en se moment c est tres tendance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Citation :quand meme une telle somme pour des cales pour se prix j'ai les jante peinte et les calles mais bon sa fait raide tout de meme mais en même temp depuis le temp que c'est jante la m'intérésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voila la suite tout et aprété maintenent il faut poncé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 éhéh de retour avec du new lol debut de la peinture aujourd'hui application de la base sur tout les entourage deportiere ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonne continuation;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la suite de la peinture de la caisse juste a faire un voile léger et se sera bon pour apliquer le nacre. Et cette aprem j'ai eu le temps de m'occuper du tableau de bord sur les photos on vois pas vraiment les coutures ni surpiqure mais le resultat et mieu que quand je l'avait fait en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 superbe boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 nikel bon courage a toi, tu avance vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci baucoup demain aprem je vais pouvoir peindre les portieres capot et hayon et passé un voile sur les autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu la repeint quel couleur au final??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 blanc nacré......... c'est en tricouche donc la je termine la base ensuite je fait le nacre... en attendant deviner la couleur du nacre sachant que c'est une teinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon voila la suite la peinture des portieres et capot hayon ect et se week debut du nacre et la fin du tableau de bord tout sa en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 vivement de voir cette auto remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 encore du blanc .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Citation :encore du blanc .... lol mdr c'est telement beau le blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 aujourd'hui j'ai terminer la teinte de base donc demain debut du nacre et aussi j'ai bien avancer sur le tableau de bord.... voila les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu te debrouille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci il y a un coter qui a merdouiller un peu mais j'ai réussi a ratraper tout sa maintement le reste tombe impec avec les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super travail que tu fais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon du new j'ai terminer mon tableau de bord pas de photos mais bientot autrement j'ai comencer un panneau de porte il reste les finition mais quand penser vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une question me trote dans la tete j'ai trouver des dump valve diesel comme cela http://www.power-tuning.fr/fr/Moteur/dump_valve/p17551522.html http://www.power-tuning.fr/fr/Moteur/dump_valve/p17551521.html ma question c'est possible de monter sa sur ma golf 3 td 75cv et si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sa gere trop les panneau de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 probleme il manque plein de chose qui vont avec j'en avais une sur une léon tdi150 top sport ca marche pas comme sur une essence il faut une gestion electronique qui se branche au calculteur ou il te donne un capteur qui la fait declancher une fraction de seconde et qui se mes sur la pompe a injection parcontre le prix n'est pas le meme regarde chez ultra tuning http://www.ultratuning.com/fr/produit-7311-kit-dump-valve-turbo-diesel.html va sur ce lien ces la dump specifique pour ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci timéo pour le site j'avais deja regarder et c'est chere je trouve enfin plutot inutile pour moi je laisse tomber sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une dump sur un mazout sa ne te fera rien gagner juste un petit pchiit en changement de rapport j'en avais posé une sur une polo 9N TDi et franchement sa fais plus jacky qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouiii c'est bien se que je me disé aussi car le pchiiiiittt c beau mais si sa avance pas lol pas super c'est pour sa je laisse tomber sa a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouai moi j'avais payé la mienne presque 900 euros parcontre ca pchitttttt surper fort et ces tres tres efficace niveau couple 205 lambo la connu et il peut t'en parler LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 morgan64 a écrit:une dump sur un mazout sa ne te fera rien gagner juste un petit pchiit en changement de rapport j'en avais posé une sur une polo 9N TDi et franchement sa fais plus jacky qu'autre chose bizarre moi ca y avait vraiment fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 timéo a écrit:tres tres efficace niveau couple sa doit dependre des turbo ou des dumps car sur la polo un boitier additionnel fesait beaucoup mieux a lui tout seul niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sa doit dependre des turbos c'est bizard enfin pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui je l'ai connu cette dump valve et franchement je peu vous le dire il y avait mis le prix mais niveau couple ça y a vait fait! maintenant je pense que tous dépend des marques et surtout du prix que tu y met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voila des photos de mon tableau de bord casiment terminer il me reste de la finition.Et aussi des photos du panneau de porte quand pensez vous?? entre le blanc et le beige j'ai mi une petite chainette couleur or bien ou pas ?? elle et pas fixé c'était pour voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vraiment propre!! Moi le fil doré , je l'aurais plus vu beige ou blanc, mais sinon, ça a l'air vraiment bien fait!!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah oui pas une mauvaise idée en beige ou blanc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 un peut de new se week je vais pouvoir rebosser dessusvoila 2 photos mais pas terminer pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 Idée bien sympa!! Par contre, ça ne te gêne pas le mouvement de la poignée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 la question que tout le monde peut se poser pour golf 3 sa ne géne pas du tout le simili cuir avec son épaisseur ne géne pas du tout dotre photos se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 un peu de new de ma plage arriere pinstrping terminer et plus que a coller enfin terminer de coller lolpour le pinstrping je le fait avec une machine a coudre en l'ocurence ici gris foncer et blanc mais en photo on vois pas trop le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c est classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 super ton stripping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci baucoup du new demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites