Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin581

ma VW golf 3

Messages recommandés

Bon courage , le bras de capot est nikel, par contre j'èspère que tu as enlever ton intérieur avant ton apret car a mon avis il y a en a dedans.... les vapeurs passent partout....

Bon courage our la suite c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Bon courage , le bras de capot est nikel, par contre j'èspère que tu as enlever ton intérieur avant ton apret car a mon avis il y a en a dedans.... les vapeurs passent partout....

Bon courage our la suite c'est nikel



;les vapeurs ça s'infiltrent partout!

bien sympa ta broderie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci baucoup
pour l'interieur il reste euuu ba plus rien du tout mdr sa c'est sur que les vapeur vont partout.
autrement le week prochain je pense que tout sera aprétté.
et aussi je pense avoir tourver mes jantes avec les adaptaeurs d'entraxe mais il me faut 600€ grrrrgrrrr je dit seulment que se sera du 16" mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des porsche flatdisc comme tous le monde en se moment c est tres tendance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand meme une telle somme pour des cales

pour se prix j'ai les jante peinte et les calles mais bon sa fait raide tout de meme mais en même temp depuis le temp que c'est jante la m'intérésse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéh de retour avec du new lol debut de la peinture
aujourd'hui application de la base sur tout les entourage deportiere ect...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite de la peinture de la caisse juste a faire un voile léger et se sera bon pour apliquer le nacre.
Et cette aprem j'ai eu le temps de m'occuper du tableau de bord sur les photos on vois pas vraiment les coutures ni surpiqure mais le resultat et mieu que quand je l'avait fait en noir mdr2








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci baucoup demain aprem je vais pouvoir peindre les portieres capot et hayon et passé un voile sur les autres pieces clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blanc nacré......... c'est en tricouche donc la je termine la base ensuite je fait le nacre...
en attendant deviner la couleur du nacre sachant que c'est une teinte d'origine mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la suite la peinture des portieres et capot hayon ect




et se week debut du nacre et la fin du tableau de bord tout sa en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai terminer la teinte de base donc demain debut du nacre et aussi j'ai bien avancer sur le tableau de bord....
voila les photos..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci il y a un coter qui a merdouiller un peu mdr2 mais j'ai réussi a ratraper tout sa maintement le reste tombe impec avec les coutures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du new j'ai terminer mon tableau de bord pas de photos mais bientot
autrement j'ai comencer un panneau de porte il reste les finition mais quand penser vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme il manque plein de chose qui vont avec j'en avais une sur une léon tdi150 top sport ca marche pas comme sur une essence il faut une gestion electronique qui se branche au calculteur ou il te donne un capteur qui la fait declancher une fraction de seconde et qui se mes sur la pompe a injection parcontre le prix n'est pas le meme regarde chez ultra tuning
http://www.ultratuning.com/fr/produit-7311-kit-dump-valve-turbo-diesel.html
va sur ce lien ces la dump specifique pour ta golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci timéo pour le site j'avais deja regarder et c'est chere je trouve enfin plutot inutile pour moi je laisse tomber sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dump sur un mazout sa ne te fera rien gagner juste un petit pchiit en changement de rapport
j'en avais posé une sur une polo 9N TDi et franchement sa fais plus jacky qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii c'est bien se que je me disé aussi car le pchiiiiittt c beau mais si sa avance pas lol pas super c'est pour sa je laisse tomber sa a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi j'avais payé la mienne presque 900 euros
parcontre ca pchitttttt surper fort et ces tres tres efficace niveau couple
205 lambo la connu et il peut t'en parler LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
une dump sur un mazout sa ne te fera rien gagner juste un petit pchiit en changement de rapport
j'en avais posé une sur une polo 9N TDi et franchement sa fais plus jacky qu'autre chose



bizarre moi ca y avait vraiment fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
tres tres efficace niveau couple

sa doit dependre des turbo ou des dumps car sur la polo un boitier additionnel fesait beaucoup mieux a lui tout seul niveau perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai connu cette dump valve et franchement je peu vous le dire il y avait mis le prix mais niveau couple ça y a vait fait!
maintenant je pense que tous dépend des marques et surtout du prix que tu y met!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos de mon tableau de bord casiment terminer il me reste de la finition.
Et aussi des photos du panneau de porte quand pensez vous?? entre le blanc et le beige j'ai mi une petite chainette couleur or bien ou pas ?? elle et pas fixé c'était pour voir lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment propre!! Moi le fil doré , je l'aurais plus vu beige ou blanc, mais sinon, ça a l'air vraiment bien fait!!! félicitations! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de new se week je vais pouvoir rebosser dessus
voila 2 photos mais pas terminer pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée bien sympa!! clin
Par contre, ça ne te gêne pas le mouvement de la poignée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question que tout le monde peut se poser pour golf 3 sa ne géne pas du tout le simili cuir avec son épaisseur ne géne pas du tout dotre photos se week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new de ma plage arriere pinstrping terminer et plus que a coller enfin terminer de coller lol
pour le pinstrping je le fait avec une machine a coudre en l'ocurence ici gris foncer et blanc mais en photo on vois pas trop le blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...