Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin581

ma VW golf 3

Messages recommandés

salut a tout le monde je vous présente ma golf 3 depuis l'achat les modif que j'ai faite cette année puis toute les modifs que je suis en train de faire et pour cette hiver
ma voiture a l'achat

l'interieur d'origine

le plafonier en simili cuir blanc

le ciel de toit
les siege semi bacquet

les leds dans les grille d'aeration

la moquette d'origine

l'interieur qui était pour les meeting 2009

voila le nouveau cofre

mon amplis avec deco simili cuir et pinstriping fait par moi

ma voiture d'exterieure pour les meeting 2009

avec mon bras de capot que j'ai fait moi meme avec pinstriping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je refait tout mon interieur en full simili cuir blanc et noir le cofre en simili cuir blanc avec pinstriping et par choc dorigine lisser nouvelle jante et nouvelle peinture.... je vais vous metre des photos de mon par choc avant en cours de lissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos com's voila la suite du par choc avant
d'ailleur par la suite avant d'apréter faut-il que je mette un acrocheur plastique ou pas et quelle type d'apret??

les plastiques interieur recouver de simili cuir noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite d'aujourd'hui
le tableau de bord deposer

l'interieur plutot vide


par contre une question pour le tableau de bord les areations pour le par brise comment se demonte-elle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bon taf, bon courageux!!!!

pour ce qui est de l'apprêt plastique, tu n'en as pas vraiment l'utilité a ce stade, tu peux y aller comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le tableau de bord recouver de simili cuir
au niveau de la couture coter passager pour cacher la couture ki n'est pas forcement trés trés belle j'aurais penser metre des diamants....(des faux bien sur mdr) quand penser vous ? sa serais toujour dans le theme sobre et classe....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai refait au niveau de la couture plus propre dite moi se que vous en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien en fait deja je pense que ton skai est trop fin,

puis sur le dessous de la couture il aurai fallu couper le retour de chaque côté a 5mm par exemple de manière à obtenir une marque de doublure régulière sur toute la longueur, exemple du côté droit de ta couture, on vois dessous que cela fait comme un bourlet, on se doute donc qu'il y a de la matière donc du skai retourner, c'est ce retour la que tu aurai du couper nikel de sorte que cela fasse une surépaisseur oui mais régulière.

Pour masquer cette couture tu souhaite mettre des diamants, moi je te conseil soit de la laisser comme cela, soit d'ajouter une autre bande de skai mais cette fois ci plus épais, ex 2mm, puis 4cm de large avec une double couture de chaque côté, de couleur noir sinon tranchante style rouge, mais de préférence noir pour rester sobre. Par contre pour la double couture il te faudra une machine spécial, surtout pour le skai car très épais...

Je sais pas si tout est clair mdr2mdr2

Bon courage a toi clin , tu as déja fait un sacré taff cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le conseil c'est se que j'ai fait hier matin je decoler le simili cuir et a la couture pour metre corectement la marque de doublure en dessou et sa fait plus propre sa fait plus les bourler comme avant.

Citation :
Pour masquer cette couture tu souhaite mettre des diamants, moi je te conseil soit de la laisser comme cela, soit d'ajouter une autre bande de skai mais cette fois ci plus épais, ex 2mm, puis 4cm de large avec une double couture de chaque côté, de couleur noir sinon tranchante style rouge, mais de préférence noir pour rester sobre. Par contre pour la double couture il te faudra une machine spécial, surtout pour le skai car très épais...

je pense voir se que tu veut dire mais tu n'aurais pas une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici uhne double couture de mon tableau de bord avant le collage, il te faudrai la meme chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci ok je vois bien merci de cette photo je vais le refaire completement sa sera mieu autent y faire propre du debut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programme pour l'interieur le blanc et noir c'est jolie mais a mon gout on se lasse vite donc les couleurs seront simili cuir beige tableau de bord ciel de toit plastique de montan de par brise et de ceinture et le cofre simili cuir noir les plastique du bas marche pied ect.. il sont casiment tous fait puit tout se qui était blanc au tableau de bord sera noir en alcantara ou simili cuir mais en noir et le sol qui été blanc va redevenir noir en simili alcantara... voila le nouveau programme dite moi se que vous en penser??? et si il y a des truc qui ne serait pas super dite le moi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
voici uhne double couture de mon tableau de bord avant le collage, il te faudrai la meme chose....



l on appel cela une surpiqure ...

le principe est de coudre sur l envers couture centrale puis de rabattre le bord de chaque coté et de le coudre sur l endroit ce qui donne ce resultat qui est plus joli et plus solide qu une simple couture centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
yoan a écrit:
voici uhne double couture de mon tableau de bord avant le collage, il te faudrai la meme chose....



l on appel cela une surpiqure ...

le principe est de coudre sur l envers couture centrale puis de rabattre le bord de chaque coté et de le coudre sur l endroit ce qui donne ce resultat qui est plus joli et plus solide qu une simple couture centrale.


mrci de la précision Mr le sellier coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite du ponssage pour degraisser avant d'apréter du vinagre blanc avec de l'eau feras l'afaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
civic a écrit:
yoan a écrit:
voici uhne double couture de mon tableau de bord avant le collage, il te faudrai la meme chose....



l on appel cela une surpiqure ...

le principe est de coudre sur l envers couture centrale puis de rabattre le bord de chaque coté et de le coudre sur l endroit ce qui donne ce resultat qui est plus joli et plus solide qu une simple couture centrale.


mrci de la précision Mr le sellier coolmoc


c est pas moi le sellier mais ma femme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dgraisser en exterieur le mieux c est de l alcali ca sens fort mais c est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite malgré la rentrer murmur
par choc avant casiment terminer de lisser


le par choc arriere en cour de lissage


mon hayon lisser mais j'ai pas souder de peur pour la vitre que sa chauffe trop donc fibre des 2 coter et mastic de finition en éspérent que cela bouge pas....


et puis le ponsage..... mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien lol mais sa va sa arrive a la fin plus que les 2 ailes avant et fignoler le capot et bien sur le par choc arriere
demain matin je comence mon tableau de bord enfin je recomence mdr2 mais pas en noir des photos demain clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du retard enfin j'ai comencer le tableau de bord des photos dans le week et pareil se qui et caroserie sa avance je vais comencer d'aprété demain
je vous mais 2 photos de mon bras de capot que j'ai réalise moi même avec pinstrping broder!!! environ une journer pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...