super5231111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voila la face avant fini a 98% me manque juste le logo gtr dans la calandre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 put*** ca crache j'adore la couleur et le devant de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super523 a écrit:Et bien un petit midnight purple me tenterais bien ( teinte d'origine de certain skyline super rare ) Voila a quoi sa ressemble : Je trouve que c'est une turie cette couleur , noir quand il fait sombre , et violet en plei soleil :) Mais pour le moment je n'y touche pas !!!! Photo a suivre avec le pc avant remonté celle la j'adhere !!! mais c'est pas le meme modele que toi aux optiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 La couleur midnight purlple des skyline et quasiment la meme que les mk2 gti 16. Sinon vivement l'ailerons de gtr La sur la photo c'est une R34 gtr alors qu'il possede une R33 gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jallais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci de la precision j'avais pas lu le titre du topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super belle la couleur que tu aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je pense la repeindre apres l'homologation ;) Il me faut deja retrouvé un tafff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super523 a écrit:Et bien un petit midnight purple me tenterais bien ( teinte d'origine de certain skyline super rare ) Voila a quoi sa ressemble : Je trouve que c'est une turie cette couleur , noir quand il fait sombre , et violet en plei soleil :) Mais pour le moment je n'y touche pas !!!! Photo a suivre avec le pc avant remonté cette tinte est vraiment magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super cette nouvelle robe. Elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut a tous ! Voila un peu de news de moi ! J'ai retrouvé un taff mais j'habite desormé a orleans !!!! La skyline est toujour au top mais je n'est toujour pas homologué , faut dire je ne l'est pas beaucoup roulé , niveau evo rien de particulier . Mais je vais m'y remetre petit a petit, sinon juste pour vous dire que je serais a montlucon avec donc si vous voulez venir me voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 mai 2010 cool pour toi .et rdv a montluçon avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pas de soucy !!! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut a tous , petite news sur la skyline pour ce week end :p !!!!!!! Visible a celle sur cher , petite indice se sera sur la face avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Un peu de new sur la skyline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 enfin du JDM sur tuning Univers j'en cherche mais dur a trouvez elle est trés réussit a se que je voit tu tes fait importée la version GTS moin cher que la GTR car se n'est que une propultion mais en touge sa doit être une vrais partit de plaisirs une trés bonne continuation et JDM OLD SCHOOL POWAAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 JDM AS FUCK ! USDM powwwwwwwwwwwa lool ^^ Meme combat de toute facon , merci de ton commantaire , vui j'ai importé une gtst car je preferé commancé doucement ^^ Sa sert a rien d'avoir trop de puissance si tu ne sait la controlé :) Et ouai JDM USDM OLD SHOOL POWWWWWWWWWWA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 en tout cas heureux d'avoir fait ta connaissance tu a des projet future sur ta tuture ou un nouvelle import chez nissan ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 kiraboy86 a écrit:en tout cas heureux d'avoir fait ta connaissance tu a des projet future sur ta tuture ou un nouvelle import chez nissan ou autre ??Oui pas mal d'idée sur la skyline ! Non pas d'autre import prevu de suite ^^ Et pour la suite de la sky vous verai en temps et en heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Un peu de news , commande des jantes ce vendredi normalement , parotech pour pas changer ^^ Model mysth en 8 par 18 et 9 par 18 Photo des reception ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Une tite photo des jantes qui on ete commandé hier !!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2010 ça va claquer, tu les met en combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 18 Pouces , en 9" derriere et 8" devant ! Plus qu'a les recevoir maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir a tous !! Je vien vous solicité car je commance a hesité pour la peinture loool , a la base je voulé juste lui refaire la meme teinte en neuve , mais plus sa va et plus j'hesite alors si vous avez des idée n'hesité pas !!! Je commancé a pensé a un rouge un peu plus candy . A vos com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'oublier autre chose , a votre avis aileron carbon style drift ou je laisse celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un style drift avec peinture blanche et deco drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 saigneur2 a écrit:Un style drift avec peinture blanche et deco drift Je sais pas pourquoi j'aurai mit ma main a coupé que tu aurai dit sa Mais pour la deco non merci je roule tout les jours avec et bonjour le reperage avec la deco loool ! Mais je note la peinture blanche ! En gardant mon capot noir ! Allez les amis a vos avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 on te diras ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oh y'a des gens qu'il roule avec des flammes norauto et il sont pas repéré alors 3 bande noir sa passe comme du constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 saigneur2 a écrit:Oh y'a des gens qu'il roule avec des flammes norauto et il sont pas repéré alors 3 bande noir sa passe comme du constructeur Loooool c'est pas faut !!! Je rajoute a la liste on vien de me proposé un full chocolat !!!!! Et j'avoue que de donné une touche classe a une jap pourquoi pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi je partirais plus sur du racing, sur une Skyline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Chtitbob a écrit:Moi je partirais plus sur du racing, sur une Skyline!!! Oui mais justement du racing sur une jap c'est du vu et revu !!!! Alors que un style plus classe ... A voir ... Vous verez bien quand elle sera peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui c bien de changer mais la tu extermine le mythe de la skyline..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 racer a écrit:oui c bien de changer mais la tu extermine le mythe de la skyline.....Meuh non t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon courage c'est pas facile de choisir défois :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi choix est casiment fait ^^ Mais je suis toujour preneur d'idée pour mon prochain projet au pire looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 :) Bon mauvaise nouvelle , je n'aurais pas les jantes pour ce week end :( , apparament pas avant la semaine prochaine ... Bref j'ai jamais de chance avec mes jantes moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 arf pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vui je suis un peu degouté :( Il me faut attendre la semaine prochaine , sinon si vous connaissé quelqun pour mes ancienne jantes , j'en veux 300€ . Je vais passé une annonce dans la categorie aproprié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour a tous ! je vien au news pour vous dire que pour mes jantes , je vais les recuperé le 24 juillet !!! Donc maintenant ce n'est plus que de la patience :) Voila sinon et bien rien de neuf pour le moment . Pour la peinture complete il faudra attendre d'ici le mois d'aout peu etre sinon ce sera apres le cap d'agde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites