205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hate de la revoir a Sansac dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour les jante elle sont sur "Style car" mé el sont quan 16" : http://www.styletuning.com/jante-racing-8x16-p-41207.htmlsinon c cool si el te plais! moi osi g ate d'alé a sansac!! par contre le Pc ariére fé la guelle.. sa me gonfle!! é g pa le ten de le refére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci dommage deja kan 18 jai du male a partir san quel patine 16 sa risque de faire male mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 NiCo-RP a écrit:merci dommage deja kan 18 jai du male a partir san quel patine 16 sa risque de faire male mdr aréte!! moi c l'inverce g déja du mal avec les 16" alor en 18" j'avenceré plus!! sinon TOP racing o meeting de sansac (15) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations à toi, on t'a croisé sur la route hier, nous on descendait au meeting de flassans, je ne sais pas si tu nous as capté ..elle claque ta sax avec ces nouvelles roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sylbmx a écrit:pour les jante elle sont sur "Style car" mé el sont quan 16" : http://www.styletuning.com/jante-racing-8x16-p-41207.htmlsinon c cool si el te plais! moi osi g ate d'alé a sansac!! par contre le Pc ariére fé la guelle.. sa me gonfle!! é g pa le ten de le refére!! d'écrire en Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres jolie cette saxo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Chtitbob a écrit:Félicitations à toi, on t'a croisé sur la route hier, nous on descendait au meeting de flassans, je ne sais pas si tu nous as capté ..elle claque ta sax avec ces nouvelles roulettes!!! oui jvou est capté mé un peu tard!! yoan a écrit:sylbmx a écrit:pour les jante elle sont sur "Style car" mé el sont quan 16" : http://www.styletuning.com/jante-racing-8x16-p-41207.htmlsinon c cool si el te plais! moi osi g ate d'alé a sansac!! par contre le Pc ariére fé la guelle.. sa me gonfle!! é g pa le ten de le refére!! d'écrire en Francais désoler!!carsedition a écrit:tres jolie cette saxo!!!! mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vu dimanche à sansac et je dirais qu'elle claque cette sax' félicitations pour ce trés joli projet j'accroche beaucoup et les jantes lui vont à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super ta sax sylvain!!! bravo pour ton top 3 racing amplement mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'adore le style de cette sax !! 100% racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a vous c gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tite news, 2 petite foto de ma saxo dans le Gti mag de ce mois si!! sa fait super plaisir!! surtout que je mi atendé pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sympa les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mai 2010 feloch et sa fait tjr plaiz de voir sa caisse en mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 mai 2010 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 les amis! c clair ke sa fait super plaisir!! surtout quand on si atend pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ma tite saxo est a vendre!! 5500 euros a debatre biensur!! /vente-de-vehicules-f58/saxo-new-morning-8s-t18149.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon courage Sylvain pour la vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 alex mé bon fo pas étre présé en se moment, c encore la crise il paré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voiture vendu!! elle est partie dans les vosges a épinal.Vous pouvez vérouilléje vais présenté la nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites