205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 viemen de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vraiment sympa ta caisse ;) j'aime le coté racing a l'interieur, les tapis de sol et l'arriere en strié franchement j'adere, sa fait toujours plus clean que mon interieur brut xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jager a écrit:Vraiment sympa ta caisse ;) j'aime le coté racing a l'interieur, les tapis de sol et l'arriere en strié franchement j'adere, sa fait toujours plus clean que mon interieur brut xDsinon aprem peinture!! foto se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 comme promis les photo:gen reposteré quand tou sera remonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super Sylvain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hate de voir tous ca remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi osi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 mars 2010 lol!! tu m'étonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Dis moi, pour le strié tu l'a fait toi ? si oui t'a decoupé sa avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben tu traces tes gabarits sur la tole strié et tu découpes avec une meuleuse ensuite tu ébavures avec une bonne lime......enfin du moins c'est comme ça que j'ai fais pour ma part et le rendu été niquel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oué c moi ki é tou fait seul sur ma caise!! é pour la tole g découper a la scie sauteuse avec une lame métal é en petite vitesse! sinon voiture remonté jiré faire des tof demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 mars 2010 rooo meme pa sune tite tof qui traine la?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nan dsl!! pa ue encore le ten!mé demain soir promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sylbmx a écrit:é pour la tole g découper a la scie sauteuse avec une lame métal é en petite vitesse! Yesss, pour ma version 2007 (ICELAND) j'avais fait des tapis en tôle strillé Alu, j'avais aussi découpé à la scie sauteuse Photos ici: http://marc206xs.skyrock.com/5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui ca vas je pense faire tres jolie sur cette petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sylbmx a écrit:nan dsl!! pa ue encore le ten!mé demain soir promis! vivement de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Allez hop hop hop!!! Des photos obligatoire ce soir!!!!!!!!Sinon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alé comme promis j'envoie les photo toute chaude!! Franchement jadore! tros conten du résultat apré toute c heur de boulot desus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jolie ta saxo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 comme je t'ai dit tout a l'heure Sylvain, elle est vraiment belle ta voiture, j'adore le style que tu lui a coller, mes modifs sont propres!!!Vivement de la revoir sur les meting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Joli mais je verrais bien d'autre feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les gars c sympa!!dé otre feux ar? de quel jore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi je les laisserai tel quel ça lui vas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Des feux dans ce genre (en enlevant la paupiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 T pas fou!! moi osi jaime bien mé ti feu!!Fason jimé plus un sous dans cette caise, gen é mi asé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c clair garde tes feux Sylvain!!!Pour ce qui est des sous on dit toujours ça.................et on trouve toujors quelques choses a y mettre ou a y faire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oué je c!! mé la jpence ke sa sera bien comme sa! apré quand yen a tro c pa bo non plus fo savoir s'arété!!Pui tétre un ti projet sympa pour l'anné prochaine donc va faloir commencé a économisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a yes vivement de voir ça!!!!Moi peut etre pour la fin de saison si tous vas bien il serras fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oula ta le ten pour moi sa sera l'anné prochaine! ate de voir se ke tu nous prépare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle est au top pour moi et pour les feux arrières ; laisse ceux là , ils y vont a merveille (moi je leurs feraient un très leger fumage en noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sylbmx a écrit:oula ta le ten pour moi sa sera l'anné prochaine! ate de voir se ke tu nous prépare!! Bientot vous aurez plus de renseignement!!!! Pour le moment secret ça avance tout doucement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 balbo48 a écrit:elle est au top pour moi et pour les feux arrières ; laisse ceux là , ils y vont a merveille (moi je leurs feraient un très leger fumage en noir)oué c une idée ki se réfléchie pour les feux!! 205lambo a écrit:sylbmx a écrit:oula ta le ten pour moi sa sera l'anné prochaine! ate de voir se ke tu nous prépare!! Bientot vous aurez plus de renseignement!!!! Pour le moment secret ça avance tout doucement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca fais une tres belle auto perso je changerai plus rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 civic a écrit:ca fais une tres belle auto perso je changerai plus rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mars 2010 nikel!!Elle cartonne ta Sax!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mars 2010 superbe ta sax ! de tres jolie modifs pour cette saison manque plu qu'un duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mé pa de duplex!! g pa le gout dans faire un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 allez Sylvain laisse toi tentez!!!!! quelques morceau d'inox.....un peu d soudure et le tour est joué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vraiment tres jolie mais moi aussi je verrai un duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sylbmx a écrit: mé pa de duplex!! g pa le gout dans faire un! c'est ta caisse en tout cas super style racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 fason alex g vendu le dexiéme pot donc peut plus faire le duplex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben trouve en un autre..... il en exite des tous fait en plus allez pas d'excuses!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a plus de sous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bien belle ta saxobon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sylbmx a écrit:a plus de sous!!! je sait c la crise mon pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 damien a écrit:bien belle ta saxobon boulot205lambo a écrit:sylbmx a écrit:a plus de sous!!! je sait c la crise mon pauvre!!!! a sa tu la dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jadore t jante evo !!!! c kel taille ? et tu a un site de cet marke ? sinon elle et cro belle ma couzine a ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites