MB01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut les amis, voila j'au petit problème,ma golf ne veu plus démarer depuis que j'ai changé mon joint d'allumeur sur ma golf, sans rien repérer ( sa avait l'air simple de le recalé en suivant la RTA ). donc je l'ai recalé comme c'est dit dans la RTA, Amener le cylindre n°1 au PMH de manière a ce que le repère sur la poulie d'arbre à cames coincide avec celui du couvre-culasse. Placer l'ergot de l'arbre d'entrainement de pompe a huile parallèlement au vilebrequin.Orienter le rotor vers l'encoche du corps d'allumeur.Reposer l'allumeur en reprenant en sens inverse les opérations de dépose.Ne pas bloquer la bride.Régler le point d'allumage. ]J'ai mis les fils d'allumage dans l'ordre 1-3-4-2 ( le 1 coter distri )...Est-ce que j'ai oublier quelque chose ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 as tu recontroler le calage de l'allumeur en faisant un tour complet a la main du moteur?tu n'as rien oublie?doigt,fiche,as tu de l'etincelle aux bougies?tu peux avoir une panne subite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est bon c'est régler, je me suis tromper de repère sur le corps de l'allumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 a réglé a la lampe strobo (risque de détérioration du moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 jai une lampe stombo pour le reglage si tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci mais j'en ai déja une, donc tout est régler au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites